Retour sur Gaheris/Ywain après longtemps...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Al'Kabor
?? le contenus en trophé (pas sur) ?? et celui des coffres normalement
Ce qui m’intéresse c'est surtout les coffres, le revendeur et son argent etc ..
Salut à toi openglide, ça part en sucette mais à la base c'est ton post et on oublierait presque ton questionnement.
Il est difficile de te conseiller sur un choix qui reste avant tout très personnel : fugo a mis pas mal de choses à jours, lis ses post (enfin pas tous ) tu pourras retrouver les changements en détail.
Le jeu a certes beaucoup changé mais toi seul pourra savoir si la configuration actuelle te plait ou pas.
A titre d'exemple, j'ai deux amis qui sont revenus la semaine dernière.
Ils reconnaissent qu'ils sont nostalgiques des anciennes versions.
Cependant, ils y retrouvent tout de même leur compte : ils jouent en petit co (duo/trio le plus souvent) et il y a de quoi faire même si c'est plus compliqué qu'à une certaine période (faut juste éviter les autoroutes, tu comprendras vite quand tu reprendras).
A la vue de la population actuelle (entre 280 et 400 joueurs par royaume le soir, en fonction du nombre de rk possédées ou des bg actifs...) on ne peut que constater que le jeu n'est plus aussi peuplé qu'avant (/emote nostalgie on il fallait attendre pour se log sur les serveurs goa car ils étaient full...) mais si le jeu n'est pas mort c'est qu'il plait encore à des joueurs et peut être seras tu l'un d'entre eux.
Prends un mois pour voir et fais toi un avis sur ton retour ou pas parmi nous.

Peut être à plus in game
Citation :
Publié par Myrk'
Y'a moyen de récupérer sa maison ?
Oui tout sauf le terrain !


Faut aller au marché de la zone de pop suivant ton realm tu a tout les pnj !
Smile
Perso je suis revenu après deux ans d'arrêt.
J'ai essayé Rift, Tera, Warhammer et même Daoc sur le serveur dont on doit taire le nom.
Bof.
J'ai joué pendant 1 ans et demi à Planetside 2.
C'est vraiment un jeu à adrénaline comme l'avait pu être le rvr dans Daoc dans mon ressenti.
En plus le concept de Free to play m'a bien plus.
Et j'ai trouvé une outfit fr sympa.

Je suis revenu le mois dernier sur DAOC.
J'ai joué en petit co guilde.
j'ai joué dans le BG.
J'ai reroll un bm level 50 en qq jours pour jouer en groupe guilde tank.
Là je monte un heretic pour Molvik pour voir aussi l'ambiance sur Alb. (Je n'ai qu' un level 50 sur alb)

Qu'on exprime son mécontentement/frustration sur le la tournure que prend le jeu ok.
Mais d'entrée dire à quelqu'un "ne viens pas le jeu en vaut pas le coup" c'est trop catégorique.
Surtout quand tu testes ce qu'il y a autour.
Et quand cela viens de qqun d'assez connu dans le jeu/forum si tu es un joueur fr.
Pour 13€ au pire le mec il ne se ruine pas.
Il retrouvera pe même d'anciennes connaissances.
Donc voilà un avis d'un joueur occasionnel.

Après DAOC reste un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés