[Vidéo] WvW Olympics Games

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de partager cette vidéo ici également pour tous les "traîtres" qui ne sont pas sur THE serveur ptt - banane brodée, j'ai nommé MDJ

Bref, tout le monde connait l’existence des Jeux Olympiques.
Certains d’entre vous suivent également les Jeux Paralympiques.
Mais connaissez vous les WvW Olympics Games, la plus prestigieuse des compétitions inter serveur.

Découvrez en vidéo un résumé des moments forts de l’édition 2016 !
La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=


Enjoy !
Mis à part la feinte avec le clone au bord de la falaise qui était très bien pensé et très bien exécuté le reste de la vidéo n'est pas à la hauteur je me suis ennuyé tout le long car les actions proposées et le montage ne sont pas terribles.
Citation :
Publié par Wade W.
Tu dis ça parce que t'es un Kodash refoulé siffledo2.gif
Non je dis ça parce que je me suis ennuyé tout le long de cette vidéo car les actions proposées et le montage ne sont pas terribles mis à part la feinte avec le clone au bord de la falaise qui était très bien pensé et très bien exécuté.

D'ailleurs je met au passage la note de 2/10.

Edit 20h14: Bump AOE, d544b1678eb1b90e4979a4c80521ecd5.jpgd544b1678eb1b90e4979a4c80521ecd5.jpg.

Edit 20h24: Grap, d544b1678eb1b90e4979a4c80521ecd5.jpg.

Edit 20h40: /regarde @Not_so_Cool_Nirnee qui a rez à son spawn /bow

Dernière modification par Le nEUROn ; 10/09/2016 à 20h40.
Quelle tristresse pour ce joueur qui comptait contenter l'entière communauté GW2, et recevoir 100% de critiques positives.
J'suis sûr que tu l'as même touché droit dans son p'tit coeur.



Allez la bise l'ami.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Not so Cool Nirnee
Quelle tristresse pour ce joueur qui comptait contenter l'entière communauté GW2, et recevoir 100% de critiques positives.
J'suis sûr que tu l'as même touché droit dans son p'tit coeur.



Allez la bise l'ami.
Effectivement, la tristesse m'envahit.
Moi qui pensait pouvoir quitter ce jeu la tête haute en ayant accompli quelque chose de "grand".

Mais visiblement, il va falloir que je reste encore un peu pour atteindre ce nouvel objectif
Sympa la vidéo, dans la catégorie troll de l'ennemi j'aurai pu concourir sans complexe, suffit de scouter un minimum, on arrive toujours à trouver un ennemi ou deux qui veulent poser une cata mais qui doivent retourner se ravit pour finir l'engin, suffit de depop l'engin pendant qu'ils retournent au camp puis de poser son propre engin à la place.
Ensuite on se planque un peu en gardant un œil sur l'engin en question et on regarde les ennemis revenir et tenter de finir de build, sauf qu'ils peuvent pas bien sur, en général y a un petit temps avant qu'ils comprennent le subterfuge et qu'ils le depop de rage
Citation :
Publié par Tchicha
Sympa la vidéo, dans la catégorie troll de l'ennemi j'aurai pu concourir sans complexe, suffit de scouter un minimum, on arrive toujours à trouver un ennemi ou deux qui veulent poser une cata mais qui doivent retourner se ravit pour finir l'engin, suffit de depop l'engin pendant qu'ils retournent au camp puis de poser son propre engin à la place.
Ensuite on se planque un peu en gardant un œil sur l'engin en question et on regarde les ennemis revenir et tenter de finir de build, sauf qu'ils peuvent pas bien sur, en général y a un petit temps avant qu'ils comprennent le subterfuge et qu'ils le depop de rage
J'y avais pas pensé à celle là, mais ça doit être assez comique de voir le mec planté devant une cata qui n'est pas à lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés