Blabla WOT divers :p (#8)

Répondre
Partager Rechercher
l'été touche à sa fin, le marathon approche à grands pas, mais il fait désert ici ; il y a encore du monde qui joue ou tout le monde a jeté l'éponge ?

La prochaine maj. promet également pas mal "d'intégration de mods", tel que le compteur de dégats (enfin ) et qqes autres trucs bien utiles. Espérons qu'elle corrige aussi les bugs apportés avec la 9.15...
Je m'y suis remit à coup de 2h par jour pour choper le Dicker Max, choix que je regrette à moitié, le jeu est sympa à jouer de temps en temps, mais là une telle cadence tu fini par ne voir que la win d'une game c'est de la pure loterie et j'ai juste envie de restop, ou au moins pas jouer autant Sans déconner je fais des games en chopant la master où je perds, d'autres où j'ai pas le temps de croiser un ennemi ou faire 2 tirs où je gagne... Quasi la moitié des games se passent comme ça, c'est déprimant.
Suis toujours dessus, 2-3 soirs par semaine.

Par contre, le mini marathon ne m'intéresse pas (ou à la rigueur, le premier palier, mais peu de chance que je le passe). Et le marathon pour le 44-100 m'a fait rire jaune quand j'ai vu les conditions (et aucune chance que je l'achète).

A côté de ça, le jeu en platoon est quand même sympa même si des fois, le MM +-2 m'agace un peu.
Ah, et je suis passablement sur Armored Warfare, y'a aussi un marathon, mais 4 parties par jour suffise pour un petit char cadeau
Le t44, c'est un pur truc de no life.
Je vais même pas tenter, et pourtant j'en ai déjà farm du marathon, mais la c'est trop.
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Sachant que ça représente 4 kills et 3948 dommages par nation et par jour je vais le tenter.

Pas impossible si ont a des haut tiers.

je pense pouvoir faire entre 4 et 6 nations.
Ca demande un temps pas négligeable, et faut les avoir les hauts tier.
Ils ont quand même augmenté la durée du marathon suite au retour des joueurs, mais bon, sachant qu'il y a 8 nations, ça reste quand même énorme je trouve ( et pour ma part, pas possible de jouer tous les jours donc ...).
en ce qui concerne le mini-marathon, j'ai atteint le second palier hier, avec le *3 ca devrait être bon ce soir en 1h avec un peu de chance. Quand je vois que j'ai pas trop envie de jouer, je tape une reserve +100%, ça va plus vite. Donc, d'ici vendredi le dicker devrait être revendu. ^^ (mais si je l'avais gardé la dernière fois, j'aurais 2*sa revente et l'occasion de le revendre... Me demande si je vais pas le garder, ils nous feront surement encore le coup, non ? )

Pour le marathon du t44, je ne sais pas encore, je prépare déja qqes chars dans cette optique, en sachant que pour certaines nations (jap, cz par ex.), la chose ne sera pas aisée. Et l'éternel problème du compteur de kills durant ce marathon où la plupart n'attend que la bonne occasion pour vous leech... Et là, clairement, c'est une raison principale pour moi d'avoir le skoda t9 full par ex. alors que j'en suis qu'à son grind.

Donc on verra le temps que j'ai à accorder à wot, si ça passe bien, quitte à démarrer (insister dans la rotation des tanks) par les nations les moins fournies et à ne pas tout faire au final, car de tte manière, je ne paierai pas de jeton et je ne sacrifierai pas le reste de mes loisirs et l'irl en général. Le défi reste une bonne manière de me forcer à donner le max en bataille.
Perso comme pour tout les marathons : osef. Si j'vois vers la fin qu'en forçant un peu certains tanks/nations ou en jouant un peu plus j'peut l'avoir : go, sinon meh.
Ca doit faire une petite année que j'y joue plus, il y a eu quoi de neuf?

Il s'est passé un truc avec les mods? Ils en ont intégré certains de base?

Suis presque tenté à faire un petit retour, c'est quand même un jeu très sympa.
Ils ont intégré quelques mods dans l'interface de base oui.

Ajout des bonus xp / xp d'équipage aussi je pense, les chars tchèques, quelques premiums sympas (donnez vos sous !).

L'avantage de WoT, c'est que tu peux réessayer une soirée et voir si ça te tente ou pas
Hello, dites j'ai une question.

Est ce que la portée radio représente la cercle jaune sur la minimap?
Autrement dit, améliorer la portée radio permet de voir les tank ennemie de plus loin? (s'ils sont spot par des alliées)
Oui ça améliore le relai.
Mais toujours dans la limite de ta portée de vue.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui ça améliore le relai.
Mais toujours dans la limite de ta portée de vue.
Je veux justement savoir si ca up la portée de vue max (pas la portée de détection appelé dans le jeux "portée de vue")
Y a 2 skill radio :
1 jaune qui augmente le relai et un rouge qui augmente la portée.
Donc pour répondre à ta question, c'est oui : le skill rouge augmente la portée de vue.
Je viens de vérifier : le skill Longue vue augmente bien la portée.
Désolé pour la confusion.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/10/2016 à 23h40.
oui, le skill radio apporte 3% sup, la ou celui du commandant apporte 2%. (portee de vue)

La portee radio n'est pas representee par le jeu sur ta minimap, de base, tu as 2 (dans le cas ou il y a chevauchement) ou 3 cercles : portee de vue, distance de vue max (les 445m) et pour finir, la vision max ou ne peuvent apparaitre que les tanks eclaires par tes mates.
Ces 2 derniers cercles, tu ne peux les changer, mais tu peux atteindre les 445m assez facilement en portee de vue. (crew, equipement - depend des tiers joues, bien sur)

Portee radio, une fois les moyens tiers atteints et les radios +650-700m debloquees, ca devient tres rare d'etre trop court a ce niveau. Mais si cela arrive, les tanks n'apparaissent pas sur la minimap tant que tu es hors portee.
bon bin l'amx 49 liberté, autant il a le style le plus a chier qu'on ait jamais vue, autant il est ultra foune a jouer.... une dizaine de partie, que des trucs 2.5k damage fait et 3k+ damage bloqué...

Le plus marrant, c'est les mecs en is-3 qui sont pas habitué à trouver plus blindé qu'eux et qui se la joue agressive en top tier, tu les eclates en mode mort-de-loleuh comme le dirait si bien jean-kevin.

En tout cas jme poile bien avec ce premium. J'aurais bien aimé testé l'autre truc issue du musée des horreurs, le T26mE5, mi-pershing mi-t32 et re-mi-patton à la fin... il est bien abusif de face aussi ^^

Ca fait du bien ces nouveaux preums fraicheur avec un gameplay sympatoche. Jvais attendre les ptites suedoises maintenant.
Pour ma part, même s'il me fait de l’œil, je ne vais pas le prendre. J'avoue être de plus en plus blasé par la politique de WG qui nous sort de nouveaux premiums à la chaîne avec des stats qui les placent au dessus des chars normaux. Vous avez essayé de comparer le tigre II au Liberté ?

Pour rappel, les chars premiums ont eu pendant très longtemps des stats inférieures, mais il faut croire qu'ils ne devaient pas se vendre assez bien. Et du coup, on se retrouve avec des premiums excellents, parfois supérieurs (Liberté, Scorpion, T26E5) ou égaux aux chars classiques (Crom B, Rudy, Mutz). Sauf qu'ils ont un bonus aux crédits (c'était le but premier des premiums), un bonus d'xp et un bonus d'entraînement de l'équipage.

Du coup, effet kisscool, tu te retrouves avec des premiums qui tirent à la gold en permanence (parce que le bonus crédit le permet) ou des chars normaux qui tirent de plus en plus à la gold (afflux des crédits par les premiums).

Si on rajoute à ça les bonus xp pour les tanks et équipage (qu'on peut acheter bien sûr), j'estime que la politique de WG va de plus en plus vers le sens : plus de sous (les plus ironiques diront que ce n'est pas nouveau bien sûr).
Citation :
Publié par Legeibeth
Si on rajoute à ça les bonus xp pour les tanks et équipage (qu'on peut acheter bien sûr), j'estime que la politique de WG va de plus en plus vers le sens : plus de sous (les plus ironiques diront que ce n'est pas nouveau bien sûr).
Non on est bien d'accord. Et Wow termine de prendre le meme chemin. En plus tout le gameplay est orienté sur un grind infâme pour te faire raquer. Meme le rank n'est qu'un gros grind bien gras déguisé. Le mec le plus nul du monde peut être rank1 s'il achète un premium et farm les parties rank suffisamment longtemps. Je suis meme sur que ça peut marcher en étant AFK lol.

Et pourtant j'adore ce jeu, mais les mecs du Marketing sont vraiment des vampires. Bref comment gâcher un très bon jeu avec une politique commerciale de merde.
Hello,
Dites, je suis premier sur le E75 pour l'event "meilleur tankiste". Ce qui me fera gagner un Skorpion G (Si je reste dans le top 3 bien sur).
Hors j'ai déjà le Skorpion G, du coup, j'aurais quoi à la place?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés