2 duels vs Elperro

Répondre
Partager Rechercher

juste deux petits duels pour montrer un peu que depuis le patch l'ajout de stamina permet une fight plus nerveuse et plus "fast paced" en tout cas je retrouve le feeling de il y a quelques années, et apparement je suis pas le seul puisque un grand nombre d'ancien joueurs sont a nouveau actif depuis un mois. en terme d'équilibrage de stabilité et de contenu le jeu ne s'est jamais aussi bien porté. Ce n'est bien sur que mon avis c'est toujours unlimited trial capé a 60 alors libre à vous de tester, il est même possible de fighter looter etc en etant f2p lors de certaines situation de fights !.
pas mal et ca montre bien comment les armures light/medium reviennent en force !! pi les armes crappy powa JADEITE powa FLAKESTONE !! et yep quand ya moins de steel armor en face c plus fun une arme légère

pi le retour de l'épée car handle hit mitigation (pour de vrai ) sur les polesarm et les club !!

en gros c vrai feeling de jadis/naguère (bouffe ta madeleine!! )
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
pas mal et ca montre bien comment les armures light/medium reviennent en force !! pi les armes crappy powa JADEITE powa FLAKESTONE !! et yep quand ya moins de steel armor en face c plus fun une arme légère

pi le retour de l'épée car handle hit mitigation (pour de vrai ) sur les polesarm et les club !!

en gros c vrai feeling de jadis/naguère (bouffe ta madeleine!! )
héhé tout à fait ça
désolé pour hier ,j'ai eu une soirée intense, je serais sur ts dans la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés