[Wiki]Liste des Joliens sur PoE

Répondre
Partager Rechercher
J'avais complétement oublié que j'avais pris ce jeu quand il était en béta. Je viens de m'y remettre et c'est ma foi plutot plaisant.

Par contre j'ai galéré pour butter la sirène j'étais sous stuffé j'ai pris cher. Mais fort heureusement elle m'a laché du bon stuff.

J'entame l'acte 2, si jamais il y a des bonnes âmes pour grouper je joue surtout l'après-midi.
[Stream] Blazing Iron
Salutations !

Il y a assez peu de streamers français sur PoE. C'est assez dommage, mais compréhensible vu qu'il n'existe que des petites poches de joueurs français a gauche et a droite... Néanmoins, si cela vous intéresse, je vais régulièrement jouer en live sur mon Twitch, https://www.twitch.tv/blazingiron, a savoir les après-midi jusqu'en milieu de soirée (c'est juste une approximation, je n'ai pas encore de plages horaires bien définies).
A très vite sur le chat !
Salutations !

Essentiellement du end-game, avec des builds divers et variés. Donc des maps, des maps, des maps, autant pour le levelling que pour le loot, mais aussi occasionnellement du craft, des runs Atziri, de la chasse aux prophéties... Bref, le train-train du end game
Salut,

J'ai récemment repris avec Atlas of worlds pour du end game avec mon main Ryu_Crow, gladiator 90. Et un futur perso en essence si j'arrive a me décider sur une build ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés