[Actu] Les Seigneurs de Fer : la nouvelle extension de Destiny oublie l'ancienne génération ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicolionheart
Et pour ce qui est de la nouvelle "génération", vous arrivez à avoir des nouvelles sur un éventuel mode "pro" de Destiny ?
Je vois du oui et du non (mais surtout du n'importe quoi) sur le net pour l'instant
Si seulement on pouvait avoir le mode 60 fps, je signe de suite ...
Alors j'ai pas trop lu mais j'ai quelques questions liées au pack qui contient cette extensions + tous le reste (jeux de base + tous les dlc) qui est "Destiny The Collection" donc voici mes questions pour être sûr

- Si je prend "Destiny The Collection" j'ai accés a tous les dlc + le nouveau dlc qui sort le 20 Septembre c'est ça? Vu que j'ai lu que les dlc ont ajouter énormement au jeux je pense que tous les avoirs c'est mieux même si j'ai jamais jouais a Destiny. Donc si j'ai bien compris j'aurais accés au jeux dés mon achat et le 20 Septembre au dernier DLC Seigneur de fer?

- Pour l'achat de "Destiny The Collection" (si c'est le bon a prendre) vous me conseillez un revendeur ou carrément le playstation store? (J'ai vu sur Amazon qu'il etait a 49.99Euro au lieu de 59.99Euro sur Playstation Store mais j'achete rarement sur Amazon)

- Je suis entrain de dl Destiny (Via la "démo") mais combien de go je dois dl au final? Car au début ça ma lancé un téléchargement de 16go puis un autre de 16go encore et quand j'ai lancé le jeu ça ma demander de faire une mise a jour de 13.5go (Version 1.27) et j'ai vu que aujourd'hui même le jeux passé en version 2.4.0 donc je suppose qu'il me reste encore pas mal de go a télécharger non?

Jpense que ce sont les 3 questions que j'ai pour le moments

Edit: J'ai aussi un soucis avec l'achat sur le Playstation Store, j'ai pu prendre un mois de PSN + sans soucis avec Paypal mais impossible d'acheter Destiny the Collection avec mon compte Paypal ou même avec ma CB directement (J'ai assez sur mon compte donc ça viens pas de la) et j'ai jamais eu ce probleme avant

Dernière modification par Take ; 09/09/2016 à 00h21.
Citation :
Publié par Take
Alors j'ai pas trop lu mais j'ai quelques questions liées au pack qui contient cette extensions + tous le reste (jeux de base + tous les dlc) qui est "Destiny The Collection" donc voici mes questions pour être sûr

- Si je prend "Destiny The Collection" j'ai accés a tous les dlc + le nouveau dlc qui sort le 20 Septembre c'est ça? Vu que j'ai lu que les dlc ont ajouter énormement au jeux je pense que tous les avoirs c'est mieux même si j'ai jamais jouais a Destiny. Donc si j'ai bien compris j'aurais accés au jeux dés mon achat et le 20 Septembre au dernier DLC Seigneur de fer?

OUI tu auras accès à tout le contenu sorti jusqu'à présent + la nouvelle extension.

- Pour l'achat de "Destiny The Collection" (si c'est le bon a prendre) vous me conseillez un revendeur ou carrément le playstation store? (J'ai vu sur Amazon qu'il etait a 49.99Euro au lieu de 59.99Euro sur Playstation Store mais j'achete rarement sur Amazon)

Tout dépend de ce que tu préfères, démat ou boîte à toi de voir

- Je suis entrain de dl Destiny (Via la "démo") mais combien de go je dois dl au final? Car au début ça ma lancé un téléchargement de 16go puis un autre de 16go encore et quand j'ai lancé le jeu ça ma demander de faire une mise a jour de 13.5go (Version 1.27) et j'ai vu que aujourd'hui même le jeux passé en version 2.4.0 donc je suppose qu'il me reste encore pas mal de go a télécharger non?

NON après les 13.5g c'est fini, tu devrais pouvoir tester la démo.

Jpense que ce sont les 3 questions que j'ai pour le moments

Edit: J'ai aussi un soucis avec l'achat sur le Playstation Store, j'ai pu prendre un mois de PSN + sans soucis avec Paypal mais impossible d'acheter Destiny the Collection avec mon compte Paypal ou même avec ma CB directement (J'ai assez sur mon compte donc ça viens pas de la) et j'ai jamais eu ce probleme avant
J'ai eu le même problème récemment, impossible de payer avec mes CB, j'ai tous retiré de mon compte puis ajouter à nouveau mes CB, j'ai attendu 24h et cela a fonctionner via la console, mais je ne peux toujours pas faire d'achat via un navigateur web... je ne sais pas trop ce qui se passe mais clairement ça bug en ce moment.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
J'ai eu le même problème récemment, impossible de payer avec mes CB, j'ai tous retiré de mon compte puis ajouter à nouveau mes CB, j'ai attendu 24h et cela a fonctionner via la console, mais je ne peux toujours pas faire d'achat via un navigateur web... je ne sais pas trop ce qui se passe mais clairement ça bug en ce moment.
Ca me "rassure" quelque part: ca fait perso 2 mois que les paiements sont plus qu'hasardeux sur le store... Paiements non reconnus, non acceptés, CB comme Paypal, j'ai également tout changé, ré-entré mes adresses, CB, pensant que ca venait du fait que je sois à la Réunion... mais ca fonctionne toujours une fois de temps à autre quand ca veut bien. C'est donc tout sauf isolé.
Citation :
Publié par Maugz
Si seulement on pouvait avoir le mode 60 fps, je signe de suite ...
Bungie est très silencieux la dessus. Je crains l'excuse du "pas de 60fps pour ne pas défavoriser les autres plates formes". Si c'est le cas, c'est bien une excuse qui a mon sens ne tient d'ailleurs pas: on peut parfaitement continuer à 30fps en pvp et pouvoir profiter du 60fps en pve, ca ne déséquilibrerai du coup pas les modes compétitifs (killzone faisait bien l'inverse il me semble ? 60fps pvp/30 pve ?)

C'est d'ailleurs assez étrange qu'ils soient silencieux: les devkits ps4 pro ont l'air de circuler depuis quelques mois (avril mini), ils doivent déjà donc être dessus ne serait ce que pour un destiny 2, et donc déjà avoir réfléchi a la possibilité d'une version pro du 1er non?
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Oui apparemment ! je pensais également être le seul dans ce cas là
Alors déjà merci pour les réponses même si au final j'ai pu tester la démo etc ... avant même de lire ta réponse mais pas grave

Sinon ouais j'ai fais un ticket aux PSN via le site et ils m'ont juste répondu les trucs "basiques" genre vérifier si on bien rentrée les informations bancaires etc ... et m'ont aussi parlé en dernier recours du "Effacer tous vos données bancaires, attendez 24h et recommencer" donc je pense que j'ai plus trop le choix

Mais justement je me dis que si j'achête le jeux en dématérialisé autre part ça pourrait marcher non? (Jamais vraiment acheter de jeux console sur d'autre site etc en dématérialisé donc bon)

Edit: Bon apparament y'a "que" Amazon et PSN, donc sur Amazon ça a l'air d'etre une version physique donc ça se trouve ils t'envoient ça le 20 Septembre xD Donc jvais attendre )

Edit2: Playstation m'a envoyé un mail pour savoir si leur réponse était bien ou pas, donc j'ai répondu 5-6/10 et j'ai mit un message pour leur dire que j'aller attendre 24h et que si ils voulaient faire un geste commercial je n’étais pas contre

Edit3: Alors j'ai vu qu'une autre méthode était disponible (sans doute pas cité par Sony car ça les arrange pas) mais acheter des codes digitals pour approvisionner son porte feuille marche, j'ai donc pris un code a 50€ et un a 10€ qui sont arrivé environ 1h après l'achat (Acheter a 3h du matin donc peut être plus lent du coup) et j'ai pu les rentrer directement sur le site et acheter Destiny the Collection comme ça ^^

Dernière modification par Take ; 10/09/2016 à 07h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés