Publié par CallawayJohnson
Oui apparemment ! je pensais également être le seul dans ce cas là
Alors déjà merci pour les réponses même si au final j'ai pu tester la démo etc ... avant même de lire ta réponse mais pas grave
Sinon ouais j'ai fais un ticket aux PSN via le site et ils m'ont juste répondu les trucs "basiques" genre vérifier si on bien rentrée les informations bancaires etc ... et m'ont aussi parlé en dernier recours du "Effacer tous vos données bancaires, attendez 24h et recommencer" donc je pense que j'ai plus trop le choix
Mais justement je me dis que si j'achête le jeux en dématérialisé autre part ça pourrait marcher non? (Jamais vraiment acheter de jeux console sur d'autre site etc en dématérialisé donc bon)
Edit: Bon apparament y'a "que" Amazon et PSN, donc sur Amazon ça a l'air d'etre une version physique donc ça se trouve ils t'envoient ça le 20 Septembre xD Donc jvais attendre )
Edit2: Playstation m'a envoyé un mail pour savoir si leur réponse était bien ou pas, donc j'ai répondu 5-6/10 et j'ai mit un message pour leur dire que j'aller attendre 24h et que si ils voulaient faire un geste commercial je n’étais pas contre
Edit3: Alors j'ai vu qu'une autre méthode était disponible (sans doute pas cité par Sony car ça les arrange pas) mais acheter des codes digitals pour approvisionner son porte feuille marche, j'ai donc pris un code a 50€ et un a 10€ qui sont arrivé environ 1h après l'achat (Acheter a 3h du matin donc peut être plus lent du coup) et j'ai pu les rentrer directement sur le site et acheter Destiny the Collection comme ça ^^
Dernière modification par Take ; 10/09/2016 à 07h10.
|