September Hall of Heroes - [4★ Anubis (Water)]

Répondre
Partager Rechercher
160906_smon_800_en_419.png


Greetings from Com2uS!
It's time for the Hall of Heroes!

This time, the 4★ [Anubis] with Water Attribute will be awaiting you at the Hall of Heroes!
Clear the dungeon to summon [Anubis]!



Event Schedule
Sep. 9th 12pm - Sep. 12th 12am
- The Hall of Heroes will be available at the Cairos Dungeons during the event.
- Clear the Hall of Heroes and gather Summoning Pieces to summon a 4★ [Anubis] (Water).



How To Participate
1) Enter the Hall of Heroes
Location: [Battle] - [Cairos Dungeon] - [Hall of Heroes]


2) Clear the Hall of Heroes
The Hall of Heroes consists of 3 stages.
Summoning Pieces will be dropped randomly at the 1st stage, but you will be guaranteed to get Summoning Pieces from the 2nd and 3rd stage.


3) Gather Summoning Pieces to summon [Anubis] (Water)
The summoning will require 50 Summoning Pieces.


How To Summon a Monster
Go to the Summonhenge after you've gathered all the required Summoning Pieces.
* An additional button will pop up at the summoning menu. (Requirement: 50 Summoning Pieces)

※ Caution
The Hall of Heroes is a very difficult dungeon where you can collect high grade monsters. Newcomers and lower-level Summoners, beware!

Le eau en lui même est relativement fort. Son spell 2 tape de 200 à 400% en multiplier en fonction des hp décroissant de l'ennemi. Donc on tape un peu plus à chaque hit, et si en plus on applique le brand effect sur le premier hit, c'est monstrueux.

Les skill up nécessaires :

- Eau : 9
- Feu :12
- Air : 12
- Light : 12
- Dark : 12

Et en plus c'est le plus simple à skill up !
J'ai jamais eu d'anubis... j'vais en faire quand même, on ne sait jamais...

Par contre, ce HoH arrive au pire moment... avec tout ce que j'ai envie de faire sur la MaJ, je suis tiraillé à l'idée de faire un truc qui ne va rien me rapporter en compo de craft
Citation :
Publié par Futhil
Le eau en lui même est relativement fort. Son spell 2 tape de 200 à 400% en multiplier en fonction des hp décroissant de l'ennemi. Donc on tape un peu plus à chaque hit, et si en plus on applique le brand effect sur le premier hit, c'est monstrueux.
...
En fait c'est 200-400% X3 ! c'est du multihit et oui, il tape très fort sur son 2. Mais il faut relativiser : sur une cible full vie il fait du 600% (bien, mais pas ouf vu qu'il a un score d'attaque passable pour un attaquant) et sur une cible à 1% il fait du 1200% ... ce qui ne sert strictement à rien.
Il est donc très bon pour terminer une cible entamée (à 50% de vie de la cible il tape à 900%) et tuer Perna (ou Psamathe, ou l'homonculus...) sans qu'il ne revienne le même tour.
je viens de loot le feu, et le eau me tente pour les team perna&full rez

je peux pas vraiment faire les nouveau raid donc je fonce !

verde / chasun / galleon / akhamamir / briand en 5'-5'30, beaucoup plus simple comparer au dernier ou je tournais dans les 10minutes
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Gaelynn
En fait c'est 200-400% X3 ! c'est du multihit et oui, il tape très fort sur son 2. Mais il faut relativiser : sur une cible full vie il fait du 600% (bien, mais pas ouf vu qu'il a un score d'attaque passable pour un attaquant) et sur une cible à 1% il fait du 1200% ... ce qui ne sert strictement à rien.
comme dit futhil le ratio augmente probablement à chaque hit, et le brand aide aussi... on peut pas dire 600/1200% (sauf si t'as testé et que les 3 coups tapent pareil)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés