Présentation du Projet pour la suite du serveur Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Oui j'ai hâte !!! Si tu veux que ça marche faut vraiment pas de time warp pas de bug popo et la population restera et viendra er avec un taux de drop de 30% ça peut attirer quelques joueurs + casu d'autres serveurs

Moi j'y crois !!
Citation :
Publié par Anakin Ark
Depeche toi, on s'impatiente!!!
Comme je l'ai dis sur un autre poste, je ne peux avancer tant que Mouse a pas finit son dev là, donc j'attends
Je sais bien qu'il ne faut pas de time warp et autre, mais ce n'est pas de mon ressort, j'ai bien prévenu Mouse qu'il fallait être solide de ce côté là.
oui les times warps vont vraiment être la clé... car si on dépasse les 50 co et que cela lag a mort le serveur va pas tenir longtemps....

les cartes sont entre vos mains
Citation :
Publié par Hermann Becker-Freys
Si j peux me permettre un serveur pvp privé géré par Ombre le maître, le génie du n'importe quoi, le légendaire !!! Il pourrait y avoir une bibliothèque sur toutes ces idées farfelues et ces mensonges et gamineries...fallait le voir pour le croire !!!
Mdr... Grave!! J en rigole encore de celui la ...
@Erodas

Je sais que tu as dis que le CC PVP avec les annonces des morts serait pas la des le debut mais plus tard ( c'est bien dommage d'ailleurs :/ ) mais est-ce qu'il serait possible que par la meme occasion ca affiche avec quel arme la victime a ete tuer ? ex : X a tuer Y avec un arc HE

Ca pourrait vraiment etre sympa je pense...
Ca a tjrs plus a tlm d'afficher les kill sur un chanel dedié au PVP ca fais vivre le serveur, meme ceux au fond de leur grotte krakra peuvent voir la supremacie de certain ou le noobisme d'autre a kill du low lvl
Citation :
Publié par Zehy
Ca a tjrs plus a tlm d'afficher les kill sur un chanel dedié au PVP ca fais vivre le serveur, meme ceux au fond de leur grotte krakra peuvent voir la supremacie de certain ou le noobisme d'autre a kill du low lvl

Moi ce qui m'avait manqué, et je comprends tout à fait le but d'un telle modération c'est de pouvoir dire "booom" quand il y a un down Je me rappelle qu'on était sanctionné ! C'est peu être un peu agressif mais je trouvait ça super cool !
Citation :
Publié par Cole Gump
Moi ce qui m'avait manqué, et je comprends tout à fait le but d'un telle modération c'est de pouvoir dire "booom" quand il y a un down Je me rappelle qu'on était sanctionné ! C'est peu être un peu agressif mais je trouvait ça super cool !
Personnellement, vu qu'on aura pas de canal PVP dans un premier temps, j'autoriserai ce genre de commentaires. D'ailleurs sur ABO1/2, c'était monnaie courante de mémoire.

De même pour les taunts, tant qu'ils ne franchissent pas la limite. ^^
Comment ca se fais que j'ai jouer que 2 a 3 mois sur NMS monter full stuff lvl max et que je me fasse spam de publicité dans ma boite mail et que j'ai jouer plusieurs année sur Abo, que le serveur abo va reouvrir et que j'ai tjrs pas eu d'annonce publicitaire pour ca reouverture ?

Il y a un gros soucis de com publicitaire pour l'ouverture d'un serveur officiel ca fais pas tres professionnel, j'ai l'impression que dial lance des wipe d'abo tous les 2 ans avec de la vente de seraph pour se faire un peu de blé sur un serveur mort.

En realité il n'y a rien de tres professionnel dans se projet et ca me fais un peu peur, la seule chose qu'on trouve c'est 4 topic sur un forum mort de jol et qui est visiter par une dizaine de joueur.

Pourquoi meme sur le site officiel qui est T4C.com il n'y a aucune annonce ? on est a meme pas 1 mois de l'ouverture de abo 4596iemes du nom et ca foire tjrs coter communication/publicitaire.

C'est bien de conter sur le bouche a oreille.

Heureusement qu'il y a 6 topic sur T4Cbible section abo mais bon croire que ca suffis...

Je comprend pas pourquoi il y a pas quelque chose de vendeur comme tout MMORPG qui sort avec Event de debut de serveur ( meme si c un truc ridicule et inutile du moment que c'est vivant ) en mailing de masse, je vien de lire la publicité de NMS pour la rentrer franchement heureusement que je connais se serveur de merde pour pas y aller car sinon ca m'aurait bien plus attiré qu'un projet casi mort comme abo sans campagne de publicité et sans aucune vie et surtout qui laisse choisir les joueurs le prix de certain stuff avec des chiffres sorties de leurs troud'bal.
Citation :
Publié par Zehy
Comment ca se fais que j'ai jouer que 2 a 3 mois sur NMS monter full stuff lvl max et que je me fasse spam de publicité dans ma boite mail et que j'ai jouer plusieurs année sur Abo, que le serveur abo va reouvrir et que j'ai tjrs pas eu d'annonce publicitaire pour ca reouverture ?

Il y a un gros soucis de com publicitaire pour l'ouverture d'un serveur officiel ca fais pas tres professionnel, j'ai l'impression que dial lance des wipe d'abo tous les 2 ans avec de la vente de seraph pour se faire un peu de blé sur un serveur mort.

En realité il n'y a rien de tres professionnel dans se projet et ca me fais un peu peur, la seule chose qu'on trouve c'est 4 topic sur un forum mort de jol et qui est visiter par une dizaine de joueur.

Pourquoi meme sur le site officiel qui est T4C.com il n'y a aucune annonce ? on est a meme pas 1 mois de l'ouverture de abo 4596iemes du nom et ca foire tjrs coter communication/publicitaire.

C'est bien de conter sur le bouche a oreille.

Heureusement qu'il y a 6 topic sur T4Cbible section abo mais bon croire que ca suffis...

Je comprend pas pourquoi il y a pas quelque chose de vendeur comme tout MMORPG qui sort avec Event de debut de serveur ( meme si c un truc ridicule et inutile du moment que c'est vivant ) en mailing de masse, je vien de lire la publicité de NMS pour la rentrer franchement heureusement que je connais se serveur de merde pour pas y aller car sinon ca m'aurait bien plus attiré qu'un projet casi mort comme abo sans campagne de publicité et sans aucune vie et surtout qui laisse choisir les joueurs le prix de certain stuff avec des chiffres sorties de leurs troud'bal.
Je te rejoins totalement la communication est désastreuse... On a pas informations... On est dans le noir complet... On ne sait pas où ils en sont de l'avancement du projet....
Bonjour,

je plussoie fortement, ce manque d'info sur le projet ronge de l’intérieur certains joueurs, il serait peut être envisageable de combler ce manque. il y a un responsable com chez DialSoft ?

on sais tous que leur boulot c'est de pas donner plus d'information, parce que généralement, il n'en n'ont pas plus que nous, ou ne peuvent pas les donner, mais au moins ils sont présent, et répondent aux questions par un joli
"it's done when ot's done"
Citation :
Publié par Zehy
Comment ca se fais que j'ai jouer que 2 a 3 mois sur NMS monter full stuff lvl max et que je me fasse spam de publicité dans ma boite mail et que j'ai jouer plusieurs année sur Abo, que le serveur abo va reouvrir et que j'ai tjrs pas eu d'annonce publicitaire pour ca reouverture ?

Il y a un gros soucis de com publicitaire pour l'ouverture d'un serveur officiel ca fais pas tres professionnel, j'ai l'impression que dial lance des wipe d'abo tous les 2 ans avec de la vente de seraph pour se faire un peu de blé sur un serveur mort.

En realité il n'y a rien de tres professionnel dans se projet et ca me fais un peu peur, la seule chose qu'on trouve c'est 4 topic sur un forum mort de jol et qui est visiter par une dizaine de joueur.

Pourquoi meme sur le site officiel qui est T4C.com il n'y a aucune annonce ? on est a meme pas 1 mois de l'ouverture de abo 4596iemes du nom et ca foire tjrs coter communication/publicitaire.

C'est bien de conter sur le bouche a oreille.

Heureusement qu'il y a 6 topic sur T4Cbible section abo mais bon croire que ca suffis...

Je comprend pas pourquoi il y a pas quelque chose de vendeur comme tout MMORPG qui sort avec Event de debut de serveur ( meme si c un truc ridicule et inutile du moment que c'est vivant ) en mailing de masse, je vien de lire la publicité de NMS pour la rentrer franchement heureusement que je connais se serveur de merde pour pas y aller car sinon ca m'aurait bien plus attiré qu'un projet casi mort comme abo sans campagne de publicité et sans aucune vie et surtout qui laisse choisir les joueurs le prix de certain stuff avec des chiffres sorties de leurs troud'bal.
Erodas prend le risque perso de relancer un projet mort, s'assoit probablement sur son temps libre pour rendre le jeu le plus correct possible, et communique pour trouver les settings qui plaisent à une base "dure" de joueurs (qui doit se limiter a une 20aine de joueurs), et malgré ca, ya des cons qui vont se plaindre qu'il dorme plus de 2heures par nuit pour s'occuper de la pub et s'acharner a rameuter une centaine de joueurs qui finiront par se tirer au bout de 1 semaine ou 2 parce que le but des "experts" du pvp hardcore est d'assomer et d'ecraser la concurrence le plus tot possible pour pouvoir xp tranquille, les mêmes qui se plaindront une fois de plus qu'il ya pas assez de pvp (ca devient un running gag sur ce jeu en fait)

On parle de t4c, un jeu qui tire sur ses 20 ans, qui n'a plus de secrets pour personne et qu'on fait survivre a coup de wipes. Rien que de savoir qu'abo en soit à sa 4eme relance, la plupart des anciens joueurs sont partagés entre l'indifference et la derision. T'auras beau spammer la pub jusqu'au fond des cavernes de l'Afghanistan, que ca changera que dalle au nombre de joueurs à la fin.

Résumé: respectez le travail d'Erodas et profitez du peu que le jeu a encore a offrir avant de sombrer definitivement. Et peut être que si certains evitent de ratisser le serveur 24/7, les casus resteront plus longtemps.
Citation :
Publié par l3gi0n
Erodas prend le risque perso de relancer un projet mort, s'assoit probablement sur son temps libre pour rendre le jeu le plus correct possible, et communique pour trouver les settings qui plaisent à une base "dure" de joueurs (qui doit se limiter a une 20aine de joueurs), et malgré ca, ya des cons qui vont se plaindre qu'il dorme plus de 2heures par nuit pour s'occuper de la pub et s'acharner a rameuter une centaine de joueurs qui finiront par se tirer au bout de 1 semaine ou 2 parce que le but des "experts" du pvp hardcore est d'assomer et d'ecraser la concurrence le plus tot possible pour pouvoir xp tranquille, les mêmes qui se plaindront une fois de plus qu'il ya pas assez de pvp (ca devient un running gag sur ce jeu en fait)

On parle de t4c, un jeu qui tire sur ses 20 ans, qui n'a plus de secrets pour personne et qu'on fait survivre a coup de wipes. Rien que de savoir qu'abo en soit à sa 4eme relance, la plupart des anciens joueurs sont partagés entre l'indifference et la derision. T'auras beau spammer la pub jusqu'au fond des cavernes de l'Afghanistan, que ca changera que dalle au nombre de joueurs à la fin.

Résumé: respectez le travail d'Erodas et profitez du peu que le jeu a encore a offrir avant de sombrer definitivement. Et peut être que si certains evitent de ratisser le serveur 24/7, les casus resteront plus longtemps.
T'en connais beaucoup des gens qui se lanceraient dans un projet qui ne va pas marcher ?
En effet, Erodas prends un risque, je pense qu'il en est conscient et qu'il cherche à mettre toutes les chances de son côté de son point de vue, respecte cela au moins.

Pas besoin d'avoir un bac+5 en marketing pour savoir que mettre au courant les gens de l'ouverture prochaine d'un serveur va ramener un certains nombre de joueurs, je ne sais pas d'ou tu sors de pareilles âneries...

Le bouche à oreille est une chose, mais autant mettre toutes les chances de son côté.
Ce que je voulais dire c'est qu'il est tout seul, du peu que je sais, qu'il bosse sur le jeu en lui même, et qu'il a pas le temps de s'occuper de la pub. Il compte sur le bouche a oreille parce que s'investir dans de la pub c'est investir du temps qu'il n'a pas pour un resultat plus qu'incertain, le fait que vous croyez que la pub va ramener plus de joueurs sur un jeu qui a fait son temps (pour ceux qui y ont joué comme pour ceux qui y ont jamais joué), ca changera pas grand chose. Meme dans le cas contraire, comme je l'ai deja dit, ca sera du beau chiffre a l'ouverture, qui ne sera qu'un joli souvenir les semaines suivantes, parce que c'est abo, c'est free pvp, c'est du challenge rajouté au fait que ca soit t4c sans ajout pour rendre le jeu bien plus facile (je vais pas dire vanilla), faut arrêté de rêver, goa et chaos c'est fini, les casus accepteront pas de faire les victimes ad vitam pour vous faire plaiz, le marché degueule d'offres plus fun (on parle pas de qualité de gameplay).

Je fais parti de ces casuals, je viendrais a l'ouverture, pour le fun, mais je sais deja que je decrocherais apres quelques heures de jeu, a moins d'un miracle, mais ca sera encore une fois la famille qui s'acharne a faire survivre le tonton entubé de partout, en etat de mort cérébrale, mais dont on se rejouit tous les jours du bipbip de la machine en se disant "il est toujours vivant!".

C'est pour ca que je dis qu'on a l'occasion de profiter encore du jeu grace au boulot d'un seul mec, probablement volontaire, a qui on peut pas demander de tout faire. Parce qu'a sa Place, ca me decouragerais qu'on me chie a la gueule parce je fais pas comme il faut ce que personne d'autre n'a envie de faire!
S'investir a faire de la pub ? On parle d’envoyer 2-3 mails, ça va pas prendre beaucoup de temps et certainement ramener quelques joueurs.
Plus il y aura de joueurs à l'ouverture, plus il y a de chance que le serveur commence bien. La publicité ne va servir qu'à ramener des gens sur le cours terme. Si le projet est bon, les gens resteront peut être, et ça sera car le serveur sera intéressant...

Si les gens ne sont pas au courant car pas de mail, il y a beaucoup plus de chance qu'il meurt plus rapidement.

Envoyer 2-3 mails c'est gratuit et peut rapporter gros, je comprends pas du tout ton raisonnement sacrément pessimiste qui ne se base sur rien de vraiment tangible, il faut que tu dissocies le fait de faire de la publicité et le fait que le produit soit bon ou mauvais et qu'il fait qu'il va réussir ou non.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mogia
S'investir a faire de la pub ? On parle d’envoyer 2-3 mails, ça va pas prendre beaucoup de temps et certainement ramener quelques joueurs.
Plus il y aura de joueurs à l'ouverture, plus il y a de chance que le serveur commence bien. La publicité ne va servir qu'à ramener des gens sur le cours terme. Si le projet est bon, les gens resteront peut être, et ça sera car le serveur sera intéressant...

Si les gens ne sont pas au courant car pas de mail, il y a beaucoup plus de chance qu'il meurt plus rapidement.

Envoyer 2-3 mails c'est gratuit et peut rapporter gros, je comprends pas du tout ton raisonnement sacrément pessimiste qui ne se base sur rien de vraiment tangible, il faut que tu dissocies le fait de faire de la publicité et le fait que le produit soit bon ou mauvais et qu'il fait qu'il va réussir ou non.
D'accord si c'est pour envoyer 2-3 mails à une mailing list, mais j'imagine qu'on peut pas se limiter au contenu "coucou c'est moi, abo4 va ouvrir, ca sera clean cette fois promis juré, viens avec nous et ramene tes potes" mais plutot a mettre en page du texte et des images pour taper un minimum dans l'oeil, non? J'y connais pas grand chose, ca se fait en combien de temps? en y mettant le fond et la forme pour convaincre, est ce qu'Erodas peut le faire? Il n'a rien dit là dessus, ca doit pas être sa priorité. Quant a demander a Dialsoft...faut en attendre quelque chose?

Mais sinon je dis pas que ca sert a rien de le faire, j'attaque surtout le sempiternel cassage de burnes qui se resume à "Hé faut faire ci faut faire ca, le HGM c'est une feignasse, moi sur wow j'avais juste un bouton a cliquer et un GM venait me torcher le cul chez moi".

Et en supposant que le projet soit bon et que le jeu tienne la route, faudra voir le comportement des teams habituelles rodées au pvp "hardcore"...suffit de voir l'annonce des Rage, les connaisseurs se marrent, les moins connaisseurs se doutent du troll/mito, ceux qui debarquent ont tendance a prendre ca au serieux et retourne sur leur jeu "pvp asseptisé". Tout le monde sait deja quíl yaura pas de nouvelle(s) team(s) sortie(s) de nulle part pour affronter des mecs qui peuvent jouer les yeux fermés. C'est un beau challenge, perso j'aime bien mais sur t4c c'est un rêve, beaucoup de taf pour peu de recompenses.

Mais je serais là pour voir et ca me fera plaisir d'avoir eu tord.
Pour ma part qui ne passait jamais sur JOL si on ne m'avait pas contacté je serai jamais revenu.... et je n'arrive pas à joindre des anciens joueurs qui ne passent jamais sur JOL et qui ne sauront jamais au courant..
Citation :
Publié par Frozenio
Pour ma part qui ne passait jamais sur JOL si on ne m'avait pas contacté je serai jamais revenu.... et je n'arrive pas à joindre des anciens joueurs qui ne passent jamais sur JOL et qui ne sauront jamais au courant..
Si toi tu n'arrive pas a joindre ces joueurs, est ce qu'un mail les atteindra? ils ouvrent toujours la boite qu'ils utilisaient à l'epoque? perso j'ai plusieurs adresses que j'utilise pour créer des comptes, je les ouvre pour confirmer des creations de compte de jeu,le reste c'est du spam, je lis rien d'autre, je suis le seul a faire ca?

Les personnes que je pourrais contacter et qui seraient interessées, ont quasiment toute autre chose à faire (10-15 ans plus tard, boulot marriage enfants bye bye les mmos) et/ou me répondent que t4c on en a fait le tour, fait péter les invits beta de CU quand ca sera ouvert.
Le lot d'idioties qu'on peut lire ici...

La communication sur un jeu vidéo qu'il soit vieux ou non est beaucoup plus importante que de passer du temps à faire des ajouts ou des modifications pour plaire à 3 joueurs...

La bonne version de T4C elle mettrai bien moins de temps à mettre en place : Une version à la abo 1 sans bug popo et sans sanctu et voila. Ou la version du début de mémoria sans bug popo ni sanctu.

On préférerai amplement ça couplé à une communication béton qu'à une perte de temps et des risques de tout casser sur des ajouts et modifications useless.

Donc dire qu'il n'a pas le temps : c'est faux, il utilise juste son temps à autre chose qui à mon sens n'est pas essentiel.
Ensuite rien ne l'empêche de demander à un ou deux mecs de l'aider à préparer la com.

Rien que de voir les dernières versions de T4C avec les maccro à la WoW ça ne donne pas envie de jouer.
Bref vous ne comprenez rien au T4C et encore moins à comment faire un bon démarrage d'un serveur.

Ca fait dix ans que des types pensent qu'avec des ajouts tout va changer et qu'ils se plantent mais on recommence.

Vous devez être du genre à voter une deuxième fois Sarko ou Hollande dans la vie, non?
Citation :
Publié par Zehy
Comment ca se fais que j'ai jouer que 2 a 3 mois sur NMS monter full stuff lvl max et que je me fasse spam de publicité dans ma boite mail et que j'ai jouer plusieurs année sur Abo, que le serveur abo va reouvrir et que j'ai tjrs pas eu d'annonce publicitaire pour ca reouverture ?

Il y a un gros soucis de com publicitaire pour l'ouverture d'un serveur officiel ca fais pas tres professionnel, j'ai l'impression que dial lance des wipe d'abo tous les 2 ans avec de la vente de seraph pour se faire un peu de blé sur un serveur mort.

En realité il n'y a rien de tres professionnel dans se projet et ca me fais un peu peur, la seule chose qu'on trouve c'est 4 topic sur un forum mort de jol et qui est visiter par une dizaine de joueur.

Pourquoi meme sur le site officiel qui est T4C.com il n'y a aucune annonce ? on est a meme pas 1 mois de l'ouverture de abo 4596iemes du nom et ca foire tjrs coter communication/publicitaire.

C'est bien de conter sur le bouche a oreille.

Heureusement qu'il y a 6 topic sur T4Cbible section abo mais bon croire que ca suffis...

Je comprend pas pourquoi il y a pas quelque chose de vendeur comme tout MMORPG qui sort avec Event de debut de serveur ( meme si c un truc ridicule et inutile du moment que c'est vivant ) en mailing de masse, je vien de lire la publicité de NMS pour la rentrer franchement heureusement que je connais se serveur de merde pour pas y aller car sinon ca m'aurait bien plus attiré qu'un projet casi mort comme abo sans campagne de publicité et sans aucune vie et surtout qui laisse choisir les joueurs le prix de certain stuff avec des chiffres sorties de leurs troud'bal.
Alors pour te répondre point par point :

- J'ai tenu à faire une annonce le plus tôt possible afin qu'un maximum de joueurs prennent connaissance du projet. Car justement, beaucoup passeront à travers du mailing de masse qui sera envoyé par MOUSE. Et beaucoup d'anciens joueurs reviennent une fois tous les 36 du mois check la section JoL.

- Le serveur n'ouvre pas dans "moins d'un mois". Là tu te bases sur une estimation que j'ai fais. Or, ça fait deux semaines que j'attends que mon collègue finisse la part de son travail pour qu'on finalise le tout. Je l'ai déjà dis et le répète, ça peut être début octobre comme novembre.

- Je pense que Mouse mettre une grosse new sur le site et enverra des mails quand on sera prêt. Avec une date, des settings finaux, des features, bref du concret.

- A titre personnel, je ne toucherai pas le moindre $. Et si je ne m'étais pas manifesté, je pense que le forum T4C abo serait toujours un endroit sans vie. Donc je doute qu'il y est une quelconque machination de DS pour se faire de la tune. Leur but et mon but c'est de fournir un serveur qui dure sur le long terme. D'autant qu'un serveur qui tourne d'année en année génèrerait beaucoup plus d'argent qu'un début de serveur une fois tous les deux ans.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à concerter les joueurs afin de trouver le juste milieu, que ce soit sur les settings, les ventes d'armes ou contenu

Bref voilà un poste qui n'est en rien productif pour ABO. Oui il n'a pas un passé flamboyant, mais inutile de le rappeler. Et soyez patient...

Merci
Citation :
Publié par The Silence Rage
Le lot d'idioties qu'on peut lire ici...

La communication sur un jeu vidéo qu'il soit vieux ou non est beaucoup plus importante que de passer du temps à faire des ajouts ou des modifications pour plaire à 3 joueurs...

La bonne version de T4C elle mettrai bien moins de temps à mettre en place : Une version à la abo 1 sans bug popo et sans sanctu et voila. Ou la version du début de mémoria sans bug popo ni sanctu.

On préférerai amplement ça couplé à une communication béton qu'à une perte de temps et des risques de tout casser sur des ajouts et modifications useless.

Donc dire qu'il n'a pas le temps : c'est faux, il utilise juste son temps à autre chose qui à mon sens n'est pas essentiel.
Ensuite rien ne l'empêche de demander à un ou deux mecs de l'aider à préparer la com.

Rien que de voir les dernières versions de T4C avec les maccro à la WoW ça ne donne pas envie de jouer.
Bref vous ne comprenez rien au T4C et encore moins à comment faire un bon démarrage d'un serveur.

Ca fait dix ans que des types pensent qu'avec des ajouts tout va changer et qu'ils se plantent mais on recommence.

Vous devez être du genre à voter une deuxième fois Sarko ou Hollande dans la vie, non?
- La version abo 1 existe quelque part sans doute, mais Mouse ne veut utiliser qu'un seul client et unique client (1.7X) pour l'ensemble de ses serveurs. Donc cela n'arrivera jamais. Je fais avec ce que J'AI et ce qu'on m'autorise à faire. Assimilez ce fait.

- Perso je ne trouve pas que mes modifications seront useless ou casseront l'équilibre que vous connaissez. Encore une fois, j'ai mon projet en tête. Certains aimeront, d'autres non, une chose est sur je n'ai pas la prétention d'avoir la formule magique. MAIS moi je crois dur comme fer qu'un serveur complètement vanilla avec le contenu d'antan, la liche ect, ne marche plus en 2016 et ce depuis havoc/abo1.

Je fais de la com quand j'ai quelque chose à dire, pas pour brasser du vent. Quand Mouse aura finit ce qu'il a à finir et que tout s'enchainera, vous aurez de la com. Après je m'y prends sans doute mal vu les retours que je lis, mais pour le coup je fais au mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés