Sunlight grid

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je vous fait part d'un nouveau jeu comme secondlife qui se nomme sunlight grid:
Ce jeu est completement en francais. Vous pouvez acheter des sims de 20000 prims pour 35 euros par mois. Si il vous vient a l'esprit de jouer a sunlight grid sachez que je vend des sims a 35 euros, libre a vous de tester! Contactez Nico59000 sur sl ou Nico Mynx sur sunlight grid a bientot
sunlight grid
Je te le dis tout de suite ce nest pas moi le createur lol je suis qu'un resident mais je t'invite a aller faire un tour laba et a me contacter je te ferai visiter
oui sunlight ça fait un tit moment déjà qu'on entends parler (un an au minimum)

j'avais été contactée pour migrer mes boutiques à l'époque
mais bon c'était pas mal de taff et j'ai eu la flemme
pi la devise n'est pas le linden, ce qui complique un peu les choses

mais contente en tout cas d'avoir de tes nouvelles nico
tu passeras le bonjour à tout le monde sur place
(pas mal de potes sont partis sur sunlight)
cc raven
cc raven, moi aussi je suis content d'avoir de tes nouvels, la monnaie est le sg et sa équivaut presque au linden, cest dommage que tu ne sois pas sur sunlight il y a une bonne ambiance aussi
Citation :
Publié par Netpat
Un Projet Opensim Franco..
Bienvenu a ce petit dernier, je te souhaite une réussite de ce projet.

je vais tester de ce pas ^^
Merci de votre intérêt pour Sunlight, Effectivement nous avons bien vue votre inscription et nous en sommes vraiment ravis,

Pour le coté code nous avons totalement abandonné le coté Opensim qui était un vrais frein à l'avancement du projet.

A ce jour la Métaverse car nous ne pouvons pas dire jeux, avance très rapidement.

Malheureusement la jalousie des Francophones est de même sur les autres monde virtuel et il est vraiment dur de devoir faire la police avec une petite équipe de 8 personnes pour 1000 + résidents.

Nous avons changé le nom de la grid, Sunlight grid est maintenant PNA-Grid du nom du fondateur et des deux principaux admins.
Je tiens aussi à dire vue les rumeurs entendu et qui font pas plaisir vue le nombres d'heures à écrire du code viable, que nous avons pas du tout la vision de SL et que nous seront jamais un concurrent ou à la politique similaire.

Le but de la monnaie et des locations de regions sur la grid a été créer pour auto gérée les financements de excellent serveurs tout en gardant un prix faible pour permettre au plus grand nombres de réaliser leurs projets tout en gardant la sécurité de leurs contenue inworld.

Cordialement,
Le fondateur,
Paela Argus ou ( pna-grid inworld)
Je remonte ce sujet parce que j'ai vu un truc au sujet de cette grid, qui semble être maintenant compatible avec Occulus Rift. Les prix dez fees vont de 15 euros pour 15000 prim puis 20 euros pour 25000 prim interdit aux clubs et 40 euros 25000 prims sim pour club. Je ne sais pas si des gens connaissent et vont sur ce grid là ?

Si oui est ce qu'il y a du monde oû est ce le desert et est ce qu'il y a des meshes, des sculpties ?

Bon j'y suis passée ette nuit et je ne suis pas prête d'y retourner, c'est vide....

Dernière modification par Lundrah Sawson ; 08/09/2016 à 06h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés