Un problèmes technique, c 'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
plantage a repetition...
bonjour

j'ai moi meme un probleme et j'espere pouvoir enfin jouer a SC grace a vos conseils avise
lorsque je lance le jeu tout se passe bien mais lorsque je lance une partie (dans universe ou electronic access) la page de chargement se lance puis plantage et une fenetre "Tools/public/crashhandler.exe" s'ouvre mais rien ne s'affiche pouvez vous me dire le pourquoi du comment?:?

ma config :
GeForce gtx 960M (MaJ 372.70)
i7 4720HQ
8go ram
Windows 8.1

merci d'avance pour toute vos reponses
Le je n'est pas toujours stable, mais tu ne devrais pas non plus planter systématiquement de la sorte.

Essaie de faire une vérification des fichiers du jeu (depuis le menu de paramètres du launcher) et de supprimer ton dossier User (dans ton dossier d'installation du jeu -> StarCitizen -> Public).

À tout hasard, même si je doute que ce puisse être l'origine des plantages, vérifie aussi dans tes drivers nVidia si le jeu se lance bien avec la 960m et pas sur le GPU intégré.
"Essaie de faire une vérification des fichiers du jeu (depuis le menu de paramètres du launcher) et de supprimer ton dossier User (dans ton dossier d'installation du jeu -> StarCitizen -> Public)."

apres essais toujours rien... meme pire le jeu se lance dans une fenetre et plus en pleine ecran XD
de plus la verification n'a rien donné... lol
"À tout hasard, même si je doute que ce puisse être l'origine des plantages, vérifie aussi dans tes drivers nVidia si le jeu se lance bien avec la 960m et pas sur le GPU intégré."

mes drivers nVidia sont a jour je l'ai fait car j'avais deja d'autre probleme de lancement j'ai donc fais la MaJ...
de plus le jeu ne se lançait pas au debut dut a la prise en charge du GPU integre... a ca j'ai changé les parametre pour utiliser le systeme nVidia GeForce experience (suite a ca le jeu ce lance la ou il ne se lançait pas avant)

niveau config pour moi il n'y a pas de souci mais bon je ne suis pas un grand expert lol
ca sent le prblme galere lol

ah oui au fait... cest normal que j'ai la version 2.4B? a savoir que j'ai dwl la derniere version du launcher... et j'ai installé le jeu il y a 3jours...

Dernière modification par galrock ; 06/09/2016 à 11h31. Motif: correction
suite et fin?
bon et bien... probleme relativement resolut... j'ai lancé le jeu en mode admin et ca passe... enfin dans la mesure ou jarrive passer la phase de dwl lol...
maintenant la dure prise en main lol

merci pour l'aide apporte et j'espere vous voir sur le jeu
Le 2.4.8, c'est la version du launcher, pas celle du jeu (qui est actuellement en 2.5.0), donc c'est normal.

Tant mieux si le reste marche. Bon courage pour les premiers pas, la prise en main peut être ardue. Auquel cas n'hésite pas à demander des conseils.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Le je n'est pas toujours stable, mais tu ne devrais pas non plus planter systématiquement de la sorte.
J'ai des dizaines d'heure sur la 2.5 en LIVE (et plus en PTU) et je n'ai pas d'erreur/crash (sauf le timeout). Il faut - et cela est obligatoire à chaque patch - effacer le dossier USER (dans le dossier Public) et faire un VERIFY dans le patcheur (roue crantée en haut à gauche).

Hier j'ai fais une séance sur un serveur plein et c'était fluide quasi partout.
Message supprimé par son auteur.
Le problème vient du code réseau qui surcharge le processeur. Même des machines de guerre à base de GTX 1080 tournent dans les 15-20 FPS sur Crusader. Il va falloir attendre la 3.0 pour avoir un début d'amélioration.

Ceux qui arrivent tourner à 60 FPS sont généralement sur un serveur quasi vide (en plus d'avoir un processeur de brute).
J'ai vu un lien en cherchant sur google Star citizen freeze fix. En gros ca te fait désactiver du filtrage anisotropique dans le panneau de config mais c'est pour les Nvidia.

Ca a diminué les freeze c'est vrai. Pas de folie, mais c'est déjà ca de prit.
Perso le jeu crash systématiquement à la sortie et j'ai au minimum 1 écran noir en 2h de jeu. Ah j'oubliais, et 3 fois sur 4 je reste indéfiniment en "loading game" au lancement de Crusader et vu que cet écran est une animation et pas une vraie barre de chargement, je sais que passés 5 minutes je peux altab fermer
Citation :
Publié par Jinkei
Pour ma part j'arrive à faire des sessions de 1h-2h sans deco ni plantage, c'est plutôt stable surtout comparé à l'époque de la 2.0 où ça plantait toute les 15 min.

Par contre dans le PU je suis à 15-20 fps, le dogfight est quasi injouable. Pour ceux chez qui c'est fluide, c'est quoi vos config ? Sur YouTube je vois souvent des mecs à 50-60 fps sur crusader, j'imagine que le SLI n'est même pas géré donc c'est quoi l'astuce?

ma config:
I7 3770k
8go ram
R9 290
W10
SSD Samsung evo 500go

Sur ArcCorp ou Arena commander je suis à 60 fps.
Je met en pièce jointe mon fichier User.txt à renommer User.cfg (attention si vous n'avez pas les extensions de fichier d'afficher à ne par faire User.cfg.txt) et à mettre à la racine du dossier Public du jeu. Puis lancer le jeu, vous devriez gagner des performances !

Ps: si vous avez un souci avec le renommage du fichier, ouvrer le et taper les commandes dans la console.
Fichiers attachés
User.txt (61 octets, 60 affichages)
Citation :
Publié par Altarec Smith
Bon courage pour les premiers pas, la prise en main peut être ardue. Auquel cas n'hésite pas à demander des conseils.
la prise en main est assez facile quand tu t'es remis a freelancer il y a peu meme si il y a quand meme une prise en main a faire .

je voulais savoir pour les serveurs, pour aller de l'un a l'autre cest le petit clavier avant de lancer la partie qui fait qu'on choisi tel serveur plutôt qu'un autre? j'ai encore quelque lacune a ce niveau ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Petite session de test à chaud: j'ai du gagner environ 10-12 fps, toujours ça de pris, ça devient à peu près jouable en fight, merci beaucoup!
Alors je prépare ta petite facture ... Bon cela ne te fera que 50€ HT bien entendu. Quel est ton mode de règlement ?

Edito : passes le sys_spec = 3 à sys_spec = 2 pour voir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Avec ta modif c'est moins bien, j'exige remboursement du paiement que je n'ai jamais effectué
Pour pas mal de monde le mode High donne plus de perf en jeu que le mode Medium ou Low à ce que j'ai remarqué !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés