[Infos] Grande mise à jour 3ème partie : Homunculus !

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai prit 10 caisses ( 50 000 mana - 200 low essences feu/vent/eau)

Pour avoir une idée de la rentabilité de la chose (même si c'est un minuscule échantillon) :
- 84 000 mana + 12 runes (65 444) + 2 runes pieces + 1 magic dust + 5morceau D&L + 2 pierres d'invo + 1 velin inconnu

Ca m'a pas l'air trop mal.

Sinon le patch est vraiment cool, dommage que ce ne soit pas encore mon niveau mais bon ça donne envie de progresser
Bon, ben adieu vie sociale **bis**

Puis adieu mes cristaux, je vais refill comme un gros porc

Les 30 € vont partir c'est sûr, je me connais...
Citation :
Publié par Lounde
Mouai perso je trouve ce patch pas mal mais bon .... niveau difficulté ca crains ... Les rifts sont carrement monstrueux en dégat c'est abuser ....
C'était prévu que ce serait du contenu late game sur le Rift !

Personnellement, je trouve que les éléments nécessaires au craft de runes tombent pas mal (en nécro 10 pour le moment) : morceaux de runes x12 et symboles entre 4 et 11. Par contre les trois types de "symbole" tombent en nécro, du coup j'imagine que c'est pareil en géant. Du coup avoir une team très rapide pour farmer le géant peut être super intéressant.

Bon par contre on controle que le grade et le type de la rune (genre violent 5-6*). Ca laisse quand même une grosse part d'aléa
Citation :
Publié par Marrkus
C'était prévu que ce serait du contenu late game sur le Rift !

Personnellement, je trouve que les éléments nécessaires au craft de runes tombent pas mal (en nécro 10 pour le moment) : morceaux de runes x12 et symboles entre 4 et 11. Par contre les trois types de "symbole" tombent en nécro, du coup j'imagine que c'est pareil en géant. Du coup avoir une team très rapide pour farmer le géant peut être super intéressant.

Bon par contre on controle que le grade et le type de la rune (genre violent 5-6*). Ca laisse quand même une grosse part d'aléa
Mouai malheuresement ca reste trop du très gros late game .... ce qui au final va encore creuser l'écart entre ceux qui sont 40 depuis 1 moi et ceux qui sont 40 depuis 6 mois ....

L'idée est bon certe mais bon ....
Citation :
Publié par Lounde
Mouai malheuresement ca reste trop du très gros late game .... ce qui au final va encore creuser l'écart entre ceux qui sont 40 depuis 1 moi et ceux qui sont 40 depuis 6 mois ....

L'idée est bon certe mais bon ....
En soi, le grind pour avoir l'Homonculus sera surement un peu plus difficile pour les joueurs qui viennent de pop 40. Mais les quantités n'étant pas infinis, tout le monde pourra l'obtenir à terme Après, ça vient de sortir, les gens trouveront des compositions optimisées d'ici un petit moment, c'est une question de temps comme d'habitude.

Mais cette màj apporte son lot de choses intéressantes pour ces joueurs quand même : suppression des runes 4* et des scrolls (ou juste forte diminution du %?) en dragon/géant/nécro, pour ceux qui ont déjà un pied en raid, taux de drop des gemmes/meules améliorés.

Edit : @Wangbian tu dois avoir la poisse, je fais du nécro depuis 13h et j'ai pas eu une seule rune 4* :/

Dernière modification par Marrkus ; 07/09/2016 à 15h55.
Citation :
Publié par Lounde
Mouai malheuresement ca reste trop du très gros late game .... ce qui au final va encore creuser l'écart entre ceux qui sont 40 depuis 1 moi et ceux qui sont 40 depuis 6 mois ....

L'idée est bon certe mais bon ....
Occuper les joueurs qui sont là depuis longtemps et qui ont fait le tour du jeu, c'est nécessairement un des objectifs principaux d'une mise-à-jour sur ce type de jeu. Paradoxalement, tu mettras moins de temps de jeu à obtenir des trucs comme l'Homunculus que ceux qui jouent depuis le début
Ouais, j'ai craqué aussi pour le pack à 30€. Avant, je n'avais pris que le pack débutant à 5€. Et je n'avais jamais mis autant d'argent dans un jeu mobile!

Mais bon, de mon point de vue, com2us mérite plus mon fric que certains à qui j'ai filé 60 boules pour des soit-disant "vrais jeux"
j'aimerais vraiment foutre 50 euros, sachant que je met absolument jamais d'argent pour acheter de "vrais jeux" ou autre, j'ai faillit craquer pour le pack à 5 euros et la c'est encore pire
Citation :
Publié par LegacyAxe
j'aimerais vraiment foutre 50 euros, sachant que je met absolument jamais d'argent pour acheter de "vrais jeux" ou autre, j'ai faillit craquer pour le pack à 5 euros et la c'est encore pire
Pourquoi te retenir, go for it, ils le méritent je pense.
Citation :
Publié par Trize-
Pourquoi te retenir, go for it, ils le méritent je pense.
1 - j'ai pas encore reçu ma CB, donc obligation de demander aux darons et bien argumenter

2 - 30 euros clairement sa fais cher pour moi et je me dit que si j’achète maintenant, je vais + facilement me laisser tenter pour des packs bien dégueu
Citation :
Publié par LegacyAxe
1 - j'ai pas encore reçu ma CB, donc obligation de demander aux darons et bien argumenter

2 - 30 euros clairement sa fais cher pour moi et je me dit que si j’achète maintenant, je vais + facilement me laisser tenter pour des packs bien dégueu
T'inquiètes, si jamais tu chopes que du food, tu seras dégoûté a vie et n'achèteras plus jamais sur le jeu, et si jamais tu chopes de bon trucs, c'est 100% worth
Citation :
Publié par LegacyAxe
1 - j'ai pas encore reçu ma CB, donc obligation de demander aux darons et bien argumenter

2 - 30 euros clairement sa fais cher pour moi et je me dit que si j’achète maintenant, je vais + facilement me laisser tenter pour des packs bien dégueu
tu peux acheter des cartes google play si tu veux pas demander la CB, c'est comme des paysafecard avec un code a mettre et voila.
Citation :
Publié par Wangbian
C'est sur que certain auront débloqué l'homunculus demain....
Sur Asia et sur le Global, y en a déjà...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés