Nouveau joueur? vétéran Aguerri ? Venez vous présenter aux autres coachs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Pour se brouiller, rien ne vaut Diplomatie ! Certains ici en savent quelque chose ...
Il y a le projet d'en relancer une partie jol? Je n'ai pas développé assez d'animosité lors de la dernière.
Bonsoir tout le monde,

je me prénomme Itachiaurion, ou itachi et je suis un nouveau joueur de BB2.

J'ai acheté le jeu suite à une vidéo sur le net et j'ai trouvé le jeu assez fun j'ai rapidement jeté mon dévolu sur les Chaos dont la mentalité de plaisait plutôt bien (massacrer l'adversaire, puis voir ensuite s'il y a besoin de jouer le ballon). Je ne suis pas non plus fermer aux autres équipes, j'ai essayé de jouer une équipe d'elfe noir mais, suite à des déceptions j'ai supprimé l'équipe (j'aimerais bien m'en refaire une, mais ça me semble assez restrictif comme type de jeu du moins de ce que j'en ai vu. Si quelqu'un à des conseils je suis preneurs ^^). Sinon j'ai une petite équipe Orc assez sympa et j’essaierai bien de faire soit des elfes sylvains soit des nains (oui je sais deux équipes opposés ^^')

J'ai eu beaucoup de frustration lorsque j'ai commencé à jouer mon équipe Chaos. J'ai appris plus tard (sur un guide de ce site je crois ^^) que les Chaos étaient très mauvais au début. Maintenant cette équipe est à 1600 TV, mais avec des joueurs assez moyens, juste le minotaure de lvl 3 je crois avec un receveur de balle lvl 3 et le reste lvl 2; il doit me rester quelques lvl 1.

Petite précision je ne joue que contre l'ordinateur, pour apprendre le jeu premièrement et aussi parce que j'ai un peu peur de perdre des joueurs ^^"

Souhaitant un peu plus de défi et aussi m'améliorer suite à la consultation de différents sites... enfin surtout jol. Je me suis dit que je pourrais apprendre plus sur le jeu en étant ici et peut-être que je me lancerais enfin dans le multi ^^

D’ailleurs plus je lis certains sujets du forum moins j'ai l'impression de connaitre le jeu ^^' c'est normal?

En tout cas merci d'avance pour l'accueil et les conseils (le guide du chaos mixte m'a très bien aider) et jouons au BloodBowl!... en faisant sucer les pissenlit par la racine à ces elfes de malheur :P
a toi et bienvenue dans le jeu le plus injuste et le plus frustrant de GW, ou les mort/blesser/double skull et 1 sont de légion ^^

En attendant la prochaine saison de jol en septembre si je dit pas de bêtise et que tu veux te faire quelque partie hésite pas a mettre ton id steam

Je crois que le mien c est profmad

Au plaisir de te voir sur le terrain
Bienvenu à toi sur le pré ! Puisse tu y trouver plus de plaisir que tu n'y perdras de dents

Citation :
Publié par Itachiaurion

Petite précision je ne joue que contre l'ordinateur, pour apprendre le jeu premièrement et aussi parce que j'ai un peu peur de perdre des joueurs ^^"
Perdre des joueurs, ça fait partie du jeu, sinon ça s'appellerait bisou-bowl, pas blood-bowl. Quand on commence à s'attacher à ses pixels, c'est le début de la fin ...
Et méfies toi auss ides parties contre l'ordi : il est tellement nul qu'il va te donner de mauvaises habitudes...

Citation :
Publié par Itachiaurion
D’ailleurs plus je lis certains sujets du forum moins j'ai l'impression de connaitre le jeu ^^' c'est normal?
Ca, c'est normal

Et n'aies pas peur d'etre pitoyable, ca nous arrive à tous (bon, ca arrive plus souvent à un coach HE de ma connaissance qu'aux autres, mais c'est pas sa faute, il ne sait pas faire de GFI )

Au plaisir de te croiser sur le terrain !
Citation :
Publié par clemsk
Bienvenu à toi sur le pré ! Puisse tu y trouver plus de plaisir que tu n'y perdras de dents



Perdre des joueurs, ça fait partie du jeu, sinon ça s'appellerait bisou-bowl, pas blood-bowl. Quand on commence à s'attacher à ses pixels, c'est le début de la fin ...
Et méfies toi auss ides parties contre l'ordi : il est tellement nul qu'il va te donner de mauvaises habitudes...



Ca, c'est normal

Et n'aies pas peur d'etre pitoyable, ca nous arrive à tous (bon, ca arrive plus souvent à un coach HE de ma connaissance qu'aux autres, mais c'est pas sa faute, il ne sait pas faire de GFI )

Au plaisir de te croiser sur le terrain !
Pour l'ordinateur je me doute facilement qu'il est mauvais. Pour dire j'ai joué contre des bouffeurs de sapins, et alors qu'il avait le ballon et trois joueurs derrière moi, son porteur du ballon a fait deux cases... en deux tours. C'était assez comique

D'accord perdre un joueur ça fait partie du jeu... mais perdre un Minautor lvl 3 péxer avec amour... ça fait mal.

Les GFI pour marquer le TD de la victoire c'est bien, surtout quand ça marche ou pour allez massacrer un elfe aussi :P
Citation :
Publié par clemsk
Et n'aies pas peur d'etre pitoyable, ca nous arrive à tous (bon, ca arrive plus souvent à un coach HE de ma connaissance qu'aux autres, mais c'est pas sa faute, il ne sait pas faire de GFI )
scrogneugneu de scrogneugneu, ya complot je vous dit, ça va pas se passer comme ça
Il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter d'un joueur Chaos qui pense casser de l'elfe : en montant son équipe pour ça il se fera démonter par le premier nain/orque/homme lézard/mv qu'il va croiser .

Le principal intérêt du Chaos sont sans doute ses griffes, qui ne sont pas franchement utiles contre les équipes elfes. Objectivement les elfes ont presque tout à gagner d'une recrudescence d'équipe du Chaos .
Citation :
Publié par Mambofffan
Il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter d'un joueur Chaos qui pense casser de l'elfe : en montant son équipe pour ça il se fera démonter par le premier nain/orque/homme lézard/mv qu'il va croiser .

Le principal intérêt du Chaos sont sans doute ses griffes, qui ne sont pas franchement utiles contre les équipes elfes. Objectivement les elfes ont presque tout à gagner d'une recrudescence d'équipe du Chaos .
tututu, chaque match contre du chaos m'a couté des joueurs, les seuls qui ne me font aucun mal si ce n'est me donner un petit coup sur la tête ce sont les équipes orques (de clemsk et de gulinn pour ne citer qu'eux )
Citation :
Publié par Guldendrak
tututu, chaque match contre du chaos m'a couté des joueurs, les seuls qui ne me font aucun mal si ce n'est me donner un petit coup sur la tête ce sont les équipes orques (de clemsk et de gulinn pour ne citer qu'eux )
Ca n'a rien à voir avec la race de nos équipes, ça ! C'est juste qu'on aime tellement voir tes gars se blesser tout seuls qu'on évite de les amocher avant
Citation :
Publié par Mambofffan
Il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter d'un joueur Chaos qui pense casser de l'elfe : en montant son équipe pour ça il se fera démonter par le premier nain/orque/homme lézard/mv qu'il va croiser .

Le principal intérêt du Chaos sont sans doute ses griffes, qui ne sont pas franchement utiles contre les équipes elfes. Objectivement les elfes ont presque tout à gagner d'une recrudescence d'équipe du Chaos .
En fait je joue surtout avec les habituel cliché pro-bourrins Vs pro-passe/elfes Et puis... de toute façon les elfes ça fond sous la dents :P

Et puis avec griffes les nains homme lézard et autres on presque plus a craindre que les elfes, le Chaos aussi, mais dans l'ensemble leur grosses armures vont devenir du carton-patte
Bonjour à ceux qui ne me connaissent pas, re-bonjour aux autres

J'ai des soucis persos qui m'ont fait lâcher la compétition, néanmoins je tiens à dire combien j'ai eu d'émotions en participant à l'aventure avec vous et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Merci beaucoup, et encore merci
Im Back
Salut Shalom Salam

J'espers que vous allez bien. Pour ce que qui me recadre c'est moi ! LE BEAU JEU DO BRASIL ! Aka Flash Gordon !! Aka Jogabonito !

Après le deces de mon PC jadis et l'idée folle d'ouvrir une entreprise j'avais arrêté de perdre ma vie à se jeu O combien kiffant mais prenant !

Hier Soir attendant que ma femme se décide à acheter son parfum (oui je me suis marié entre temps) Je suis tomber sur BB2 en occasion sur ps4 (oui j'ai acquis aussi une ps4 en meme temps que la femme d'ailleurs).

Je subodore que les "real" jouent sur pc toujours mais on ne sait jamais...

Je vais parcourir le fofo voir si il y a une section ps4

Prenez soin de vous !

Et allez MOntpellier !!!
Ahah oui a fond orque lol

Je jouais essentiellement elfe sylvain meme si j'ai fait le tour des autres elfes et un peu necro aussi

Enfin le beau jeu, il m'arrivai de faire du 1D avec un elfe contre du nain ou de l'orque haha mais vu le nombre de flash que sortais

D'ou le Flash Gordon, je crois que c'est le copain de Bogota Podkoll que j'avais dégouté

Ca marchais moins avec Gulinn ou Dézale par contre...

Je reviendrais vous faire gouter au passe impossibles et DDG qui joue a saute mouton dés que j'aurais un ordi digne de ce nom en attendant je vais m'exercer sur ps4
Bonsoir,
y paraît qu'il faut se présenter quand on débarque quelques part, alors, bah voilà: "Coucou, c'est moi!".

(si y'a une section présentation générale de ceux qui viennent de s'inscrire sur le forum, montrez le moi, j'ai pas trouvé -_-')

Plus sérieusement, David irl, 26 ans, Français immigré à Bruxelles pour la bière, et sa chère et tendre (mon dieu ce qu'on fait pas par amour...). J'ai connu Blood Bowl avec une version pas super légale du premier, et j'ai finalement acheté le second. Je suis... Comment dire ça... très perfectible? (et poissard au possible, d'ailleurs faites gaffe, y paraît que je suis contagieux).
Au niveau de mes goûts (je parle bien d'équipe hein), je suis du genre schizophrène : j'ai testé un peu toutes les équipes, et globalement, je sais déjà quelles sont celles qui craquent le mieux sous la dent. Mais en ce moment, je gravite autour des Undeads (vive les momies), les Orks (avec option lancer de gobelin dans ta face, ou le gazon, ou le gradin, j'suis pas trop regardant, du moment qu'il vole, ça me rend heureux) et j'aimerais bien me coller aux Elfes Noirs, ou aux Hauts-Elfes (les deux équipes m'ont l'air foutrement similaire).

En dehors de Blood Bowl, je suis souvent à trainer sur Rocket League, Payday 2 ou Killing Floor 2, et en dehors de l'ordinateur, j'suis un rôliste (joueur et MJ sur Pathfinder et Dark Heresy).
J'écoute un peu de musique aussi.

PS: ah oui, y parait que j'ai une vague tendance à troller, mais pas taper, j'suis pas méchant, je mords pas (par contre j'aime l'humour comme le café : très très noir)

Cordialement,
La Burne Carrée
Exemple frais de ce matin : Je décide de partir avec un roster nain tout neuf, en mode gros troll, et donc, troll oblige, je prend le Deathroller en start. Premier match, premier round, première action du round avec le deathroller (j'voulais perforer la défense adverse avec), double skull... Bon bah je craque mon unique relance... Re double skull. Donc mon rouleau qui part au tapis jet d'armure : 12, jet de blessure : 12... Il est mort...

Ou la momie qui arrive à die sur un blocage rouge adverse, qui rate sa regen, et igor derrière qui rate lui aussi la regen... C'était le match suivant
Bah oui mais en même temps, en prenant le roule mort d'entrée de jeu, fallait t'attendre à te faire troller par Nuffle ! T'es pas le premier et pas le dernier à perdre ton big guy sur le premier match...
Citation :
Publié par La Burne Carrée
Exemple frais de ce matin : Je décide de partir avec un roster nain tout neuf, en mode gros troll, et donc, troll oblige, je prend le Deathroller en start. Premier match, premier round, première action du round avec le deathroller (j'voulais perforer la défense adverse avec), double skull... Bon bah je craque mon unique relance... Re double skull. Donc mon rouleau qui part au tapis jet d'armure : 12, jet de blessure : 12... Il est mort...
Du coup mon rat ogre qui meurt tour 2 du premier match de la saison (équipe neuve), il est tout ridicule lol.

Ajoute moi sur steam (pseudo: hamok) on essaiera de s'auto tuer nos big guy en open .

Bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés