Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
2 fois sur 3 je décolle avec mon 325a et je suis bloqué à 50 (km/h ? ). J'appuie sur le champignon Z mais rien n'y fait, pas d'autre périph branché. J'ai touché un truc ?

Edit : j'ai trouvé L'auto atterrissage activé. Faut appuyer sur N pour virer ça.
Citation :
Publié par THX
2 fois sur 3 je décolle avec mon 325a et je suis bloqué à 50 (km/h ? ). J'appuie sur le champignon Z mais rien n'y fait, pas d'autre périph branché. J'ai touché un truc ?

Edit : j'ai trouvé L'auto atterrissage activé. Faut appuyer sur N pour virer ça.
Meme réponse :
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post29420455

Merci Sinon je viens de faire baisser ma réput avec la mission kivabien, sauf qu'un teubé a explosé mon vso sur le pad. On peut le rappeler comme à Oliser/GrimHex ou je dois me suicider ?
Citation :
Publié par THX
Merci Sinon je viens de faire baisser ma réput avec la mission kivabien, sauf qu'un teubé a explosé mon vso sur le pad. On peut le rappeler comme à Oliser/GrimHex ou je dois me suicider ?
Tu ne peux pas rappeler ton vaisseau à Kareah, donc soit tu respawn, soit tu attends que quelqu'un se pointe pour lui prendre son vaisseau.
Ouais c'est ce que j'ai fait, et en plus c'était un 325a comme moi.
Sauf que j'avais beau courir, longer, gratter, avancer reculer, impossible de faire poper le Use, et évidemment le gars a fini par revenir et me buter

Merci https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et ça viendra ?

Sinon j'ai vu pas mal d'explosions de vso en 2 jours, et j'ai rêvé, ou c'était 1000^1999 fois mieux y a 1, 2 ans en Arena Commander ou même en vidéos ? C'est terminé les petits bouts qui explosent / se désolidarisent / se barrent totalement ?

Parce que là sur les 5 explosions que j'ai vues, c'était moche, voire risible : le vso se contente de se casser en gros morceaux (style : ailes, fuselage, cockpit), souvent lesdits morceaux se mettent à rebondir/sauter partout (dans l'espace...) bref c'est pas jojo du tout.

Y a eu un énorme retour en arrière ?
Bonjour,

J ai une petite question technique.

Je viens d'acquérir le pack combo Aurora.

j'ai un petit problème lorsque je monte dans mon vaisseau je n'ai pas le hud du casque...

l'ai je désactivé en appuyant sur une touche et si oui laquelle.

Merci d'avance pour vos réponses

Edit : Pardon j'ai oublié de préciser : J'ai essayé dans Arena Commander et dans Universe/Crusader
C'est malheureusement normal avec le patch 2.5. CIG est en train de refaire les HUD en déportant les informations du casque vers les MFD du cockpit. Seulement la suppression des éléments du casque ont débuté avant que les MFD soient corrigés / lisibles.

Il va falloir attendre un prochain patch pour que ça s'arrange.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Oui, ça ne concerne pas tous les vaisseaux.
Du coup j ai pas accès a la répartition de l'énergie toussa toussa?
Merci beaucoup de tes réponses en tout cas, j était pret a tout réinstallé.
Citation :
Publié par Noirdez
Du coup j ai pas accès a la répartition de l'énergie toussa toussa?
Merci beaucoup de tes réponses en tout cas, j était pret a tout réinstallé.
Si, tu peux depuis les écrans de ton vaisseau. Appuie sur W pour passer en vue libre, pointe sur l'écran, et rappuie sur W (en laissant appuyé) pour zoomer dessus et accéder aux réglages.
Y aura un comparateur de stats IG au final pour les armes/items à monter sur les vso (comme sur les RPG et autres HNS), ou ça va rester le bordel inutile comme ça ?
Imaginer oui. Mais l'esprit des acheteurs on s'en fout, c'est celui des concepteurs qui importe

Et là j'ai un doute, parce que le système actuel n'a absolument aucun intérêt sans ce comparateur. Soit le boulot est à moitié mal fait, soit ils ont fait ce qu'ils estimaient suffisant.
Le système actuel (site et jeu) n'est absolument pas finalisé, d'une part parce qu'un changement d'ampleur du site doit encore arriver : unification avec des pans du futur jeu justement entre autres choses, et aussi un besoin viscéral que même CIG exprime d'une meilleure hiérarchisation de l'info ; et d'autre part les "outils Orga 2.0" doivent aussi profiter de ce genre de pratiques (comparateurs divers, hiérarchisation de l'info etc), et que je ne vois pas CIG le faire pour les orgas et passer à côté d'un "configurateur de vaisseau" (donc pas seulement les armes) lisible et efficace. Enfin quand je dis vaisseau, ce sera vrai pour tous les items du jeu au final on peut vraiment penser : plusieurs changements profonds de la façon dont le CryEngine gère les inventaires (items 2.0...) laissent à penser que ça va permettre plein d'options de tri aussi, et des interactions multiples (échanger, réparer etc) avec les inventaires.
Tiens encore une question.

Dans I-War 2 (je sais plus pour le 1), quand vous regardez ça

Independence-War-2-The-Edge-of-Chaos-3.jpg

vous savez que ce n'est pas un jpg tapissant un gros carré dans lequel vous vous trouvez. Chaque point lumineux est une étoile (ou planète, d'ailleurs) et chacun est atteignable, et pas en 30s s'il vous plait. Ni même 5 minutes. Déjà à l'époque c'était un truc complètement dingue. Inutile en soi, mais pour l'immersion c'était ouf de chez dingo.

J'me souviens plus, pour 42/SC ça sera pareil ou on régrèsse sur ce point ?
Citation :
Publié par THX
Tiens encore une question.

Dans I-War 2 (je sais plus pour le 1), quand vous regardez ça

Independence-War-2-The-Edge-of-Chaos-3.jpg

vous savez que ce n'est pas un jpg tapissant un gros carré dans lequel vous vous trouvez. Chaque point lumineux est une étoile (ou planète, d'ailleurs) et chacun est atteignable, et pas en 30s s'il vous plait. Ni même 5 minutes. Déjà à l'époque c'était un truc complètement dingue. Inutile en soi, mais pour l'immersion c'était ouf de chez dingo.

J'me souviens plus, pour 42/SC ça sera pareil ou on régrèsse sur ce point ?
Ca se fera via la carte galactique, quand a savoir si un point lumineux correspond a une etoile réelle c'est invérifiable.

Toute etoile atteignable en un point directement est contraire au gameplay deja qui veut des trou de ver bien distincte a découvrir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés