Une Guilde Active French Players ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Un post Jol , cela fais tellement longtemps que sa en est même nostalgique Que bref ..

Aprés 4-5 ans d'absence si je dit pas de bêtise telle une cure de désintox ! Qui pour finir je craque et reviens ..

Je me demande si il y avais encore une guilde "FR" asse active étant un nolife pour se tapé l'incruste ?!

Carte d'identité :

YS/MID ( Oudinous re-name Ouma au clust ) Prêtre d'odin monoclick 11L3 ( Main )
GUILDE : RoC - Darkstorm - Insane - GDV ( Dans l'ordre )

Toutes les autres classes à cathal ( Oui j'ai plein de 49 ! )

Voilà , en gros je cherche juste des amis pour m'amusé ..

Bisous

Dernière modification par Oudinous ; 31/08/2016 à 02h13.
Citation :
Publié par cadulaan
Bon retour à toi =))

Si tu viens sur hib je saurais te conseiller mais sur mid je sais pas
Ben écoute d'après ce que j'entends MID serai surpeuplé " A confirmé " donc la question de changement me tarode ..
c'est toujours le cas

Mais malheureusement et d'après mon passage sur mid beaucoup de guilde FR sans fermé.
soit tu trouveras une guilde usine soit vise une guilde anglaise peut être?

Guilde familiale dans daoc c'est plus ce que c'était de toute façon ou alors faut retrouver des anciennes connaissance ^^
mid surpeuplé????

Vous vous connectez à quelle heure les gens?

Perso ce soir bg hib , bg alb , et 2/3 grps mids max , je parle de visible , les fufus j'en sais rien
Sur hib et alb j'aurrais pu te conseiller et meme te guilder. Sur mid je ne sais pas trop.

Sur mid j'ai fait horde des lions pendant quelques mois, les gens sont plutot sympas, mais le lead est dictatorial et les compos sont vraiment pas au top (il n y a jamais de sham par exemple), beaucoup trop de mage alors qu'on sur le realm qui a les meilleurs tanks du jeu (je viens pas sur mid pour jouer du tissu mais trancher des têtes ), etc. Donc c'est franchement bof.

Il y avait la LNM qui etaient bien sympas aussi, mais d'apres ce que j'ai compris ils ne jouent plus trop.

Peut etre si tu retrouves des anciens amis?

Bonne chance
Evite la horde des lions si tu cherches a developper ton jeu.
Si c'est pour papoter, s'amuser sans cherche de challenge, tourner avec un cheval a 3 pattes en fermant les yeux, libre a toi d'essayer
Citation :
Publié par cadulaan
Une guilde active sur Mid qui recrute?
Je souhaite profiter du mois gratuit pour revenir en force avec ma valk et potentiellement ré abo
Valk c'est has been, va sur alb et joue necro solo histoire de salvage tout ce qui bouge !
Citation :
Publié par Mehara AD
Valk c'est has been, va sur alb et joue necro solo histoire de salvage tout ce qui bouge !
Les Necro cheat sont surtout les necro tank.

Sur Mid ya pas mal de Thanes je trouve et les Wl macro qui dump un truc de fou
Citation :
Publié par Mehara AD
Valk c'est has been, va sur alb et joue necro solo histoire de salvage tout ce qui bouge !
le nécro ne ma jamais attiré hors pve PL et je ne recherche pas la facilité des classes
Citation :
Publié par Mehara AD
La facilité du royaume seulement
Ou tu vois que je recherche la facilité du royaume toi?
Je reviens via le mois gratuit je ne connais pas la situation du royaume, je viens jouer les classes au quel je prends plaisir c'est tout.
Citation :
Publié par cadulaan
Ou tu vois que je recherche la facilité du royaume toi?
Je reviens via le mois gratuit je ne connais pas la situation du royaume, je viens jouer les classes au quel je prends plaisir c'est tout.
ahah

cela dit, necro tank est sympa à jouer, ça rappelle le faucheur dans le style de jeu.

Mais bon, c'est pas si cheat comme classe, c'est pas comme ci un style de face qui proc dd quand on a 2500 de ws, un idot bien fumé qui snare, un snare 80% incassable, et 1350 d'af pouvaient faire la différence.
Citation :
Publié par Mehara AD
ahah

cela dit, necro tank est sympa à jouer, ça rappelle le faucheur dans le style de jeu.

Mais bon, c'est pas si cheat comme classe, c'est pas comme ci un style de face qui proc dd quand on a 2500 de ws, un idot bien fumé qui snare, un snare 80% incassable, et 1350 d'af pouvaient faire la différence.
Mauvaise langue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés