Poignée d'Ëarnil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Audgrim
Mais c'est n'importe quoi cette histoire des trois confs qui la passent. bien sûr que non, maintenant, beaucoup de gens la farm tout les jours, je vois pas où est le problème....
Beaucoup de gens la farm, avec 0 annonce pour aller la faire sur le canal monde j'ai des doutes quand même. Cela reste je pense une infime partie du serveur ( je ne parle pas de confs mais de joueurs).
Tu as certainement raison.
Au doigt mouillé, j'estime qu'un peu moins d'une centaine de joueurs ont tombé le défi sur Sirannon.
Seulement, on ne peut pas comparer des joueurs qui sont contents de réussir l'instance de la semaine avec ceux qui s'attaquent aux défis depuis plusieurs années. Ce n'est pas un jugement de valeur mais un constat.
Parmi les conf' qui font régulièrement du défi, la grande majorité l'a tombé. Certaines sont peut-être en retard mais y parviendront sous peu. Les meilleurs la farment réellement (ce qui n'est pas mon cas).
Pour ce qui est des annonces dans la canal monde, c'est forcément limité. Il faut tout de même des joueurs compétents et bien équipés ainsi qu'un vocal. Résultat, tu cherches prioritairement dans ta liste d'amis plutôt que de prendre un inconnu. Et comme tu fais régulièrement du défi, la grande majorité de tes amis aussi, et donc tu connais beaucoup de monde qui passent l'instance.
Pour faire une comparaison, ceux qui font du RP connaissent beaucoup de monde qui en fait. Personnellement je n'en connais qu'un.
Citation :
Publié par Azaleth
edité
Je connais le PU et la limite de certains joueurs. Apres je suis peut etre un peu utopiste, mais si les "bons" joueurs du serveur aidaient les "mauvais" joueurs à progresser en leur donnant des conseils ça ne pourrait que remonter le niveau du serveur.

Apres perso je dis ça mais je m'en fous, le défi on le tombe en guilde, mais une chose est sure, c'est que plus il y aura de groupe qui farm cette instance, plus il y aura de chance d'avoir la poignée qui ne tombe jamais.

Dernière modification par Ekis ; 03/06/2016 à 19h46.
L'idée est bonne mais malheureusement pas prioritaire.
Une conf' a en général un noyau de joueurs un peu plus performant. Une fois que celui-ci maîtrise, tu intègres les autres membres de la conf'. Ensuite, tu penses aux connaissances que tu aimes bien.
Bref, tu te tournes vers le pick-up seulement quand le groupe n'est pas complet avec ta conf et/ou tes amis.

De plus, on a tous connu des expériences difficiles en pick-up ... Je ne reprocherai pas à un joueur de ne pas connaître, de ne pas maîtriser pleinement sa classe, mais je lui en veux de ne pas le dire. Je ne parle même pas de ceux que tu conseilles et qui font quand même ce qui leur plait .

Il y a peu de "mauvais" joueurs. Par contre, des mal équipés, des inexpérimentés, des qui ne veulent que des choses faciles, il y en a un paquet. A ceux qui sont motivés, rapprochez vous d'une conf' expérimentée pour aller plus loin.


P.S.: Elric, je me doute que tu sais cela mais c'est aussi pour partager.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Juste pour dire que ces deux derniers jours, en journée (14-16h), j'ai été témoin de deux annonces pour de la rue T2 défi sur le /monde.
Certes Edh, mais il est très probable que derrière il y a l'inspection (stuff, questions sur l'instance, ...). Résultat, c'est généralement la découverte de joueurs qui font habituellement des défis qui ne se connaissent pas plutôt qu'une ouverture vers un joueur qui veut passer un palier.
Il y a aussi le risque que ce soit un téméraire qui lance un groupe en mode découverte .
Citation :
Publié par Azaleth
Bla Bla Bla
Pas fréquentable.

J'ai fait la Rue T2 avec cet individu, et il a accepté un Gdr feu à peine stuffé niveau 100 dans le groupe (no naming). Pas d'essences niveau 8, pas de stuffs Pelennor, pas de fixés 105. Bref, rien... Le néant. Allo quoi.
Citation :
Publié par Irissa So
Pas fréquentable.

J'ai fait la Rue T2 avec cet individu, et il a accepté un Gdr feu à peine stuffé niveau 100 dans le groupe (no naming). Pas d'essences niveau 8, pas de stuffs Pelennor, pas de fixés 105. Bref, rien... Le néant. Allo quoi.
Ça dépend de ce que je vois de loin en vidéo des serveurs anglais il n'y a pas besoin de tout ce que tu cite pour aller farm le premier boss, avoir quelqu'un en mode "carry me please" dans le groupe n'est pas un soucis :P

Rev
Citation :
Publié par Revans
Ça dépend de ce que je vois de loin en vidéo des serveurs anglais il n'y a pas besoin de tout ce que tu cite pour aller farm le premier boss, avoir quelqu'un en mode "carry me please" dans le groupe n'est pas un soucis :P

Rev
C'était de l'ironie.
ça dépend
Bonjour à tous

Citation :
Publié par Revans
Ça dépend de ce que je vois de loin en vidéo des serveurs anglais il n'y a pas besoin de tout ce que tu cite pour aller farm le premier boss, avoir quelqu'un en mode "carry me please" dans le groupe n'est pas un soucis :P

Rev
Je plussoie, car il y a autre chose que l'équipement dans le fait que le boss reste debout, contrairement au groupe.
on doit ajouter, et c'est de plus en plus fréquent, que du bel équipement plein de belles essences, on en voit de partout. ce que l'inspection de l'équipement ne dit pas, c'est que le joueur a rush son levelling et qu'il n'a pas toutes ses prouesses. ce qui signifie, des points de vertus, et parfois même des points de trait de classe manquants. Et c'est certainement plus important. Les métiers également, sont négligés. Pas de symbole d'espoir, pas de potion, pas de nourriture. Pour soigner dans de telles conditions, il faut aimer s'arracher les cheveux. Le fait est que si on doit, pour obtenir une pièce d'équipement, l'avoir déjà sur soi.. des tas de choses se compliquent. C'est peut-être le cas. J'ai, par contre vu, que l'on passe franchement d'une extrémité à l'autre. Lvl 105 full armure de chasseur de mathoms, qui montait un groupe pour une auberge T2 défi, en demandant comment on monte la réputation des terres solitaires. Pas de chance, c'est la première qu'il est impossible de monter autrement qu'en jouant. Ça, ça fait peur.
Citation :
Publié par hueynewton
Je plussoie, car il y a autre chose que l'équipement dans le fait que le boss reste debout, contrairement au groupe.
Il y clairement autre chose (placement, connaissance de la classe, faire de la zone dans les lumières ...) mais ça reste une base minimum.
Si la personne n'est pas capé T2 pour les mitigations (avec les buffs) tu sais tout de suite à quoi t'attendre. S'il a ça il peut survivre et aider, sinon c'est un poids pour le groupe.
Citation :
Publié par Irissa So
Pas fréquentable.

J'ai fait la Rue T2 avec cet individu, et il a accepté un Gdr feu à peine stuffé niveau 100 dans le groupe (no naming). Pas d'essences niveau 8, pas de stuffs Pelennor, pas de fixés 105. Bref, rien... Le néant. Allo quoi.
Faut sans doute y voir une modestie excessive.

Dernière modification par Grimlir ; 05/09/2016 à 08h44. Motif: fautes de frappe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés