Druide Resto/Gardien cherche une guilde (17h-22h)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde.

J'ai cependant une contrainte, j'habite au moyen orient et du coup j'ai 2h de décalage horaire en été et 3h en hiver avec la France.

Du coup je cherche une guilde qui raiderai dans les eaux de 19h-00h heure dubai donc : 17h ou 18h à 21h ou 22h heure française.

En ce qui me concerne, je suis un vieux joueur de wow, je joue depuis la beta la plupart du temps druide. J'ai actuellement 848 ilvl et je suis main spe heal, j'ai aussi monté l'artéfact tank (846 ilvl en tank).

Je suis dans la tranche d'age entre 25 et 30 ans et je suis plutôt mature donc je intéresserai plus a des guilde matures avec un minimum de structure, peu importe l'effectif de la guilde.

Pour la petite info je cherche une guilde FR car je suis dans des guilde anglaise depuis que je suis dans le moyen orient et j'aimerai bien jouer avec des gens du pays pour changer, pas envie d'oublier comment parler en français !

N'hésitez pas à me contacter via MP ou m'ajouter sur Bnet : Nia#2731, le plus simple reste encore de répondre à ce post cela pourrait en intéresser d'autres que moi j'en suis sure.

Merci de votre attention et bon jeu/pex/stuffage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés