[Syfy] Dark Matter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acidamere
A ce sujet, on a des nouvelles de la saison deux de The Expanse ?

(Sinon Dark Matter se laisse regarder en laissant une partie de son cerveau de côté)
Janvier 2017 pour la saison 2 de The Expanse.
J'aime beaucoup cette série, y'a sûrement de la nostalgie par rapport à Firefly mais j'adore l'univers et les persos sont quand même attachants.

Et puis franchement Melissa O'neil...
Épisode 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à ce que 4 plante les voyants mais de là à tuer tout le monde (surtout son frêre)
Et autant j'étais heureux que 1 meurt car le perso je le trouvais chiant, autant si 4 devient un ennemis de l'équipage ça va me saouler


Sinon j'aime bien la série, c'est un cran en dessous de The Expanse mais ça se regarde tout seul!
Ils se sont bien débrouillé pour l'épisode, on ne voyait pas du tout arriver un tel final

Sinon j'aime bien, on retrouve quelques têtes de Lost Girl à croire que l'androide à ramené quelques connaissances de la série précédente :x
Citation :
Ils se sont bien débrouillé pour l'épisode, on ne voyait pas du tout arriver un tel final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le voyais bien tuer la mother et les voyants et, suite à la mort d'Akita, son ancien maître, j'hésitais entre le bannissement ou la mort de son frère.
Par contre là, j'ai l'impression qu'il va vouloir prendre le Raza de force ou, tout du moins, la technologie de saut afin de faire du retro engineering. Et ça m'étonnerait que l'équipage soit OK avec ça.

Au final, c'est 5 qui avait raison d'avoir peur de lui.
Citation :
Publié par Cefyl
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le voyais bien tuer la mother et les voyants et, suite à la mort d'Akita, son ancien maître, j'hésitais entre le bannissement ou la mort de son frère.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui les voyants et la belle mère je les voyaient effectivement y passer mais pas le frangin. Pour moi Ryo allait l'épargner au final il y a plus personne pour l'aider à gouverner vu qu'il a buté ceux loyals à l'impératrice et qu'elle a buté les autres.

Concernant le Raza effectivement il se peut qu'il cherche à obtenir le Blink Drive de force mais je doute que l'androïde se laisse faire ( quoi que son petit numéro juste avant son départ du vaisseau peut être un coup prémédité )


Bref un bon moment plus qu'à voir ce que va donner le prochain épisode. La série à vraiment gagné en qualité.
2x13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, comment vont-ils se sortir de là, à moins de faire une saison 3 avec juste Ryo et Five

Le voyage dans le temps ? L'épisode qui n'était qu'une simulation de Nyx ? Faites vos jeux.

Bien aimé la saison, avec juste un point qui m'a vraiment gêné (et qu'on sent encore plus dans cette épisode) : les transitions entre épisodes. Fin épisode 12, tout le monde est sur Zairon, virtuellement prisonnier de Ryo (qui veut le blink drive, on le rappelle), début épisode 13, l'équipe est libre et le BD est toujours sur le Raza. Pourquoi, comment ? Les transitions, c'est pour les nuls, faites pas chier
bon j'aime bien les cliffhangers mais là c'est un truc de fou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon c'est qui le mec que voit Marcus Boon ou Three quand il reprend conscience?
Le voyage dans le temps me semble probable, c'est un classique pour remettre d'équerre un cliffhanger trop violent.

si non, quand ils sont revenu de la réalité alternative, ils ont ramené un vaisseau
on ne sait toujours pas qui était dedans?
Épisode 13

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'ils ont tous eu le temps de s'en sortir, 3 se réveil à temps, 5 s’enfuie avec la meuf de SG Atlantis, 6 sort de taule grâce à la panne de la première deuxième explosion ( ) et je sais plus ce que fait 2. Bref, il y a de quoi broder pour leur survie. Ou il sont tous mort... Ou c'est un flash forward... Ou ils sont tous endormis sur une planète après avoir touché un champignon lumineux extraterrestre qui se nourri de leur rêve... xD


Citation :
Publié par Arn0lt
si non, quand ils sont revenu de la réalité alternative, ils ont ramené un vaisseau
on ne sait toujours pas qui était dedans?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis c'est 1 de l'univers parallèle
Citation :
Publié par Kasimir
Jai du rater un episode car :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
cesquoi cet histoire d'univers parallel???
épisode 2x08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors de leur premier essai du blink drive, ils se retrouvent dans un univers parallèle où l'équipage n'a pas eu la mémoire effacée et où c'est déjà la guerre entre corpos.
série annulée, la saison 3 est donc la dernière :x
C'est con parce que c'était sympatoche et que niveau SF on a pas grand chose (à part The Expanse)
Et bien il y aussi Killjoys qui passe en parallèle, qui est sympa aussi et est renouvelé pour sa part.

Mais je suis aussi déçu par l'arrêt de Dark Matter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés