[Article] L'Arène

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
J'ai compris la faille dans mon raisonnement, je partais du principe qu'après le G1, plus grand monde utilisait Chloe ou Woosa en attaque. Dans ce cas oui, je comprends le danger que représente Chiwu.
Ma team AO c'est Vanessa - Tiana - Galleon - Teshar et donc en général l'issue du combat est décidée dès la première seconde du combat. Du coup la présence d'un Striper ne m'inquiète pas du tout.
en meme temps tiana c'est du free win rate en arene, strip aoe 100% avec up barre tu rajoute un pti gallion et un god dps derriere et tu fais le cul a tlm avec -_-
Citation :
Publié par Majestic12
No offense mais meme temps t'as Tiana donc t'as le easy mode d'activé. Joue la meme team avec un bernard tu comprendra l'obligation de jouer une AO avec 2 dps et donc d'abandonner le premier tour.
Pas de soucis, j'ai conscience que j'ai de très bons mobs. Mais rassurez vous, ils sont mal runés et je joue comme un pied. Mes meilleures runes Speed sont sur Bernard, du coup quand je monte dans le classement je suis obligé de reprendre Bernard pour ne pas me faire outspeed. Et je voudrais bien encaisser les attaques d'une team speed mais je n'ai pas Chloé, ni Woosa ou de gros tanks donc j'ai pris l'habitude de tout miser sur l'attaque.
Citation :
Publié par SansNom
Pas de soucis, j'ai conscience que j'ai de très bons mobs. Mais rassurez vous, ils sont mal runés et je joue comme un pied. Mes meilleures runes Speed sont sur Bernard, du coup quand je monte dans le classement je suis obligé de reprendre Bernard pour ne pas me faire outspeed. Et je voudrais bien encaisser les attaques d'une team speed mais je n'ai pas Chloé, ni Woosa ou de gros tanks donc j'ai pris l'habitude de tout miser sur l'attaque.
Pas de besoin de chloe woosa.
Mon AO c'est Aquila/Galleon apres selon les mob en face je switch les 2 DD. Avec toujours un des deux qui soit un utility pour contrer nemesis etc.
Tout le monde en will rune et 3-4 set shield sur aquila/galleon qui permettent de tanker le 1 er tour.
sa marche comment d'ailleurs les set shield ?

j'étais rester sur : 15/30/45% des bases hp du mob avec 1-2-3 set shields
mais si plusieurs mob avait un set shield le jeu ne prenait que le plus gros et ignorait le reste, visiblement on peu mettre des set shields n'importe comment ?
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
sa marche comment d'ailleurs les set shield ?

j'étais rester sur : 15/30/45% des bases hp du mob avec 1-2-3 set shields
mais si plusieurs mob avait un set shield le jeu ne prenait que le plus gros et ignorait le reste, visiblement on peu mettre des set shields n'importe comment ?
Tout s’additionne je crois. Si tout le monde est en triple shield, le bouclier fera 45% de la somme des PV de base de tous tes monstres. Avec une moyenne de 10k par mob, ça fait un bon 18k de bouclier. Et avec 2 shield + 1 will, ça fait 12k + immun. Avec des gros nat5, tu dois pouvoir monter à presque 15k + will.
Citation :
Publié par Majestic12
Pas de besoin de chloe woosa.
Mon AO c'est Aquila/Galleon apres selon les mob en face je switch les 2 DD. Avec toujours un des deux qui soit un utility pour contrer nemesis etc.
Tout le monde en will rune et 3-4 set shield sur aquila/galleon qui permettent de tanker le 1 er tour.
Ce qui m'amène à un autre problème, je n'ai absolument aucune rune Will potable, et juste quelques runes Shield moyennes.
Citation :
Publié par Toea
Tout s’additionne je crois. Si tout le monde est en triple shield, le bouclier fera 45% de la somme des PV de base de tous tes monstres. Avec une moyenne de 10k par mob, ça fait un bon 18k de bouclier. Et avec 2 shield + 1 will, ça fait 12k + immun. Avec des gros nat5, tu dois pouvoir monter à presque 15k + will.
merci
me manque plus qu'un 2eme galleon
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Hola, j'ai enfin monté ma iona 6*

j'hésite un peu, je pourrais la runer (pour de la def arêne/Gvg) soit :

violent/will => environ 165spd / 36k hp / 1200 def / 20 res

violent/shield => 159spd / 34k hp / 1200 def / 73 res

will/shield*2 => 150spd / 40k hp / 950 def / 30 res

le violent/will me fait de l’œil quand même (les 3 sont à ~~95k en equivalent hp avec break def)
mais du shield en AD c'est toujours sympatoche non ?
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Même pas de retours

Sinon je t'ai revenge, ton orion a l'air rapide comme il faut. Ta Seara un peu trop en carton par contre elle a pas supporter l'aoe de Okeanos.
Ton Theo au vue de ses dégats manque un peu de sub crit et atk je dirais.
Ta Chasun elle est runer violent spé proc?

Sinon la synergie de ta def est bonne, juste seara qui manque de pv et theo qui manque d'attaques, j'ai justement pris un ao un peu moins speed pour pas faire turn 1 I win you loose.
Ben je me rappelle plus trop Je sais que j'ai survécu un tour et que du coup ca a suffit ! ( J'ai attaqué avec Ariel orion théo gallion, du coup j'ai tout re-heal et c'était dans la boite )

Merci du retour en tout cas, j'essaie d'augmenter l'attaque de théo mais c'est pas évident, pareil pour seara, trouver le juste milieu attaque/spd/hp c'est pas évident, surtout en violent !
Yo,

Quelqu'un qui a du temps à perdre (notamment pour mater mon runage) pourrait me conseiller une AD ?

Un truc comme Vero Theo Praha Iona/Kona fonctionne pas terrible, mais c'est celle qui me réussit le mieux.

Pareillement, je suis preneur d'idées en def GvG. Manifestement j'arrive pas à trouver la bonne alchimie. Je sais qu'il me manque des booster atb (j'ai pas d'Orion) ou de plus grands speed lead.

Mon swafarm ici.

Merci !
Citation :
Publié par Whag
Yo,

Quelqu'un qui a du temps à perdre (notamment pour mater mon runage) pourrait me conseiller une AD ?

Un truc comme Vero Theo Praha Iona/Kona fonctionne pas terrible, mais c'est celle qui me réussit le mieux.

Pareillement, je suis preneur d'idées en def GvG. Manifestement j'arrive pas à trouver la bonne alchimie. Je sais qu'il me manque des booster atb (j'ai pas d'Orion) ou de plus grands speed lead.

Mon swafarm ici.

Merci !
en gwd je fais :
théo/iona/chasun, qui marche pas trop mal (avec demi def en début de semaine) avec théo&iona en will et chasun full res
et une speed team avec galleon/frigate/akhamamir qui apparemment marche encore mieux (vu que akha en def fullcrit les mobs feu )
par contre ton bernard et ta chloee manque de speed mais je dirais
galleon / chloée (mais 1 striper et a+) -bernard (mais trop lent je pense) / tonmeilleur dps, je saurais pas trop te dire entre shihou, cadiz (neutre c'est cool) julie ou tanya
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Je viens de me faire avoir en arène par un de ces trucs !

Mon bombeur est à 151, ma seara à 150 de vitesse ( je peux pas mettre les 2 à 151 parce que seara a une plus grande spd de base ), et je suis tombé contre un veromos qui a joué pile entre les 2, méga deg
avec Seara lead? ça te donne 176/175 de speed, ce qui est probablement le range de vitesse de pas mal de Veromos, ce qui doit expliquer le cas. Essaie peut-être d'avoir ~15 de plus ou de pas utiliser le lead (si t'es en will).
Après, ça reste pas de bol.
Il faut que j’extériorise une défaite en arène qui m'a traumatisé:

J'affronte une def Tyron/Theo/Bella, seulement 3 monstres, avec Seara/Woosa/Giana/Zaiross.

- Le combat commence, ses 3 monstres jouent avant mon Woosa oO. Déjà respect, c'est pas courant ces mobs avec une telle vitesse. Mon Woosa n'a que 228 de vitesse, mais quand même, c'est plutôt Bernard ou Orion qui m'outspeed normalement. Je me dit que c'est une troll def avec des pures runes et tout le monde en Swift pour surprendre. Bref, ils tuent mon Woosa avant même que je joue, je récupère la main avec 3 mobs pas trop blessé, juste l'aoe de Tyron encaissé.
- Je souffle avec Zaiross, les cds sont tous mis au max et Bella prend cher, je bombe Theo et Tyron, Tyron meurt et Theo sous endure et stun, et je me dit que je vais quand même gagner.
- et là, surprise: en face Bella joue 4 fois et claque son 3, Theo joue 4 fois et tue mes 3 mobs en 3 coups oO

WTF !! Ils étaient en violent !!! et ils ont joué 4 fois tous les deux !!

J'ai fait un petit calcul: pour jouer avant mon Woosa (sous lead Seara), ses Bella & Theo (sous lead Tyron) devaient avoir en moyenne au minimum +20 de speed en substat sur chacune des runes non-slot 2! Sur 10 runes donc !!

Et un autre calcul: en "oubliant" le fait que les procs violents semblent être plus courant en AD, tu as une chance sur 1 million de voir 2 mobs jouer 4 fois d'affilé consécutivement.

Le joueur s'appelait [Azoxka][AV]

Ouille.
Citation :
Publié par Toea
...
AV c'est Ad Victoriam, ils sont souveaux top 3 du serveur en GvG (deuxième actuellement là). Après le double quadruple proc c'est un peu la tristesse, j'ai eu droit à un triple-triple proc d'un doublé Tesarion / Theomars hier soir, ça m'a calmé pour faire du PvP de la journée :]

Edit : Tu as raison, c'est triple proc, c'est mon côté sudiste qui fait que j'exagère toujours

Dernière modification par Marrkus ; 10/01/2017 à 13h15.
Citation :
Publié par Marrkus
AV c'est Ad Victoriam, ils sont souveaux top 3 du serveur en GvG (deuxième actuellement là). Après le double quadruple proc c'est un peu la tristesse, j'ai eu droit à un triple-triple proc d'un doublé Tesarion / Theomars hier soir, ça m'a calmé pour faire du PvP de la journée :]
Ah c'est pour ça qu'il était pas mauvais Merci pour l'info

Question vocabulaire: quand un mob joue 4 fois à cause du set violent, on dit triple ou quadruple proc ?
Par ce que techniquement, il a joué une fois et le set violent l'a fait rejouer 3 fois, donc moi je dit "triple proc" pour un mob qui joue 4 fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés