[Wiki] [IOS/Android] Valiant Force

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
latest.png

Présentation du jeu


à remplir

apk du jeu (0.3.0) :
https://drive.google.com/file/d/0B2-...VLRHlxQkVHRmc/

Liens utiles


- Reddit (ENG) : https://www.reddit.com/r/valiantforce
- Forum Officiel (ENG) : http://forum.playvaliantforce.com

Astuces



Code Ami


Pseudo JoLCode alliéPersonnage
AlexRiotmpr4srn (Arathos)Drake 5* (Dragoon)
Xobo7rdntsShizu
Orievtny3Kiera
Dernières modifications :
(Voir) 17/7/2017 12:39:38 : AlexRiot (Maj code ami)
(Voir) (Comparer)02/9/2016 23:06:41 : Ori Sacabaf (Ori)
(Voir) (Comparer)02/9/2016 22:42:37 : AlexRiot
Citation :
La différence étant que dans SW on peut monter plusieurs 6* en même temps et qu'il ne faut pas 20 jours de farming si on s'y met vraiment. Là on est limité par un tas de mécanismes vraiment cheaps (genre les 5 clés par jour ou les 5 malheureux points d'endu au lvl up). Mais en fait c'est surtout frustrant pour passer un perso 4*. 4 jours par perso, j'en ai 2 à passer 4*, ça me prend plus d'1 semaine :x L'avantage est que j'aurai ptet le temps de loot un tank pour remplacer le perso principal et donc je n'aurai pas forcément à le passer 4* Mais vu la difficulté de certains niveau et de l'event, ça fruste un poil d'être bloqué par une mécanique à la con alors qu'il reste 1 semaine pour toper la magote.
Bien sûr que c'est le début, mais c'est justement au début qu'il faut faire attention à ce genre de chose si on veut accrocher les joueurs.
Je continue la discussion ici

Faut savoir que le max de Clé peut augmenter au level up (je suis passer de 4 à 5 au lv24 là, ça peut aussi augmenter encore à des niveaux suivants)
J'ai aussi une clé supplémentaire avec la quête de guilde (+ le coffre de fin qui peut en donner)
Les events peut en filer aussi.

Bref y'a surement de quoi faire, je m'inquiète pas tant que ça ^^
J'ai surtout vu que ça augmentait avec le prestige

Enfin, si on en gagne plus plus tard, np alors. Le nombre de petites mécaniques cheaps est un peu dérangeant pour moi, mais pour l'instant j'accroche bien. Sauf que je suis un peu dégoûté de mon pull X 10. Quand j'ai vu que même toi tu étais arrivé à te gaver, je m'attendais à tomber sur un peu de bon. Biiiiiin... j'ai eu Teresa et c'est tout :/ Au moins ça fait du fodder
(Ouais, je double poste, mais c'est pour attirer l'attention ici !)
Citation :
Publié par Xobo
Bon j'ai fait mon pull 10x et j'ai eu un peu moins de chance que vous, j'ai loot Teresa qui est la seule du lot à pouvoir evolve en 5*.
Deux 4* natifs (Thief/Warrior) qui peuvent pas evolve et un tank 3* que je peux monter en 4*; le reste du trash 3*.

J'attends toujours de voir un archer dans ce jeu, à part le 2* que j'ai eu au début du jeu et deux ou trois beasts pour moi cette classe est un mythe

Vraiment content pour Teresa elle a l'air
En fait, on va tous avoir Teresa

Ah bon sang, je rage tellement... Je finis le mode normal, j'utilise mon bon pour un héros 4*... Poison Ivy de merde... 2ème fois que je tope cette saloperie de 4* useless. Murphy aura ma peau.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 03/09/2016 à 18h07.
On peu choper des truc potable sur les invocations à 5000 po ? ( on voit que le bestiaire est pas super fournis d'ailleurs sur 15 pull j'ai du choper 6 squelette et 5 chauve souris ( ou un truc du genre )

On peu avoir un 3* qui évolue en 5* ? ( même avec une chance infime )

Car bon si c'est juste du trash pull bof bof.

Sinon Lulu ma bien troll, va falloir pex sévère

Pour finir vous avez pris quoi Armorsmith ou Alchemy Lab ?
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
Je viens de tester l'arène et après 5 match je suis à deux doigts de péter ma tablette en deux. Je prends des Aoe à 2k et je tape à 40
Pareil. Je ne sais pas si c'est juste mon stuff qui ne suit pas (mais j'ai inspecté certains joueurs, et sur certains persos j'ai un meilleur stuff qu'eux) ou s'ils ont filé un bonus trop élevé au défenseur, mais en l'état c'est un peu n'importe quoi. Je réessaierai plus tard :x
Citation :
Publié par Free RP
On peu choper des truc potable sur les invocations à 5000 po ? ( on voit que le bestiaire est pas super fournis d'ailleurs sur 15 pull j'ai du choper 6 squelette et 5 chauve souris ( ou un truc du genre )

On peu avoir un 3* qui évolue en 5* ? ( même avec une chance infime )

Car bon si c'est juste du trash pull bof bof.

Sinon Lulu ma bien troll, va falloir pex sévère

Pour finir vous avez pris quoi Armorsmith ou Alchemy Lab ?
Aucune idée. Pour l'instant les seuls 2* que j'ai pu toper ne pouvaient pas évoluer. Mais ça reste le meilleur moyen d'avoir de quoi upgrade, parce que c'est pas trop sur les drop des scénarios qu'il faut compter

En bâtiment j'ai pris Armorsmith.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pareil. Je ne sais pas si c'est juste mon stuff qui ne suit pas (mais j'ai inspecté certains joueurs, et sur certains persos j'ai un meilleur stuff qu'eux) ou s'ils ont filé un bonus trop élevé au défenseur, mais en l'état c'est un peu n'importe quoi.
C'est p-e lié au système de "Faith" perso j'ai chopé que des truc merdique sur mes persos.

Genre ma mage à Kratos > magic "weak" du coup une fois level up 5* c'est limite si un pauvre 4* avec une bonne Faith fera plus de dommage qu'elle.
Du coup même à stuff égal deux persos identiques peuvent ne pas se valoir, l'un des deux peut-être un dieu grec et l'autre un petit scarabé.

C'est vraiment pas terrible ce système. Surtout que pour reroll la Faith faut sacrifier un 5*....

Engros faut avoir la chance de choper le bon héro et après encore la chance ( une sur six ) de choper la bonne Foi associée a la classe.

350.webp
Si je me souviens bien, la foi n'influe que sur une partie du growth rate des stats, donc ça m'étonnerait que ça puisse créer une telle différence (même si ce sera important pour optimiser).

Et du coup je suis allé regarder, et surprise surprise : ma Kiera et ma Teresa sont toutes les deux en Kratos. Ça m'aurait étonné, tiens
D'après leur forum un mage en athena 4*+2 monte au alentour de 2100 magic power
La ou un 5*+2 avec un magique weak est à 2200 environ soit quasiment pareil.

Alors qu'un 5*+2 avec Athena est à 3300+

Après j'en sais rien du tout et j'ai pas pu test du haut de mon lv 13.

Mais si c'est exact la diff est quand même énorme.
Effectivement. Mais ça c'est à haut niveau. À notre niveau d'arène on tombe sur du 3*. Quand ma magote 4*+1 Athéna (ouais, j'ai une magote 4* Athéna... celle qui n'a qu'une seule évolution : 4* ) fait une nuke à 500 et qu'en face la magote 3* me colle 1200, je me dis qu'ils ont merdé sur le bonus accordé à l'équipe défensive
Là je commence petit à petit à gagner + de matchs....et cela a commencé depuis que je farm les équipement 3* que je passe en +9, la différence est clairement notable

Bon par contre, j'hésite énormement (bon j'ai le temps) entre Inquisitor et Archbishop pour Teresa, les deux ont vraiment des points forts...
ça marche comment les job quest ? j'ai deux hero 3*+2 et la daylie qui demande de faire 3 job quest mais impossible de trouver ou c'est.
Quand je clique sur les item à collecter, le jeu m'indique deux zones avec des cadenas.
Merci
Pour Teresa instinctivement je serai parti sur inquisitor pour le mass dispell qui contre tous les gros cc mais effectivement le gros bouclier sera ptet plus utile si la méta c'est du gros burst bourrin.

L'aura passive de Teresa inquisitor a l'air bien meilleure (elle heal les persos dans l'aura tous les tours sans condition...).

Et oui de toute manière d'ici à ce qu'on puisse la 5* on a le temps de voir venir.

Edit @FreeRP: les job quests sont dans les chapitres 13 à 18, dans la zone glacial machin. Pour y accéder il faut juste que tu avances dans l'histoire, de chapitre en chapitre tu arriveras là bas.

Dernière modification par Xobo ; 06/09/2016 à 00h18.
Citation :
Publié par Free RP
ça marche comment les job quest ? j'ai deux hero 3*+2 et la daylie qui demande de faire 3 job quest mais impossible de trouver ou c'est.
Quand je clique sur les item à collecter, le jeu m'indique deux zones avec des cadenas.
Merci
Les zones qui filent les objets pour évoluer sont dans la 3ème zone.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés