[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
Je pense que vous avez besoin de plébéiens.
Ca c'était Caesar 2 , qui le répétait en boucle , raison pour la quelle j'ai préféré le 3 . Sinon en dehors de la série de Caesar et d'Arcanum , je ne connais pas le reste du Bundle .

PS: il ne faut pas oublier que l'on peut retrouver des jeux comme Pharaon et son extension sur GOG
Citation :
Publié par Limonade
Super merci j'adore ce genre la. God eater 2 a l'air vraiment sympa !
C'est encore mieux que MH, dans le sens, qu'il y a une story.
Après autre différence, c'est que tu as un groupe contrôlé par l'IA, qui est apparemment bien géré.
Non mais quelle idée de faire des bundles comme ça...

Du coup, je me retrouve avec une clé de Geometry Wars 3 en rabe.

Si quelqu'un est intéressé => MP, premier arrivé, premier servi.

Edit : Clé donnée.

Dernière modification par Aesandilas ; 31/08/2016 à 20h57.
J'ai eu 7 !

Non mais vous n'avez pas de soucis ? J'ai la TV, plusieurs trucs de branchés et tout fonctionnent, j'éteins tout steam lag toujours, j'ai même essayé de dl les jeux d'après mais même soucis.


Edit: Ok merci même en redémarrant j'ai pareil.

Dernière modification par Nesseuh ; 01/09/2016 à 22h28.
Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai eu 7 !

Non mais vous n'avez pas de soucis ? J'ai la TV, plusieurs trucs de branchés et tout fonctionnent, j'éteins tout steam lag toujours, j'ai même essayé de dl les jeux d'après mais même soucis.
Je viens de lancer un dl, aucun prob sur steam pour moi

695913debit.png
Citation :
Publié par Malenko
P'tite question vite fait, dans le Humble Bundle Sierra, c'est quoi la différence entre les 7 King's Quest à 13.43€ et celui en plus à 17.91€ ?
Les titres sont très trompeurs, le premier King Quest collection sont les jeux dos/windows de 1 à 7
Le second King Quest the complete collection est un jeu plus récent (2015), publié en chapitres. La collection complète contient les 5 chapitres.

Ce bundle est vraiment exceptionnel mais j'ai trop de jeux en rab, déjà chez gog. Par contre je serais curieux de savoir, pour les anciens jeux comme ça vendus sur steam, ils lancent dans dosbox ou ils ont été adaptés à windows ?
OMFG

Ce truc sort aujourd'hui : (je n'en avait pas du tout entendu parler)




Vais-je enfin pouvoir laisser GX au placard ?

Quelqu'un l'a préco ou autre pour me dire s'il tourne bien etc.
Citation :
Publié par Landy
OMFG

Ce truc sort aujourd'hui : (je n'en avait pas du tout entendu parler)




Vais-je enfin pouvoir laisser GX au placard ?

Quelqu'un l'a préco ou autre pour me dire s'il tourne bien etc.
Il est pas listé sur twitch en tout cas, je voulais voir des avis en live mais c'est mort ^^
y'a que la vid de totalbiscuit :/
https://www.youtube.com/watch?v=nPLrwqd4eXY
Citation :
Publié par Njuk
Redout me fait penser qu'il va falloir que je m'achète un casque VR
Pas emballé par la VR, mais vraiment pas, il y a une vidéo en particulier qui arrive à me donner envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés