Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tama1
les tanks sont vraiment puissant dans celui la :/
Moi je trouve que c'est très bien car ça force les joueurs à faire attention, à s'organiser et ne pas rusher en solo n'importe comment pour faire des 360° noscope aérien à coté d'un char.
La bêta à totalement divisé la communauté BF.

Beaucoup on tout simplement annuler leurs pré-commandes et son retourné direct sur BF4 ce est pas vraiment une bonne nouvelle pour ce BF1.

Ca va se finir comme pour hardline.
Citation :
Publié par Killjoy
La bêta à totalement divisé la communauté BF.

Beaucoup on tout simplement annuler leurs pré-commandes et son retourné direct sur BF4 ce est pas vraiment une bonne nouvelle pour ce BF1.

Ca va se finir comme pour hardline.
Inquiétant ça
Pour le moment je me marre bien sur BF1 mais comme c'est une béta, il y a plein d'armements qui n'ont pas été relâchés donc on a peu de choix, peu de différence entre les armes, faudra voir les autres maps aussi dans un 2nd temps mais DICE a toujours su faire leurs maps je ne suis pas très inquiet.

En fait ce qui me fait le plus peur, c'est la diversité des armes. Maintenant que les armes automatiques pullulent, comment vont-ils intégrer des armes à verrou attrayantes ?
Citation :
Publié par Coolbreeze
Inquiétant ça
Pour le moment je me marre bien sur BF1 mais comme c'est une béta, il y a plein d'armements qui n'ont pas été relâchés donc on a peu de choix, peu de différence entre les armes, faudra voir les autres maps aussi dans un 2nd temps mais DICE a toujours su faire leurs maps je ne suis pas très inquiet.

En fait ce qui me fait le plus peur, c'est la diversité des armes. Maintenant que les armes automatiques pullulent, comment vont-ils intégrer des armes à verrou attrayantes ?
Le problème des armes c'est qu'elles se ressemblent toutes du fait des limites technologique de la ww1 donc tu a beaucoup trop vite l'impression de tourner en rond dans les combats.

Je pense que Dice a sur estime l'attrait de la ww1 par rapport aux conflits modernes qui son assurément plus nerveux et attrayant.

Dans son état je donne pas cher de la peau de ce BF1.
Un truc qui me fait rigoler de beta en beta c'est le commentaire :
- la map est pourri

Beta de BF3 : Metro
Au final, c'était la carte la plus populaire

Beta de BF4 : shangai
Idem

Est ce que le désert du sinai est la meilleur map de BF1 ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Un truc qui me fait rigoler de beta en beta c'est le commentaire :
- la map est pourri

Beta de BF3 : Metro
Au final, c'était la carte la plus populaire

Beta de BF4 : shangai
Idem

Est ce que le désert du sinai est la meilleur map de BF1 ?
Si ça se limitait à une critique de map ça serait pas si grave.

Le problème majeur c'est surtout que le jeu est pas fun.

Sur BF4 j'ai plus de 600 heures de jeu, Battlefront moins de 45 heures , BF1 8 heures de jeu et bêta virer de mon disque dur.

Sur ce plan Dice c'est vraiment planté.
Mouais c'est pas mal.
Je ne sens pas la même claque qu'à l'époque de BF3 (ou un peu BF4).
Déjà des classes bien pétées comme le snip et ses headshot à travers les couverts qui doit constituer au moins 15 personnes dans chaque team de 32.
Par contre un gros problème de fuites mémoire avec crashs récurrents en low et high profil, le compromis c'est le médium sans HBAO pour le moment, et encore.
Bilan mitigé pour mon premier jour de beta.
Je suis venu, j ai vu, c est foutu
Je remercie ea/dice de m avoir fait économiser et me faire économiser pour hardline et bf1 et d avoir bradé bf sw au bout de quelques mois.
Testé, pour le moment à part la claque visuelle et sonore (habituelle cette dernière), le jeu paraît vide, et avec les même défauts des opus précédents. Bref, pas d'achat en vue pour moi.
Je cracherai pas sur le jeu, mais bon 60 balles le reskin, faut pas déconner.
Citation :
Publié par Killjoy
La bêta à totalement divisé la communauté BF.

Beaucoup on tout simplement annuler leurs pré-commandes et son retourné direct sur BF4 ce est pas vraiment une bonne nouvelle pour ce BF1.

Ca va se finir comme pour hardline.
Vu que BF4 est quasiment vide, ça veut dire que ce n'est quasi personne

Perso, je suis à 1000h sur bf4 et là je suis déjà à 28h sur bf1. Vu que les gens aiment parler de leur heure de jeu ! C'est toujours aussi bon de farmer du noob.
Citation :
Publié par Killjoy
Si ça se limitait à une critique de map ça serait pas si grave.

Le problème majeur c'est surtout que le jeu est pas fun.

Sur BF4 j'ai plus de 600 heures de jeu, Battlefront moins de 45 heures , BF1 8 heures de jeu et bêta virer de mon disque dur.

Sur ce plan Dice c'est vraiment planté.
Tellement d'accord. Je m'attendais plus à close range, en mode 20v20 si tu prends pas les points rapidement et que les mecs se posent avec le snipe ça devient infame.

Sincèrement y'avait besoin d'un si gros scope sur le snipe ?

@Au dessus : Ca marche sans soucis de mon côté.
Citation :
Publié par Aldweenz
Vu que BF4 est quasiment vide, ça veut dire que ce n'est quasi personne

Perso, je suis à 1000h sur bf4 et là je suis déjà à 28h sur bf1. Vu que les gens aiment parler de leur heure de jeu ! C'est toujours aussi bon de farmer du noob.
Plus de 10 serveurs 64 joueurs pleins un vendredi matin c'est plutôt pas mal je trouve.
Good jai enfin pu test , bah il m'emballe pas des masses , j'arroche pas du tout ^^

Dernière modification par Goom ; 02/09/2016 à 11h53.
le jeu et beau sur une Sapphire oc 480 8 go je tourner a 90 +/- fps en dx12 ( I5 3350p 8 go ) avec les réglage du jeu , mais alors trop trop de snipers sa devient vite lourd


je viens de refaire un teste avec des réglage en full dx12 je tombe a 50/60 fps

Dernière modification par gorius ; 02/09/2016 à 12h08.
Perso pour le moment je m'y amuse bien et surtout plus que sur BF3 et BF4. J'aime bien la map qui est assez grande et laisse pas mal de visibilité.
A voir sur le long terme mais je le trouve fun et passerais surement par la case achat à moins que je crack sur squad avant.
En plus par les mecs du mod BF2 de Project Reality ça ne peut être que bon. ca me rappel un peut aussi le mod Hostil Progression avant qu'il ne fusionne avec Tactical War. Bref....si ça se trouve je prendrais les deux lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés