[Wiki] Vidéos & Fragmovies

Répondre
Partager Rechercher
TF2 : How to save a round


Faut pas hésiter à regarder la chaine du gars, c'est juste bourré de pépites de ce calibre.

Avec des compilations de 5,10,40min+ (best fails etc ...) de quoi se faire péter le bide de rire (bon enfin faut connaitre TF2).
Allez, j'ose l'auto promo, vu qu'il ne doit rester que 2,3 personnes qui passent par ici et par pur hasard :


Ma petite vidéo sans prétention record en majorité sur du public en FFA, ou je joue en lnl + eyelander + chargin' targe.
Ptet justement dans le but de se "gimper" et de se donner du fun ? car dominer un serveur à la stickie et au grenade launcher 4 coups, quand tu l'as fait 1000x ca peu perdre de sa saveur ?
C'est que tu dois pas jouer sur de bon serveurs... Quand tu joues contre des gars qui ont un bon niveau, ce genre de gameplay passe plus du tout et si tu la joues pas safe, tu te fait vite rouler dessus.
Je comprend parfaitement le fait de jouer avec un stuff tricker pour changer un peu de gameplay etc... Mais c'est le genre de truc que je trouve bizarre à regarder sur un fragmovies.
Citation :
Publié par Wax-Reggea
C'est que tu dois pas jouer sur de bon serveurs... Quand tu joues contre des gars qui ont un bon niveau, ce genre de gameplay passe plus du tout et si tu la joues pas safe, tu te fait vite rouler dessus.
Je comprend parfaitement le fait de jouer avec un stuff tricker pour changer un peu de gameplay etc... Mais c'est le genre de truc que je trouve bizarre à regarder sur un fragmovies.
Euh perso même sur les bon serveurs style la taverne des sorcier en FR si je décide de jouer démo lame à la stickie c'est un ratio de 5 minimum . Et le principe du FFA c'est de se faire plaisir hein. Si je veux jouer contre des bon et avec du challenge je fais du 6v6 pas du FFA.
Citation :
Publié par Nephistos
Je me permet de publier mon humble vidéo en espérant qu'elle vous plaira

Omg j'ai vu l'intro je me suis dis merde il y a un autre Jolien qui fais du 6v6 et qui en plus gère vraiment. Mais en fait non tu a repompé ça ailleurs et toi tu met juste des tête au spawn sur des ingés immobiles .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés