[Wiki] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Siks, enchanté.

Je me remets sur les rails du parrainage, Légion étant déployé dans les prochaines semaines. J'ai beaucoup aidé au développement de nouveaux joueurs dans le jeu grâce à ce système, notamment sous MoP. Et je suis aujourd'hui très content d'en revoir certains, le contact ça vous gagne.

A titre informatif, je propose ce service pour les nouveaux joueurs mais également des séances de rush avec les come-back de vétérans. Parce que la convivialité du pex à deux c'est mieux !

Pour les nouveaux : (parrainage)

• Quêtes
• Donjons
• Astuces
• Stuff héritage (fourni par mes soins)

Pour les vétérans : (séances de rush)

• Spam donjons
• Stuff héritage minimum lvl 90

Je ne demande pas d'obligation de classes/rôles, venez comme vous êtes !

Concernant les choix de royaume, j'ai déjà des pieds à terre sur Confrérie du thorium (Alliance) ; Hyjal (Horde). Je vous laisse choisir.

Pour plus d'informations, et pour clôturer je vous joins mon contact :

Btag : Minato#22412
Skype : Xathos83

J'espère vous donner l'envie de continuer cette aventure pour plusieurs années encore !

Des bisous, votre parrain, Siks.
si je désire faire profiter un parrain pour wow légion, dois-je obligatoirement acquérir l'extension au prix "blizzard" sur la plateforme dédiée, ou puis-je quand même acheter ma clé sur un site revendeur de clé cd ?
je précise que mon compte est inactif depuis la première extension qui a porté les personnages au niveau 70
Citation :
Publié par zac
si je désire faire profiter un parrain pour wow légion, dois-je obligatoirement acquérir l'extension au prix "blizzard" sur la plateforme dédiée, ou puis-je quand même acheter ma clé sur un site revendeur de clé cd ?
je précise que mon compte est inactif depuis la première extension qui a porté les personnages au niveau 70
Pour profiter d'une offre parrainage :

le Parrain envoie une invitation "in game" (par mail) à son filleul. Il faut que l'adresse mail du filleul ne soit pas associée à un compte B.net existant. Le parrainage ne fonctionne que sur de nouveau compte wow. Il est tout a fait possible d'avoir plusieurs comptes Wow sur un compte B.net (1 compte Wow = 1 licence wow achetée)

Dans ton cas, tu peux être parrrain de quelqu'un, mais pas le filleul de quelqu'un avec ton compte existant, la durée d'inactivité ne rentre pas en ligne de compte. Si tu veux être le filleul de quelqu'un il te faut prendre une nouvelle licence wow, et l'associer à ton compte B.net.

Concernant l'achat de clef, peu importe où tu l'a acheté, il faut qu'elle soit valide auprès de Blizzard.
merci pour ces précisions, il ne faut donc pas confondre parrainage et résurrection qui sont deux choses distinctes.
il est clair que pour le joueur qui possède déjà des persos post vanilla ça na pas de sens de prendre un nouveau compte.
à se demander pourquoi les résurrection ne sont pas permanentes, les personnes ayant un compte inactif depuis quelques extensions et désirant renouer, on fait pas grand chose pour les encourager à revenir
Je pense qu'elle a été désactivée car maintenant, à chaque nouvelle extension les anciennes sont mis dans le battlechest de WoW. Par ailleurs, les anciens compte n'ayant pas acheter les extensions n'ont pas besoin de les acheter, il en bénéficie. Là, ma femme n'a pas jouée depuis LK. Elle a simplement acheté Légion. Elle a mis à jour WoW et ça à DL tranquillou de LK jusqu'à Légion. Incluant donc les modifs de Cata, MoP et WoD.
yop,

Citation :
Publié par Nathos
Je pense qu'elle a été désactivée car maintenant, à chaque nouvelle extension les anciennes sont mis dans le battlechest de WoW. Par ailleurs, les anciens compte n'ayant pas acheter les extensions n'ont pas besoin de les acheter, il en bénéficie. Là, ma femme n'a pas jouée depuis LK. Elle a simplement acheté Légion. Elle a mis à jour WoW et ça à DL tranquillou de LK jusqu'à Légion. Incluant donc les modifs de Cata, MoP et WoD.

alors, moi je suis un peu dans le meme cas: j'ai gagné un battlechest WOW (vanilla+bc+wotlk+cataclysm). Je vais l'offrir a une amie, et je compte lui prendre LEGION, donc c'est une super bonne nouvelle ca, pas besoin dacheter WOD?!!

Et du coup, ben je compte bien la parrainer vu les bonus sympa! Mais si elle utilise le sésame lvl 100, les bonus de parrainage vont quand meme s'appliquer?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yop,
alors, moi je suis un peu dans le meme cas: j'ai gagné un battlechest WOW (vanilla+bc+wotlk+cataclysm). Je vais l'offrir a une amie, et je compte lui prendre LEGION, donc c'est une super bonne nouvelle ca, pas besoin dacheter WOD?!!
Oui, WoD est dans le battlechest maintenant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et du coup, ben je compte bien la parrainer vu les bonus sympa! Mais si elle utilise le sésame lvl 100, les bonus de parrainage vont quand meme s'appliquer?
Tu parles du bonus d'xp x 3 ? Il me semble que ce bonus ne dure que du niveau 1 au 90. Donc pour faire 90-100 puis 100-110 ça sera sans le bonus de parrainage.

Tiens, les avantages en jeu tu peux aussi les lire ici
Merci bien!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Bonjour à tous ,

Je reprends le jeu à 0 ( pas joué depuis vanilla ) avec un nouveau compte.

J'ai testé quelques classes via l'offre découverte ( max lvl 20 ) et le jeu a VRAIMENT changé

Je souhaite monter un moine coté Horde et avoir les conseils d'une personne avec une bonne expérience du jeu.

Si un quelqu'un est motivé pour me parrainer, merci de me MP
Bonjour à tous,
Je cherche quelqu'un à parrainer sur Hyjal côté Horde.
J'ai déjà quelques persos niveau 110 et je voudrais reroll les classes manquantes donc autant profiter d'un bonus xp x3 =).
Je joue principalement en après midi en semaine et le weekend un peu tout le temps.
Si possible faudrait que le filleul soit quelqu'un avec un minimum d'expérience dans les MMO histoire qu'il soit un minimum capable de suivre le rythme quand on pexera ensemble!

Merci et à bientôt ingame!
Vous pouvez m'add directement sur battlenet : Mind#1634
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous,

Je reprends Wow après 6 années d'inactivité et je cherche un filleul afin de jouer ensemble. Je suis dispo souvent la journée en semaine et week end et parfois le soir. Je joue coté horde sur Kael'thas, aucune expérience n'est demandée Wow reste un jeu facile.

J'ai 30 ans, je ne demande pas d'âge précis mais une certaine maturité.

Bonus parrainage: https://eu.battle.net/support/fr/article/11009

Si cela vous intéresse mon battletag est: Chandler#21601
Message supprimé par son auteur.
Edit : trouvé !

Edit 2 : Si des gens comptent reprendre Dragonflight, il me manque deux mois de parrainage pour avoir toutes les récompenses ...

Dernière modification par .Padhiver ; 26/10/2022 à 14h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés