Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Sinon je viens de voir que le premier DLC sort en mars 2017, intitulé "They Shall Not Pass". Ça veut dire Verdun

Et ce sera bien limité à 4 maps pour l'armée française en conséquence logique

Dernière modification par Frescobaldi ; 31/08/2016 à 18h24.
Pour ma part ca va pour l'instant sur le jeu, je rejoins certains par contre UI est chier j'aime vraiment pas idem pour l'interface

Ca fait plaisir de revenir a de bonne vieille armes ca me rappel des souvenir de moh, cod, cod2, dod etc avec de bon riffle

Pour la map je suis pas fan pour une beta honnêtement je pense que c'est un mauvais choix de la part des devs, une map un peu plus cloisonner " moins d'espace dégager" aurai pu être mieux du moins plus vendeur, et il n'y aurai pas eu tout les message type battlefront sans la map tatooine.

Bref mise a part quelque problème type manque de mémoire car le jeu te prend 12 go de ddr4 ^^ au moins les devs connaissent le soucis, sinon ca touche bien quand ca doit toucher, les perf sont la je tourne en ultra a 90/110 fps donc tranquille

et idem la suppression des ticket est a chier, sinon j'attend encore l'annonce pour les serv dedies même si j'en doute pas, car c'est la mode maintenant de ne plus pouvoir en avoir sur les jeu, go serv officiel a la con tout pourri ^^
Ça fait du bien de jouer avec des gens qui ont un cerveau ^^
Sinon c'est vraiment la galère de recevoir un petit rez, les gens passent à coté sans te calculer, encore plus quand tu vois qu'il y a 3 médic à proximité ><
Citation :
Publié par Kherati
Ça fait du bien de jouer avec des gens qui ont un cerveau ^^
Sinon c'est vraiment la galère de recevoir un petit rez, les gens passent à coté sans te calculer, encore plus quand tu vois qu'il y a 3 médic à proximité ><
Je joue medic en priorité et je peux te dire que faire un rez est également merdique. Impossible de savoir clairement qui peut se faire rez ou non (la plupart des joueurs skip le revive en pensant respawn plus vite), du coup 90% du temps on rez dans le vent et on crève. En plus de ça les rez donnent aucun point quasiment
Citation :
Publié par Frescobaldi
Je joue medic en priorité et je peux te dire que faire un rez est également merdique. Impossible de savoir clairement qui peut se faire rez ou non (la plupart des joueurs skip le revive en pensant respawn plus vite), du coup 90% du temps on rez dans le vent et on crève. En plus de ça les rez donnent aucun point quasiment
Ça confirme ce que je pensais, le système de rez est clairement à revoir :/
Citation :
Publié par Frescobaldi
Je joue medic en priorité et je peux te dire que faire un rez est également merdique. Impossible de savoir clairement qui peut se faire rez ou non (la plupart des joueurs skip le revive en pensant respawn plus vite), du coup 90% du temps on rez dans le vent et on crève. En plus de ça les rez donnent aucun point quasiment
C'est aussi ce que j'ai vécu, je ne comprends pas pourquoi ils permettent de skip le respawn ça ne sert à rien puisqu'on ne se déploiera pas plus vite... Résultat on croit qu'on vise mal le mec et on se prend une balle (pas) perdue
Citation :
Publié par Kherati
Ça confirme ce que je pensais, le système de rez est clairement à revoir :/
En fait, les gens doivent signaler au medic qu'on peut les rez. Mais personne ne le fait, car c'est useless de rez. Autant respawn sur un pote dans un endroit safe.


Ca déconne à mort pour rejoindre un serv. Je me demandais pourquoi mon serv se vidait ... On est 40/64 et il y a 12 personnes dans la queue, ok. Et ca marque erreur en boucle quand on veut rejoindre des serv :/ Beta power.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca déconne à mort pour rejoindre un serv. Je me demandais pourquoi mon serv se vidait ... On est 40/64 et il y a 12 personnes dans la queue, ok. Et ca marque erreur en boucle quand on veut rejoindre des serv :/ Beta power.
Pareil raz le cul d'enchainer les matchmaking failed
Citation :
Publié par Aldweenz
En fait, les gens doivent signaler au medic qu'on peut les rez. Mais personne ne le fait, car c'est useless de rez. Autant respawn sur un pote dans un endroit safe.


Ca déconne à mort pour rejoindre un serv. Je me demandais pourquoi mon serv se vidait ... On est 40/64 et il y a 12 personnes dans la queue, ok. Et ca marque erreur en boucle quand on veut rejoindre des serv :/ Beta power.
Pourtant j'hésite pas à spam la touche d'appel, mais je sais pas comment c'est signalé au médic, si c'est juste une icône qui apparaît sur la minimap ça me parait normal que les gens zappent en passant à coté de toi ><
Le beta dure combien de temps ?

Sinon j'ai de grosses chutes de framerate en high, je pense passer sur ce BF1 jusqu'à temps que je me prenne une nouvelle config (ce sera pour BF1 2 du coup ).
https://twitter.com/Battlefield/stat...82305863577600

Donc, ils sont en train de régler le problème.

C'est mort pour ce soir bf 1, ne vous embêtez pas à essayer de vous log, faites autre chose


Perso, j'ai arrêté de jouer. On est au max 20 par server, on commence les games à 50 joueurs, puis ça descend sans équilibrer les team. Du coup, ça camp au spawn l'autre team, la dernière game on était 11 vs 4. Aucun intérêt, pas assez de monde pour jouer.
J'adore le concept du retour à la première guerre mondiale mais il faut avouer que cette bêta est catastrophique à plus d'un titre.

En mettant de côté les attaques contre les serveurs BF1 souffre de gros problèmes techniques.

Le système de lag compensation met toujours la merde dans les parties ( tu te fait toujours buté derrière un mur ), il y a des chutes de framerate monstrueuses et tu te retrouve régulièrement à pester contre des types qui se prennent un chargeur en pleine gueule sans tomber là où tu te fait instant kill.

Côté gameplay il y'a du bon et du moins bon.

L'ambiance est génial mais certains choix comme les héros classe à la Battlefront sont une très mauvaise idée qui casse pas mal le jeu.

Les chars sont surpuissant au même titre que les sniper ce qui n'aide pas du tout à apprécier les parties sur une map bêta à mon avis très mal pensé.

Autre chose qui me fait chier c'est l'apparente simplification de la balistique.J'ai pas eu l'impression de voir la balle perdre en puissance et retomber avec la distance (ce qui expliquerait la puissance des snipers sur cette bêta ).

Bref y'a du bon ( graphismes et ambiance au top ) mais aussi une tonne de problèmes et de mauvais choix de gamedesign qui gâchent la fête.

En état c'est pas un BF que je recommande en préco.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Pareil raz le cul d'enchainer les matchmaking failed
Citation :
Publié par emz
Serveur totalement en pls, comme d'hab ca prevoit rien pour une beta
En même temps c'est une Bêta pas un Test.
En 10h de jeu, je me suis fait kill une seule fois derrière un mur avec le netcode et c'était limite. C'est comme BF 4 atm, donc perso je trouve ça très correcte.

Pour les tanks, c'est clair ils sont beaucoup trop tanky et le heal est juste insane dessus. Le seul moyen de péter un tank atm, c'est avec des jets ou alors si le tank est triso et va rush des batiments (à coup de grosse grenade ça saute vite).
Sinon au AT gun, contre un bon joueur, t'as aucune chance et dtf, il va se heal après.
Bon et vu que c'est remplis de noobs, le pire reste les gens qui prennent un tank et qui le lachent quand il est low hp. Bah tu peux être sur que la team adverse le récup et va le heal de suite. Enfin bref, pour moi le problème, c'est vraiment le heal sur tank.


Pour les snipers, bien sur que si que ta balle perd en puissance lol. Après ca dépend de ton sniper. Et j'ai toujours pas croisé un bon sniper. Un sniper de très loin a aucune chance de te mettre headshot, donc dès qu'il te te touche tu mets à couvert/tu run de façon chelou et voila, il sert à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés