Infos sur les remboursements

Répondre
Partager Rechercher
Moui ça me laisse aussi un peu dubitatif ce compteur, tant d'argent chaque jour pour un jeu absolument plus en phase de hype et en plein mois d'août.. enfin tant mieux pour eux si c'est vrai mais j'ai un peu de mal à le croire.
Hmm, je ne sais pas trop.
Pendant la campagne Kickstarter, la période creuse tournait sur du 20k/jour.

Les chiffres actuels peuvent paraitre élevés, mais la tendance, encore plus maintenant qu'à l'époque, est de donner des sous dans ce genre de projets, et CU arrive à toucher un public de passionnés (donc qui donnent bien plus que la moyenne).

Donc pourquoi pas.
Même si ca me surprendrait pas d'apprendre plus tard qu'il inclut un don perso à 10k mensuel, qu'il y ait un projection très favorable, ou ce genre de conneries.
Sur le papier, jsuis pas sur qu'on puisse en tirer de conclusion en tout cas.
Citation :
Publié par BazooK
36 pack à 60$ / jours ça vous étonne ?
Des années après le kickstarter initial alors que rien de positif ne sort du projet et que la communication mainstream est quasiment off ? Oui ça m'étonne.
Il existe aussi des personnes un peu plus futés que d'autres qui comprennent certainement les soucis rencontrés par CSE et qui n'ont pas peur d'attendre X années pour une release de qualité.

NA + EUW tu atteint plus de 600M d'habitant alors ok il n'y a pas 600M de joueur mais quand même le vivier est conséquent et encore je n'ai pas pris en compte tous les pays ...

Bref, moi ça ne me choque pas.
Citation :
Publié par Dawme
Des années après le kickstarter initial alors que rien de positif ne sort du projet et que la communication mainstream est quasiment off ? Oui ça m'étonne.
Idem ici.

Citation :
Il existe aussi des personnes un peu plus futés que d'autres qui comprennent certainement les soucis rencontrés par CSE et qui n'ont pas peur d'attendre X années pour une release de qualité.
C'est pas une question de futé ... c'est une question de confiance, investir au début du projet ok, patienter ok, mais le faire au jour d'aujourd'hui alors que les nouvelles ne sont pas au beau fixe (retard, retour en arrière, problème d'embauche, retrait de plus en plus nombreux des joueurs etc .....) c'est absolument pas viable.
Citation :
Publié par BazooK
Il existe aussi des personnes un peu plus futés que d'autres qui comprennent certainement les soucis rencontrés par CSE et qui n'ont pas peur d'attendre X années pour une release de qualité.
Tellement de condescendance ... Ca se passe de réponses.
Message supprimé par son auteur.
Je vois des affirmations qui me laisse perplexe...
Des retrais de plus en plus de joueurs, des sommes folles à rembourser...
Vous les tenez de quelle boules de cristal ces infos????
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Les 36 pack à 60$ c'était un exemple (et au passage ça vient de moi),
J'aurais très bien pu dire:
2 pack à 400$ + 3 pack à 150$ +5 pack à 80 $ +9 pack à 60$ pour arriver à environ 2200$ et donc passer de 36 à 19 backers ...

Donc si comme vous le dites c'est pas possible que des gens donne encore de l'argent pour le jeu qu'est ce qui explique les variations du compteur ? CSE qui bidouille ?
Oui y'a Mj qui a fait un stage chez les chinois du F.B.I mais

Mais sinon pour être plus sérieux... Vous avez les yeux rivés sur ce compteur tout les jours? Perso je regarde jamais ce truc et j'en vois pas l’intérêt.
Citation :
Publié par guedgued
Mais sinon pour être plus sérieux... Vous avez les yeux rivés sur ce compteur tout les jours? Perso je regarde jamais ce truc et j'en vois pas l’intérêt.
Perso ça m'en secoue une sans faire bouger l'autre.
Pas mal de gens ont les yeux rivés sur pas mal de trucs sans intérêt pour la simple et bonne raisons qu'ils sont au bout de leur vie en attendant la Beta.
Citation :
Publié par Peuck
Bon entre hier et aujourd'hui, le "Grand Total" a diminuer de 2332$

30/08 vers 17h 30 : 4,224,343 $

31/08 vers 11h 30: 4,222,011 $

C'est le moment de regarder vos comptes Paypal, Amazon Paiement etc...
Ca peut être aussi des rejets de paiement. Genre un mec qui prend un pack à 2000 (chiffre au pif, jsais même pas s'il y en a), tranquillou, pour le fun, ça peut aller vite.
Le compteur se met à jour automatiquement, et ça donnera ce genre de variation.
Citation :
Publié par BazooK
Pas mal de gens ont les yeux rivés sur pas mal de trucs sans intérêt pour la simple et bonne raisons qu'ils sont au bout de leur vie en attendant la Beta.
Bah, certains te parlent d'investir lorsqu'ils dépensent de l'argent pour soutenir un projet de développement d'un jeu vidéo, donc de là à suivre les cours comme pour la bourse......

D'ailleurs, leur impatience vient peut-être de là, ils croient vraiment avoir investi et attendent le dividende trop long à venir.


bref, si tu soutiens un projet par conviction, curiosité, envie, tu n'as sans doute aucun problème avec le temps qui passe.
Perso, ma "participation", je vois ça comme une dépense, un don, ce n'est plus mon argent....
Comme quoi, nous ne sommes heureusement pas égaux.
Je pense aussi que le compteur de CSE est lissé afin de faire apparaître une augmentation constante des fonds, c'est psychologiquement plus positif que par "pics".

Par exemple si, pour une annonce X, CSE récupère 10000$ alors le compteur affichera 1000$/j pendant 10j.
Enfin j'imagine, c'est ce que je ferais.
Message supprimé par son auteur.
Il suffit d une interview ou promo sur un chaîne gaming américaine pour booster les dons.
Un petit article sur les meilleurs mmorpg a venir en Allemagne ou Angleterre etc pour donner envie et expliquer des sur-sauts dans la courbe des dons.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés