Annonce casting machinima (film) - Hatina

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me présente je suis fireaction et jeune réalisateur de machinima. Je me permets de vous écrire car je recherche
des acteurs pour ma machinima (film) en effet, je recherche {pas de préférence d'âge}:

- Un homme dans le rôle d'un braqueur (rôle principal)

Synopsis: Deux braqueurs et un otage vont se retrouver projetés dans un monde parallèle détruit par la guerre . Les deux ravisseurs vont devoir s'allier avec leur otage afin d'assurer leur survie.

format vidéo: Court-métrage (20 mins)

Genre: science-fiction, thriller.

Intention du film: Etre informé sur les mécanismes de la haine (comment la haine se construit) ainsi que ses ravages.

Mode d'enregistrement: Fraps (video) et audacity (prise de son). La post prod se fera sur vegas pro.

pré-requis: Un simple microphone.
Débutants acceptés.

Date du tournage: prochainement ( septembre) , les tournages se dérouleront sur secondlife pendant le week end (on adapte les dates en fonction de la disponibilité des acteurs.) . Une séance de tournage ne durera jamais plus d'une heure (nous avons conscience que le rl passe en premier ).


Vous serez payé 1000l$ à la fin du tournage.

Le film sera diffusé sur youtube.

A la fin du générique votre pseudo sera affiché.


Si vous êtes intéressé contactez iroman69 sur second life ou par mp sur jol.

Dernière modification par fireaction ; 27/08/2016 à 01h09.
Mise à jour de l'annonce
Mise à jour de l'annonce: Il ne reste plus qu'une place vacante pour le poste d'acteur.
Je recherche un acteur avec micro pour tourner dans second life ( l'acteur doit être un homme).

Débutants acceptés . Ce court métrage ne comporte pas de scène de nudité

Dernière modification par fireaction ; 26/08/2016 à 00h40.
Question
Grr les ravisseurs ont osés tuer une native de ce monde dévastés par eux même , on ne changera jamais ou que l'on aille on zigouille tout ce qui n'est pas comme nous , sinon c'est bien fait .

Au fait à mon avis on se retrouve plus sur la terre dans le futur dévasté par le nucléaire cher à nos caciques séniles qui aiment bien tout détruire au lieu de construire donc les natifs sont justes des mutants de nous même et on continue à tuer ....

Dernière modification par Mitsuki Eclipse ; 02/10/2016 à 21h20. Motif: faute d'orthographe
Citation :
Publié par Mitsuki Eclipse
Grr les ravisseurs ont osés tuer une native de ce monde dévastés par eux même , on ne changera jamais ou que l'on aille on zigouille tout ce qui n'est pas comme nous , sinon c'est bien fait .



Au fait à mon avis on se retrouve plus sur la terre dans le futur dévastée par le nucléaire cher à nos caciques séniles qui aiment bien tout détruire au lieu de construire donc les natifs sont justes des mutants de nous même et on continue à tuer ....
Tout d'abords, je vous félicite pour cette analyse très juste. Dans ce court métrage je place en avant la haine de l'autre par rapport à la différence. Dans le film complet, la vidéo sera plus détaillée au sujet de l'histoire de ces "mutants" et aussi des ravisseurs.

Pour la projection sur la terre dans un futur dévasté, je ne peux pas trop en dire plus pour ne pas spoile , mais dans le film cela sera détaillé.

En tout cas merci encore pour votre analyse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés