Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
J'y joue depuis ce matin. Premier BF que je fais et c'est tendu quand tu viens d'autre FPS en ligne (je ne joue pas non plus à CoD).

En tout cas, le jeu est bien optimisé: je joue à 60FPS en ultra sur du 1080.

Origin: Crowzer


Citation :
Publié par Axxou
Hop email reçu pour a bêta ouverte , venez nombreux ! ...
Uniquement disponible pour les personnes qui se sont inscris au Battlefield Insider avant le 21 aout. Les autres, c'est demain.

Dernière modification par Crowzer ; 30/08/2016 à 16h06.
Message supprimé par son auteur.
Je m'éclate énormément sur ce BF après c'est une Bêta y'a pas mal de truc a noter :

- La feature pour jouer entre pote bug pas mal, parfois c'est même impossible.
- Un glitch dans un rocher au niveau de l'arche du point G, qui fait qu'on peut sniper les ennemis en étant intouchable pour eux.
- Mes mates se plaignent à mort des snipers, le fait est que le map s'y prête bien, en général y'a une grosse majorité de sniper. Moi ça me dérange pas .

Sinon niveau graphisme et optimisation pour moi il est niquel !
J'attends vos retours. Depuis BF4. (Mdr Hardline, mdr Battlefront) Cette licence me fait un peu peur. Surtout que le thème WW1 me pas envie envie.
Donc je compte sur vous pour des retours honnêtes ;D
Incroyablement surpris par les sensations que m'a procuré ce nouvel opus au niveau des armes (et je fus un très gros joueur BF3 et 4, pas hardline ni SW pitié non merci ^^, donc j'ai matière à comparer avec leur petit frère nouvellement né)... Graphiquement j'ai kiffé ma race, je joue en ultra c'est magnifique et tout est encore plus destructible... OMG les trous de grenade dans le sol ^^

Autant j'avais des à priori sur le thème WW1, autant là je suis séduit comme jamais !!
Bon je sais que c'est pas une simulation mais la vitesse de déplacement m'a paru super excessive quand j'ai regardé un stream, limite comme si le gars avait un buff.
Message supprimé par son auteur.
Battlefront.. star wars... c'est censé être réaliste ?

ps: sinon je me fais défoncer, faut que je me réhabitue aux armes à recoil et compagnie.
niveau ambiance, graphismes, bah pas de surprise : c'est sans concurrence

Dernière modification par Frescobaldi ; 30/08/2016 à 22h39.
Quand je vois le nombre de personne qui ... ne compare pas juste à battlefront ou star wars ... mais qui ont y joué ...
Ca fait peur pour le public des fps en fait. Après les fps sur console, les fps à 2 balles que je les gens achète lol.
Je suis vénère je suis inscris au Battlefield Insider depuis des mois donc bien avant le 21 aout et j'avais bien vérifier mon email et choisis la plateforme PC et j'ai toujours pas reçu mon code beta ils font chier chez EA

Sinon pour avoir commencer sur BF1942 et ses extensions, Vietnam, BF2, Bad Company pour moi c'était les meilleurs Battlefield parce que je n'ai pas du tout accroché à BF3 et BF4 que je trouvais bcp trop bourrin et arcade trop en mode Call of Duty et je les ais vite laisser tombés.

Je demande pas un jeu de simulation réaliste comme ArmA ni un jeu bourrin arcade comme COD mais un juste milieu comme pouvait était les premiers Battlefield avec cette sensation de guerre, teamplay et de grandes maps avec un peu de tactique et j'ai l'impression que BF1 est un retour au source enfin sauf sur cette map du desert d'apres les streams que j'ai vu.

Need mon accès beta FFS !
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Sinon pour avoir commencer sur BF1942 et ses extensions, Vietnam, BF2, Bad Company pour moi c'était les meilleurs Battlefield parce que je n'ai pas du tout accroché à BF3 et BF4 que je trouvais bcp trop bourrin et arcade trop en mode Call of Duty et je les ais vite laisser tombés.

et j'ai l'impression que BF1 est un retour au source enfin sauf sur cette map du desert d'apres les streams que j'ai vu.
On est beaucoup plus proche d'un BF3/4 que d'un BF1942. Tu vas vite laisser tomber ce BF1 du coup, je pense que DICE le savait et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pris la peine de t'envoyer ta clé béta
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coolbreeze
On est beaucoup plus proche d'un BF3/4 que d'un BF1942. Tu vas vite laisser tomber ce BF1 du coup, je pense que DICE le savait et c'est pour ça qu'ils n'ont pas pris la peine de t'envoyer ta clé béta
Ahah on verra bien mais sur les streams de la beta que j'ai vu sur la carte avec le zeppelin celle dans la campagne et le village ca me semblait bcp plus proche d'un BF1942 que un BF4.

Sinon j'ai ouvert un ticket sur le support client de EA et j'ai demandé qu'on me rappelle et les mecs m'ont rappelé direct dans les 5 minutes et m'ont donnés l'accès à la beta directement dans mon compte Origin sans passer par un code ou un email ca été rapide.

Autant je trouve leur systeme d'envoie de code à chier autant leur support client c'est la 1ere fois que j'ai affaire à eux et je suis surpris de l'efficacité et de la rapidité pour gerer mon problème.

Même pas eu à me casser le cul à attendre une demi-heure au tel ou sur un live chat, j'ai donné mon numero de tel et boum un mec m'appelle pour gerer le bousin en quelques minutes alors je râle souvent mais quand ca se passe bien je dis merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés