Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je ne vais pas tardé a commencer le jeu. Je voudrai savoir quels sont les métiers pour un voleur khajit et qui tire à l'arc en secondaire

Merci d'avance pour vos réponses
Travail du bois pour fabriquer des arcs/bâtons/boucliers
Tailleur pour le cuir/tissu (armures)

Tu monteras ton craft plus rapidement en:
- faisant les quêtes répétables quotidiennes (elles se prennent dans un panneau dans une grande ville)
- en déconstruisant les items afférents

Le craft n'est pas spécialement conseillé au départ car il coûte beaucoup de points de compétence ce qui est compliqué à avoir quand tu commences le jeu.
Je complète juste la remarque d'Alys, pleine de bon sens, mais qui peut induire en erreur.

1) monte ton craft du bois, tissus, forge en déconstruisant tous les objets (y compris glyphe), normalement si tu déconstruits à peu près tout, tu seras 50.

2) ne mets pas de point dans tes compétences de crafts avant d'être plutôt haut level VR au minimum

3) Commence à faire les recherches pour le bois, métal, tissus.

4) Pour l'alchimie et la cuisine: ramasse un maximum d'éléments sans les utiliser pour l'instant, tu les utiliseras en un coup pour monter 50 (ca prends, si tu as tous les éléments 20 minutes.)
quand j ai monté mon healeur j'ai pu monter mes craft en même temps que mon lvl ça demande une certaine organisation et niveau de la gestion des éclats mais c'est possible et surtout tu peux t'équiper avec tes propres construction ce qui est jouissif. au début j ai monté cuisine car les bonus de buff de la nourriture est un must have pour lvl up et couture (car je suis armure legere,ça marche aussi pour le moyen) pour une meilleur armure, j'ai dez(démonté) tout ce qui peut l'être ça fait monter les métiers en y mettant les points de façon stratégique tout en gardant des point pour débloquer les compétences de classe et d'armes.
Je te conseille de trouver un camarade qui monte enchantement et de le faire ensemble comme suit tu dez les glyphes tu en construit avec le produit tu l envoie a ton camarade qui fait la même chose et te le renvoie.
Pour les journalière de crafts les plus rentable sont alchimie,cuisine,enchantement. pour les autres tu auras besoin de trop de matériel pour le faire journalière-ment.
Déjà merci pour vos réponses ! Donc si je comprend bien, je peux prendre craft du bois ou arme (pas les deux) craft tissus pour mon armure et pour enchantement et potion (poison) je peux les prendre en même temps?

Vous me conseillez de mettre aucun points dans les compétences de craft avant d'être vétéran c'est bien ça?
Gaffe a ton économie aussi, c'est bien beau de dez tous ce qui passe mais cela limite fortement tes rentrés d'argent du coup
oui pour l’économie faut y penser, dans ma solution tu achètes le cheval(monture ) avec des couronnes et comme j'étais healer j'avais pas besoin de dépenser en potions. De toute façon les sous ça sert que pour les sacs d'inventaire et pour respect au début c'est pas trop chère et à l'époque t'avais pas les sous de la monture quotidiennes. Au pire tu farm un peux plus les humains ceux qui rapportent le plus en money. tu vas surement perdre quelque points(en les plaçant mal) et pas être trés opti mais comme au début du lvl tu gagne énormément de point de compétence ça ce vois pas trop.
Je te conseille fortement d'ajouter un add on qui te signale les éclats célestes si tu te lance. donc la solution monter les crafts en même temps que le lvl fonctionne je l ai fait mais faut jongler un peux.
Moi j ai fait cuisine et couture des le début,tout en débloquant systématiquement toutes mes compétences, puis tout en dez sans monter le reste, ce que j ai fait lorsque j'ai commencer a avoir du surplus en points de compétences. Avoir arme en plus dés le début ça me parait dure ou alors tu fait l'impasse sur certaines compétence, que tu pourras choisir de monter plus tard. si tu les mets dans ton skill panel même si ce n'est pas la bonne arme équipé elle monte quand même, donc encore une fois mon conseille est de te constituer 2 a 3 skills pour lvl et de réserver le reste des place pour tes skills qui montent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés