[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sørensen
La mauvaise nouvelle c'est que c'est en collab avec the Weeknd
Bof moi j'aime bien sa collab avec Ariana Grande. Mais je vous vois venir disant que c'est surtout pour AG.
Citation :
Publié par Sørensen
Je vais voir David August et Moderat dans quelques semaines... trop hâte. Un de vous a déjà vu D.A en live?
Je l'avais vu à Berlin il y a 2 ans au Watergate. Pas exceptionnel alors qu'il était au premier étage. J'ai été plus surpris par le set de Fluguel à cette époque.
Para One B2B Bostun Bun, John Talabot, Digitalism (dont j'ai bien aimé le dernier album) demain soir. Ça risque d'être pas mal.

Ah et Jacques que j'ai envie de voir depuis un moment, son univers me fait bien kiffer (et il a l'air complètement perché).


Et je vous fais découvrir ceci, le nom m'a fait marrer

De retour de la Roumanie et du Sunwaves. Bah putain, j'avais jamais entendu une telle perfection musicale dans un festival. Il était démentiel sur n'importe quelle scène à absolument n'importe quel moment sur les 4 jours. J'me suis jamais détaché d'une scène en me disant "mmh c'est un peu bof j'vais voir ailleurs". J'y retourne l'année prochaine, et probablement l'année suivante.

Message supprimé par son auteur.
Je l'avais trouvé pas mal le mix de Arnold , après c'est pas super conventionnel comme set , mais c'est ce qui fait son charme :>


tite track de house de ob ignitt (un pote de omar s) , d'ailleurs il y a 2 boiler room sympa de lui si vous aimez le style

Nom de dieu. J'avais pas vu qu'il y avait Mawimbi hier soir à mon festival.

Je les avais déjà vu à l'occasion d'une Black Atlantic Club (soirées à thème africain au Sucre à Lyon). C'est vraiment de la balle !
@Arnold :

J'accroche aux sons individuellement mais le tout n'est pas cohérent, et je trouve qu'il n'y a rien de shamanique, j'ai même eu l'impression que c'était plutôt futuriste. En 35min imo mieux vaut se focaliser sur un bpm précis et réaliser un "trip" que mélanger un peu de tout ! Sinon les transitions sont cool !

D'ailleurs je veux bien l'ID 7:00 stp <3
Au hasard de yt je viens de tomber sur le morceau utilisé par ghettohousedrummachine dans my own. Ca tue sa mère c'est incroyable, je vais me plonger dans la discographie de ce mec direct.


c'est pas électronique mais on sait jamais, y'aura peut-être un ou deux curieux amateurs de trucs jazzy à qui ça plaira
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés