[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Villad
On s'est fait eclaté par Bordeaux
Loin de là les deux équipes étaient au même niveau, pour l'instant le résumé de l'après-midi c'est Bordeaux, Nantes, ASSE, Toulouse 0 - Menez 1.
Les deux équipes du même niveau sérieux je vois vraiment pas.
Le nombre de fois ou Bordeaux créer le decalage par rapport à nous.

C'est pas parce que Bordeaux a eu ses situations en contre que ça veut dire qu'on est aussi bien qu'eux, enfin pour moi.
On avait ptet la possession mais on branlait rien du ballon, eux ils ont un contre sauvé par la tronche de Riou puis un sauvetage sur la ligne, un peno litigieux pas accordé, le but, un autre contre ou le Bordelais centre nimporte comment trop haut alors que Menez était seul au deuxieme poteau, et j'en oublie..

Nous on a jamais été en surnombre, et on est statiques comme pas possible.
Suffit de voir sur le but doit y avoir 3 nantais qui bougent pas pour Rolan qui attaque le ballon.

Pareil pour la tete de Bammou, si Thomsen s'arrete pas de bouger quand il met la tête il peut la pousser au fond mais non, nous on reste plantés dans le sol donc forcement on crée pas de surnombre.

Les seuls joueurs que je resortirai du match sans avis négatif c'est Harit Lima Sigthorsson et Riou.

Apres au bout de 3 journées contre Dijon Monaco et Bdx on a 3 points c'est plutot ce à quoi je m'attendais, je pense quand même qu'on a un milieu qui peut devenir le Nice de l'année derniere, Thomasson devrait etre la après la treve internationale en plus. Et on enchaine contre 2 promus.
0-0 contre Toulouse, vraiment pas fameux comme match, on a eu le ballon comme attendu, c'était plus que mou en terme de transmission, ça a multiplié les longs ballons dans le dos de la défense(ça n'a pas marché les 10 fois précédentes, mais bon tentons quand même). Et comme Toulouse avait pas spécialement envie de jouer au ballon, bah 0-0.

En étant un peu moins précipités dans le dernier geste, je pense qu'on gagnait ce match sans trop de problèmes, mais bon Lemoine qui rate les cages à 10 mètres, Veretout qui rate une grosse occasion en fin de match, et quelques autres occasions bien vendangées, ça fait qu'un point. Match très correct de Saivet et bonne rentrée de Veretout. Et on a aligné 3 latéraux droits en même temps dans la compo, jolie performance
Malcuit a vraiment une place à se faire dans ce groupe en tout cas. Il enchaine les matchs, fait toujours le maximum d'efforts. Il a du déchet encore certes, mais moins que l'année dernière en tout cas. Et toujours très volontaire, à la recherche de la combinaison. Cela a bien moins marché aujourd'hui que lorsqu'il est aligné sur le côté avec Roux.
Pauvre Pierre-Gabriel qui se retrouve sur le côté gauche, complètement perdu. Bon, c'était pas le pire. Pajot a été un trou noir quand on arrivait dans les 30m adverses. Souvent bien placé, des possibilités, mais il était un annihilateur d'action.
Et puisqu'on avait du mal à ressortir proprement les ballons de notre camp, sortir KMP pour Lemoine, du génie incompris. Mais vraiment, je ne comprends toujours pas le principe la. Surtout pour faire le changement Pajot/Roux ensuite.
Ca restait un match compliqué, un dimanche à 17h après une grosse semaine. Mais bon Toulouse n'était pas venu pour gagner le match non plus.
Emery et les matchs à l'extérieur. :')
Sérieux on est mauvais là.

Cavani c'est comme dans la pub Nike avec CR7, sauf que lui, au lieu d'échanger sa place avec un jeune anglais aux dents longues, il l'a échangé avec la grand-mère d'Adriana.
Cette première mi-temps est une faillite collective totale. Aurier et Rabiot à sauver, à la limite.
Verratti n'est pas un numéro 10, ça saute aux yeux malheureusement.

Première opportunité pour voir si y'a un effet Emery à la mi-temps, mais je nous vois absolument pas capable de revenir en 2nde.
Pathétique équipe, et pas que Cavani. Personne joue là et Monaco est supérieur ! C'est comme ca, mais je les vois pas remonter. Perso j'arrête le match, pas par rage, mais parce que c'est moche, sans occaz, ca bouge pas etc.

J'espère que Emery va changer des joueurs à la mi temps même si la il faut plus que 3 changements...
Citation :
Publié par Fio'
Qui crache dessus?
Ca crache pas vraiment mais Le Guen qui fait sa petite dédicace à Laurent Blanc en critiquant les choix/système d'Emery... en gros " C'était mieux avant ".
Citation :
Publié par Adriana
Menés 2-0 contre une Ligue 2, Emery démission !
Paris à t'il perdu le titre ? Guingamp est-il le nouveau favori du championnat ?
Demain dans l'Equipe
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca crache pas vraiment mais Le Guen qui fait sa petite dédicace à Laurent Blanc en critiquant les choix/système d'Emery...
Ici personne crache dessus. Et si tu suis les journaleux ou Larqué/Roux, évidemment Blanc était meilleur blablabla. La constante merde franco-française.
Il est bien ce match. Si Cavani fait rien ils vont tout faire pour trouver une solution, Luiz va plus être titulaire c'est déjà bien. Et ça montre à Aulas qu'on peut gagner contre le psg.
Citation :
Publié par Eckop
Cette première mi-temps est une faillite collective totale. Aurier et Rabiot à sauver, à la limite.
Verratti n'est pas un numéro 10, ça saute aux yeux malheureusement.

Première opportunité pour voir si y'a un effet Emery à la mi-temps, mais je nous vois absolument pas capable de revenir en 2nde.
Uep Verrati est super bas et arrive a éliminer personne, di maria est casiment jamais toucher et on a l'impression qu'il n'y a aucune solution.
Belle défense collective de monaco du coup.. Mais Paris est vraiment pas bien :/
Citation :
Publié par Eckop
Cette première mi-temps est une faillite collective totale. Aurier et Rabiot à sauver, à la limite.
Verratti n'est pas un numéro 10, ça saute aux yeux malheureusement.

Première opportunité pour voir si y'a un effet Emery à la mi-temps, mais je nous vois absolument pas capable de revenir en 2nde.
Tu sauves Rabiot qui fait une faute débile dans une zone dangereuse juste avant la mi-temps ?
On sait très bien que suite à une grosse compétitions mondiale ou internationale, le PSG est prenable sur les 7-8 premières journées. Le match de ce soir ne déroge pas à la règle. Je suis pas plus choqué que ça perso. Par contre motta c'est plus possible, Luiz no comment il va vite perdre sa place de titulaire imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés