Le topic Manga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Innovator
J'ai drop Kenichi perso au bout d'un moment le fan service était chiant mais j'aimerais bien la recherche des différentes arts martiaux et les personnages (les maîtres notamment) étaient attachants. Dans un ton beaucoup plus sérieux mais tout aussi propre au niveau baston/arts martiaux je te conseille The breaker et sa suite the breaker new waves. C'est un manga d'une très grande qualité et vu que ton poste me l'a rappelé je pense que je vais aller me les relire ^^ (seul défaut les noms corréens, j'ai du mal à m'en souvenir)
Je fini Coq de Combat et je commence
Citation :
Publié par Red Rhum
Grappler Baki (MMA), Tough (MMA mais c'est un peu nimp)
Grappler Baki est 100% plus n'imp que Tough. D'un autre côté Baki a quelque chose de fascinant quand Tough est plutôt bateau.

Coq de combat est dingue, wai, jusqu'au
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rewrite, qui m'a gâché les deux histoires.


Hajime no Ippo est un énorme investissement de lecture et la densité d'infos est pas ouf, c'est de qualité constante et passable mais bof.

Pas lu holyland, je vais voir ça.

Je me suis lassé de The breaker (et laissé tomber sa suite), dans le genre j'ai préféré Veritas (enfin Veritas a été interrompu et The breaker a continué donc mon opinion fait pas majorité). Je trouve que ce genre de mangas/manhwas s'inspire beaucoup de l'univers des LN wuxia contemporaines.

Il y a aussi Sun-ken rock qui n'est pas si mal même si c'est du smut ; après on part assez loin sur la définition de baston, il y aurait young gto aussi qui finit par devenir assez baston (mais j'ai jamais pu le prendre au sérieux).

Dernière modification par Heathcliff ; 26/08/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
...
Parce que le 33 est le dernier.

Si il y a 34 chapitre, c'est parce qu'il ya le chapitre 26.5

D'ailleur l'épisode 33 est clairement titré "Final Chapter"

Dernière modification par SansNom ; 27/08/2016 à 13h15.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je fini Coq de Combat et je commence
Bah Coq de Combat, faut s'arrêter au tome 13.

Hajime no ippo, c'est franchement niquel, et y'a des scènes, je crois que j'ai jamais autant rigolé sur un manga.
Et les animés donnent une sacré pêche.
Sun Ken Rock, c'est vraiment pas mal, ça fait découvrir un peu la Corée.
Baki, j'ai toujours trouvé ça horrible depuis que je suis tombé sur quelques combats en animé.

Sinon, y'a Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, qui est terminé au japon (depuis un moment) et les trads vont pas tarder à finir aussi.
C'est très inégal, mais à la fin ça repart dans de bons combats.

Citation :
Publié par Innovator
J'ai drop Kenichi perso au bout d'un moment le fan service était chiant mais j'aimerais bien la recherche des différentes arts martiaux et les personnages (les maîtres notamment) étaient attachants. Dans un ton beaucoup plus sérieux mais tout aussi propre au niveau baston/arts martiaux je te conseille The breaker et sa suite the breaker new waves. C'est un manga d'une très grande qualité et vu que ton poste me l'a rappelé je pense que je vais aller me les relire ^^ (seul défaut les noms corréens, j'ai du mal à m'en souvenir)
Fan service totalement abusé, mais l'auteur a crée des persos vraiment sympathique et très attachant.
Je sais pas, au bout d'un moment, montre nous la teucha de Shigure, et passe à autre chose.
N'empêche que quand ça c'est terminé, ça m'a fait un petit pincement.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon, y'a Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, qui est terminé au japon (depuis un moment) et les trads vont pas tarder à finir aussi.
C'est très inégal, mais à la fin ça repart dans de bons combats.

Fan service totalement abusé, mais l'auteur a crée des persos vraiment sympathique et très attachant.
Je sais pas, au bout d'un moment, montre nous la teucha de Shigure, et passe à autre chose.
N'empêche que quand ça c'est terminé, ça m'a fait un petit pincement.
A l'instar de Kenichi, j'avais drop minoru ça partait vraiment trop n'importe comment je trouve au bout d'un moment...la fin semble valoir le coup néanmoins ?
Fan service dans quelle mesure ? Je trouve qu'il y a moins d'exagération dans the breaker que dans Kenichi/Minoru, ou au moins pas autant de fan service justement.
Oui oui, je parlais du fan service de Kenichi.
Sur The Breaker, et The Breaker new wave, je pense pas avoir vu des trucs qui m'ont ''choqué".

Pour Minoru, je plussoie sur le n'importe quoi, le brésilien qui essaye de violer ses petits camarades pendant leur sommeil, et le russe transexuel, c'était pas mal merdique en effet.
Y'a pas vraiment de fin, le héros se pose des questions sur son avenir, il gagne un tournoi, ils font la cérémonie de fin d'année en faisait les cons.
Puis c'est la fin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bah Coq de Combat, faut s'arrêter au tome 13.

j'ai stop volume 26 a la fin du combat 5v5...

pourquoi il apprend une technique de la mort qui tue et qu'il ne l'utilise pas x chapitre plus tard ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui oui, je parlais du fan service de Kenichi.
Sur The Breaker, et The Breaker new wave, je pense pas avoir vu des trucs qui m'ont ''choqué".

Pour Minoru, je plussoie sur le n'importe quoi, le brésilien qui essaye de violer ses petits camarades pendant leur sommeil, et le russe transexuel, c'était pas mal merdique en effet.
Y'a pas vraiment de fin, le héros se pose des questions sur son avenir, il gagne un tournoi, ils font la cérémonie de fin d'année en faisait les cons.
Puis c'est la fin https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'avais mal compris ton message alors, my bad.
Pour Kenichi oui c'est ça entre autres qui était clairement bizarre. Vu ce que tu me dis je n'ai rien raté alors tant mieux !
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai stop volume 26 a la fin du combat 5v5...

pourquoi il apprend une technique de la mort qui tue et qu'il ne l'utilise pas x chapitre plus tard ?
Il y a eu un rewrite. Toute la partie avec le vieux, la fille, le "traitre" et les pouvoirs magiques n'a jamais existé.

Oui ça détruit un peu l'oeuvre lol.
Citation :
Publié par Heathcliff
Il y a eu un rewrite. Toute la partie avec le vieux, la fille, le "traitre" et les pouvoirs magiques n'a jamais existé.

Oui ça détruit un peu l'oeuvre lol.
Je savais pas, comme j'ai les anciens tomes, j'ai pas racheté les nouveaux.

Du coup, il se passe quoi ? il part en Chine, il fait quoi?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je savais pas, comme j'ai les anciens tomes, j'ai pas racheté les nouveaux.

Du coup, il se passe quoi ? il part en Chine, il fait quoi?
Beh c'est toi qui m'avait fait réaliser donc j'ai dû mal m'exprimer. Après l'arc en Chine il n'y est plus jamais fait référence, le perso principal devient super faible, et on repart sur un tournoi comme le second arc. Sur le wiki anglais non plus on ne parle pas de l'arc chinois.

Après j'ai peut-être surinterprété tes propos.
Citation :
Publié par Alzeir
C'est moi ou la fin de Tokyo Ghoul est à chier?
Y a une suite prévue?
Il y a Tokyo Ghoul:re qui se situe quelques années après et qui a 89 chapitres pour le moment (toujours en parution).
Yo

Je viens de lire les 185 chapitres de Nanatsu no Taizai (les 7 péchés capitaux) et c'étaient pas mal du tout

au début je lisais à la zeub pour passer le temps mais en fait ca fait plus de 5h que je suis dessus, et y'a quelques très bonne trouvailles
Escanor rentre direct dans mon top 3 de mes persos préférés tous manga confondus là

je suis tombé sur la série en lancant une recherche au pif sur un site de lecture en ligne, je vais continuer dans cette lignée jusque là j'etais tombé que sur du ecchi

d'autres manga a conseiller dans ce genre?
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Yo

Je viens de lire les 185 chapitres de Nanatsu no Taizai (les 7 péchés capitaux) et c'étaient pas mal du tout

au début je lisais à la zeub pour passer le temps mais en fait ca fait plus de 5h que je suis dessus, et y'a quelques très bonne trouvailles
Escanor rentre direct dans mon top 3 de mes persos préférés tous manga confondus là

je suis tombé sur la série en lancant une recherche au pif sur un site de lecture en ligne, je vais continuer dans cette lignée jusque là j'etais tombé que sur du ecchi

d'autres manga a conseiller dans ce genre?

Qu'est-ce qui t'a plu dans nanatsu not taizai ? la baston ? l'époque fantaisie ? la légèreté ?
J'ai lu les deux premiers chapitre de Sahara the Flower Samourai.

Franchement ça à l'air sympa, longtemps que j'avais vu quelque chose d'aussi prometteur dans ce genre d'univers.

A voir
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Yo

d'autres manga a conseiller dans ce genre?

Tu cherches un manga bad ass et drole prêt de chez toi ? Sun Ken Rock est là pour toi ! Ce jeune japonais va s'installer à Seoul pour pécho dla meuf , ce qui lui arrive au chapitre 6 va vous étonner ! Aime si tu connais, partage si tu préfère One piece ou ignore si tu veux que ta mère meure dans son sommeil ce soir ! Plus de photo sur notre page facebook http://bit.ly/1e1EYJv

Toi si tu lis pas les premier chapitres : sun-ken-rock-2346457.jpg
Une vague de nouveaux chapitres vient de sortir. On en est au 62 ou 63 la je crois

edit: je dis de la merde! je confonds avec "the legendary moonlight sculptor"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés