[Wiki] L'Eliotrope

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! J'hésite encore a transformer mon vieux féca en Élio, pour l'instant il est niv 180 en panop tot (et ouais j'ai pas changer depuis longtemps). J'aimerais savoir si vous pouviez me faire un stuff 180-185 pour élio qui serait tout a fait convenable jusqu'au 199 au moins ?

Merci ^^
Soit plus précis, quel(s) élément(s) ? Quels moyens ? Des dofus à ta disposition ? Pour PvM et/ou PvPm ? Orienté dégâts, ou rès ? Etc... Actuellement on est pas capable de savoir ce que tu veux.
Citation :
Publié par Face-nomore
Soit plus précis, quel(s) élément(s) ? Quels moyens ? Des dofus à ta disposition ? Pour PvM et/ou PvPm ? Orienté dégâts, ou rès ? Etc... Actuellement on est pas capable de savoir ce que tu veux.
Oups dsl !

Disons que j'aimerais bien qu'il soit dégât, pour les éléments, n'importe excepté terre. Ce serait pour faire du pvm. Pas de dofus a ma dispo, donc un mode trophus de préférence ! Merci
Bonsoir

Dans un but de duo/trio en base elio/iop (original me direz vous...), je pensais a stuf l'elio de cette maniere : https://www.dofusbook.net/fr/personn...2057-dd/1.html
N'ayant jamais joué cette classe, lui faut-il de la PO, dois-je maxer ses res pour m'en servir en tant que tank lors d'approche des mob via portail, l'air est il le meilleur element pvm? qu'en est il des autres elements, un mode multi vaut il le coup?

Merci
Citation :
Publié par Ghalaksee
Bonsoir

Dans un but de duo/trio en base elio/iop (original me direz vous...), je pensais a stuf l'elio de cette maniere : https://www.dofusbook.net/fr/personn...2057-dd/1.html
N'ayant jamais joué cette classe, lui faut-il de la PO, dois-je maxer ses res pour m'en servir en tant que tank lors d'approche des mob via portail, l'air est il le meilleur element pvm? qu'en est il des autres elements, un mode multi vaut il le coup?

Merci
On m'avait prêté un sram avec ce stuff là, je ne sais pas si c'est plus efficace (je ne joue pas elio) mais ça me parait une bonne alternative.
https://www.dofusbook.net/fr/personn...97-elio/1.html
Je préfère de loin la voie feu sur elio quand je fais des duotages avec le mien + un DD. Ça permet de caler un coup d'hétype une fois de temps en temps, les contraintes de lancer étant moins importantes que Cicatrisation ou les sorts nécessitant l'état portail. De plus, les dégâts sont franchement très corrects avec Parasite et tu peux même profiter de ta PO de base avec Offense si jamais tu n'arrives pas à taper via portails.
Les dommages critiques ou non sont eux aussi boostés via portail.
Vu les sorts tapant relativement peu, avoir beaucoup de dommage critique ou non reste intéréssant
En PvM c'est ce que je joue et honnêtement c'est efficace. 6Po, 11/6 des dommages qui sont présents, permet de taper dans tous les éléments en fonction des résistances(même si on tend plus souvent sur le feu/air). Ça change du spam raillerie et ça permet de jouer de vraiment très loin.

Par contre les res sont peu faiblardes mais vu qu'en PvM on se fait pas toucher...
Citation :
Publié par Beewyn
Je ferais plutôt cela a ta place :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...-liolio/1.html

Merci beaucoup!
Penses-tu que le prix soit abordable ?

edit @ Lyderia Ah ouais ! La ceinture de classe paraît hyper intéressante aussi. Elle vaut bien la Rasboulaire non ? (Lancer en ligne de Brimade et 2 PO sur Raillerie)

Dernière modification par Samba' ; 29/10/2016 à 17h15.
Citation :
Publié par Samba'
Merci beaucoup!
Penses-tu que le prix soit abordable ?

edit @ Lyderia Ah ouais ! La ceinture de classe paraît hyper intéressante aussi. Elle vaut bien la Rasboulaire non ? (Lancer en ligne de Brimade et 2 PO sur Raillerie)
C'était pas raillerie sans LDV la ceinture?
Citation :
Publié par Samba'
Merci beaucoup!
Penses-tu que le prix soit abordable ?

edit @ Lyderia Ah ouais ! La ceinture de classe paraît hyper intéressante aussi. Elle vaut bien la Rasboulaire non ? (Lancer en ligne de Brimade et 2 PO sur Raillerie)
je joue ceinture et montillier agi en pvm mais vus que tu avais marqué que tu voulais koli j'ai préféré les % res et les stats.

Et oui la ceinture a etait "nerf" il y'a quelques mois.
Sarcastique
Elio 200, le flou total !
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Alors, j'ai pour habitude d'écrire des bons gros pavés pour au final pas dire grand chose, donc cette fois je vais m'abstenir et aller droit à l'essentiel du problème !

Voilà, j'ai enfin up mon élio 200 (je joue pas très très souvent), et je suis dans un flou absolu...

Tout d'abord, au niveau de l'élément... J'ai pour habitude de varier les plaisirs aussi bien PvM endgame que PvPM (koli, perco, AvA). J'avais donc pensé à l'élément air, et uniquement celui-ci.
Mais j'ai des gros problèmes au niveau des stuffs, j'ai quand même essayé de bosser dessus vous inquiétez pas, je vous montre mes pistes :

https://www.dofusbook.net/fr/personn...pollart/2.html
et
https://www.dofusbook.net/fr/personn...pollart/3.html
(les stuffs seront over rési sans doute vu le peu de %air)

J'hésite clairement entre les deux stuffs, voir avec d'autres modes si vous pouvez m'en proposer... J'aimerai donc que vous m'aidiez à trancher entre ces deux modes et pourquoi pas les améliorer.

Niveau kamas, je suis large, j'ai aucune restriction d'exo ou autre, si ce n'est peut être le vulbis qui me ferait un peu c*ier.

Je reste évidemment ouvert à toutes critiques, d'ailleurs pour l'élément, je suis sûr de rien, si vous pensez que d'autres éléments sont mieux, dites moi tout !

À très bientôt j'espère,
Tendrement
Y'as pas vraiment "un" stuff, la plupart des items que t'as mis dans tes 2 stuffs sont des must-have quand tu joues air évidemment. Si tu devais te limiter à une base le classique c'est VV/casque drag/sufok, assez complet et modifiable à souhait.
Pas mauvais pour pour tapper et le premier a des res correctes si tu fm bien sauf neutres (le 2ème bof), par contre tu peut enlever le trophée -200 vita, vraiment pas rentable surtout que très souvent un slot est pris par un trophée esquive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés