Guardians

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de voir ça passer.


Un film de super héros version russe.
Cette bande annonce me fait plus envie que n'importe quelle autre bande annonce des prochain film Marvel ou DC.
Je me demande si ce film en fera des caisses sur le patriotisme russe mais vu que l'équipe s'appeleras "Patriot" je pense avoir déjà ma réponse.
J'avais bien aimé Nightwatch. Ce film (en 2 parties si je me souviens bien) avait démontré que le cinéma russe était capable de faire aussi bien voire mieux qu'une prod hollywoodienne.

Pour ce qui est de cette bande annonce certains fx m'ont l'air un peu cheap, je suis sceptique.
On dirait plutôt un blockbuster ricain classique. J'vois pas bien en quoi c'est une "mauvaise copie" quand tu vois les trucs qui sortent coté us.
Citation :
Publié par Ron J.
Pour ce qui est de cette bande annonce certains fx m'ont l'air un peu cheap, je suis sceptique.
Le budget doit être bien inférieur à n'importe quel blocbuster hollywodien. Voir quelques FX pas top ne me dérange pas trop tant que le film arrive à avoir une mise en scène bien foutu.
Citation :
Publié par Siuan
On dirait plutôt un blockbuster ricain classique. J'vois pas bien en quoi c'est une "mauvaise copie" quand tu vois les trucs qui sortent coté us.
Car ils caricaturent a l’extrême les personnages sans expression sensé être badass (la ba m'a fait rire) et les effets sont assez moisis comparativement.

edit : On dirait tellement une parodie quand on voit leurs expression mdr
b1b87a7926a4923412eacc08c675d23b.png43255396e6e13f11e6fe1badf238f17d.png
Citation :
Publié par Ron J.
J'avais bien aimé Nightwatch. Ce film (en 2 parties si je me souviens bien) avait démontré que le cinéma russe était capable de faire aussi bien voire mieux qu'une prod hollywoodienne.

Pour ce qui est de cette bande annonce certains fx m'ont l'air un peu cheap, je suis sceptique.
Tu rigoles ? C'est le pire navet que j'ai jamais vu, j'ai failli me dévorer une main tellement c'etait chiant et totalement inepte. . C'etait pire que la Ligue des gentlemen extraordinaires, c'est presque un exploit. Et rien que de voir la photo, je suis sur que ce sera un super navet du meme tonneau.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Tu rigoles ? C'est le pire navet que j'ai jamais vu, j'ai failli me dévorer une main tellement c'etait chiant et totalement inepte. . C'etait pire que la Ligue des gentlemen extraordinaires, c'est presque un exploit. Et rien que de voir la photo, je suis sur que ce sera un super navet du meme tonneau.
C'est bizarre j'en ai un vieux mais bon souvenir.

Il y a 12 ans tout de même...

Citation :
Publié par Ron J.
C'est bizarre j'en ai un vieux mais bon souvenir.

Il y a 12 ans tout de même...
Oui ... Mais non. J'y suis allé à cause de la bande annonce justement.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés