EXPOSITION de PROFILS

Répondre
Partager Rechercher
ouf. Enfin un qui dit la vérité !
"Il faut savoir évaluer sans condamner.
Aucune cellule de notre corps n'est inutile ou basse. Elles sont toutes nécessaires pour l'harmonie générale. Le plus bel exemple de la démocratie."

Enregistrer
Lu il y a quelques minutes dans un profil:

"
I'v got nothing to say anymore. People and I are not a good combination. The older I get, the less I am able to understand others. But then again, other people have never understood me at all and still don't, so that is at least something that hasn't changed.
Brexit was a first very good step to demolish the EU in its entirety. Hopefully these traitors will get their well-deserved death penalty very soon.
"
Je partage juste. Sans commentaire de ma part.
"J’en merde les connasses et les connards qui passe leurs temps sur sl à faire n’importe quoi qui ferais mieux d’aller bosser que de passé ses journées sur sl au frais de la société, ils se reconnaîtrons !
En fait je m’aperçois qu’au bout d’un an d’absence les mentalités n’ont toujours pas changé même pire ! normale les cons doivent se reproduire…. A bon entendeur….
Mais il y a quelques exceptions heureusement mais sont très rare quel tristesse …. Pauvre France !"


Hmmmm. Tout ce que j'aime : un bon coup de frein dans l'espérance. Pardon. Je voulais dire un bon coup de réalisme. Allez : " C'est celui qui dit qui y est".
Personne n'est parfait mais bon en lisant ça , en effet je plussoie sur "Pauvre France" pour une autre raison : l'"ortografe"

Ok je sors .............. (oui moi aussi je fais des fôtes parfois exprès ou non)

Bonne soirée les joliens

PS : le bisounours en moi croit en la bonté quand même (frappez pas , j'ai assez de merdouilles autour de moi pour ne pas avoir en plus des hématomes mentaux , je suis assez folle comme ça ! )
Vu chez "Big Daddy" ce soir....
" Every end has a beginning and every beginning has an end.
This is a new beginning.
Not new, just renewed.
Don't complain that it ended; be thankful it happened."

" Toute fin a son commencement et chaque commencement a sa fin.
Voilà un autre commencement;
Pas nouveau mais renouvelé.
Pas de plainte qu'il ait eu une fin. Juste reconnaissant que ça ait eu lieu".

Dernière modification par Darcy Mokeev ; 27/08/2016 à 12h52.
Je traduirais plus tard. Je suis dans sa boutique. Rien n'est triste avec lui.
"By reading this profile you consent to accept me as your Omniscient leader. I require all my minions to tithe unto me copious Lindens and cupcakes. Logs are shared, because all kids love Log.

I reserve the right to World Domination, and anyone found not complying with my New World Order will be soundly flogged, then dipped in nacho cheese until complete subjugation occurs.

Noncompliance with my demands is clearly a ToS violation, so don't even think about it.

You have been warned."
-Je n'insulte pas je décris
-fervent partisan de la claque en levrette tudu et mon cul est en travaux
-milite pour que Coyote pète la goule de ce keunard de Bip-Bip (et l'enc*** au passage)
-be youself (sauf si tu es trop con evidemment)
-Je suis bipolaire et je vous aime tous...bande de cons
-Les rumeurs c'est comme les bites. Tjrs dans la bouche des salopes
-I just need a fucking hug (mais une pipe c'est pas mal aussi.)
-ma folie n'a aucune limite
-et je vous conchie mais avec le sourire

Profile de 2016 - 105 jours.

Tout cela sur Pink Floyd...
Citation :
Publié par Amberline
-Je n'insulte pas je décris
-fervent partisan de la claque en levrette tudu et mon cul est en travaux
-milite pour que Coyote pète la goule de ce keunard de Bip-Bip (et l'enc*** au passage)
-be youself (sauf si tu es trop con evidemment)
-Je suis bipolaire et je vous aime tous...bande de cons
-Les rumeurs c'est comme les bites. Tjrs dans la bouche des salopes
-I just need a fucking hug (mais une pipe c'est pas mal aussi.)
-ma folie n'a aucune limite
-et je vous conchie mais avec le sourire

Profile de 2016 - 105 jours.

Tout cela sur Pink Floyd...
Ha ! Bipolaire. Là dessus beaucoup à dire ! Beaucoup à exprimer. Cela ferait un thème très intéressant d'exposition. Ce profil là, sous un libellé apparemment simpliste serait parfaitement illustrable sur SL.
Particulièrement le : "Je suis bipolaire et je vous aime tous....bande de cons".

J'avoue que, d'un certain "point de vue", je le comprends très bien. Je peux me placer sur le rocher d'où l'on peut voir l'humanité comme une "bande de cons" de tous les étages. C'est ce qu'on voit quand on se heurte à la question de savoir à quoi sert tout cela ? L'humanité sur Terre devient l'équivalent d'une invasion de tiques sur un chien. Une sorte de maladie virale de la planète. Pire que les sauterelles. On peut aussi voir la vie comme une éternelle tuerie ou "tout bouffe tout".

Plutot que de voir ça comme ça, il est certain qu "Etre con" est une bénédiction. Ne s'apercevoir de rien, vivre sa minute après celle qui vient de passer pour atteindre celle qui vient. Le temps d'aller chez Auchan ou de changer sa tablette pour un dernier modèle. Ne rien voir. Ne rien comprendre. Tout croire. Ne plus jamais avoir de sens critique. Abruti par un "travail" stupide.

Je vous conchie. Mais avec le sourire....

Probablement d'impuissance...

Merci Amberline pour ce très beau profil dont je pourrais parfaitement faire une prochaine toile, tâchant d'y mettre quelque part, une infime lueur d'espérance. ( je n'ai pas dit d'espoir).
Un avatar insolite croisé aujourd'hui (je ne résiste pas à mettre la photo).

Au début, j'ai cru à un newbie qui s'était trompé de skin ou de shape, eh ben non, c'est fait exprès :

Snapshot_001.jpg

profil :

"My body on second life is political revolutioning misogynistic norms, stereotypes and challenging the oppressive capitalistic"beauty" that SL brainwashes us with. SL can be a way to make peace and to reclaim your real body with its "imperfections"."

Ca se défend, ma foi.

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés