[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Putain, les discours d'Emery me font vraiment rêver.
Retranscription quelque part? Tout est saucissonné en 50 articles, mélangé à des quote d'autre personne ou d'un autre age.
Mais j'ai lu un ou 2 trucs qui font plaisir Ca change de Blanc, j'espère qu'on batte largement l'ASM dimanche, pas pour les 3 points, mais pour éviter la curée des journalistes contre lui s'il perd
Citation :
Publié par Villad
Il est la depuis meme pas 3 mois il se fait deja comprendre en français en conf, ça change de bielsa niveau motivation d'être la quand meme
Si il parle uniquement dans sa langue natale et fais confiance à un traducteur, c'est peut être pour éviter d'être mal compris.

De mémoire, Lisandro faisait pareil à Lyon.
l'OM a été bon
Je comprends plus rien, Lorient c'est si mauvais que ça en ce début de saison ?
Bref tant mieux, vu qu'après ça on va à Nice et qu'on accueille Lyon, c'était le moment ou jamais pour prendre 3 points
Citation :
Publié par Al-Hazred
l'OM a été bon
Je comprends plus rien, Lorient c'est si mauvais que ça en ce début de saison ?
Bref tant mieux, vu qu'après ça on va à Nice et qu'on accueille Lyon, c'était le moment ou jamais pour prendre 3 points
Tu vires Diaby tu mets Machach et déjà c'est le jour et la nuit.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Tu vires Diaby tu mets Machach et déjà c'est le jour et la nuit.
On vous l'a prêté avec OA ou pas ? J'me rappelle plus
Message supprimé par son auteur.
Un peu bizarre ce match.
Ca se fini sur un 2-2 un peu miraculeux à la mi-temps pour Dijon et on sort Lacazette rapidement pour éviter une grosse blessure.

J'espère qu'on regrettera pas toutes les occasions manquées de premières mi-temps.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Crois-tu que les joueurs de l'OM sentaient le manque d'envie de leur entraîneur et que ça se répercutait alors sur leur propre envie et donc sur leurs performances dans les duels ?
C'est moche ce que tu fais avec Villad :/

Sinon N'Koulou qui ne reçoit qu'un jaune. Il est bien lyonnais maintenant.

Dernière modification par Soumettateur ; 27/08/2016 à 18h16.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal La Flare
Pour N'Koulou, c'est juste l'application (bête et méchante) des nouveaux principes de l'arbitrage : la suppression de la double peine. Et j'insiste sur le fait que l'arbitre se contente d'appliquer cette nouvelle "règle" parce que ça me paraît complètement con de ne pas expulser N'Koulou dans cette situation... Autant je la trouve intéressante sur certaines fautes (typiquement la faute d'Enyema lors de la première journée), autant là...
Elle n'a jamais été supprimée, elle n'est juste plus automatique en cas d'annihilation d'occasion manifeste de but. En cas d'acte de brutalité ou de faute dangereuse, l'arbitre peut tout à fait mettre un rouge avec un pénalty.
Message supprimé par son auteur.
Et ben la défense et même Anthony Lopes c'était catastrophique cette aprem.
On y ajoute une réussite un peu insolente de Dijon et un match qu'on aurait du largement gagner fini en défaite.
Dès qu'il y a plus Lacazette pour faire le boulot y'a pas grand chose devant pour Lyon, et la défense laisse présager de grands moments en LDC... Va falloir prier que la blessure soit pas grave et qu'il tienne toute la saison.

Je me demande ce qu'Aulas va trouver comme excuse pour expliquer que c'est la faute du PSG si Lyon s'en prend 4 par un promu.
D'un côté, ça nous arrangerait que l'OL ne prenne pas de points, de l'autre, ça me saoule si la défaite + la blessures font que le moral plonge et que l'OL se fasse balayer en CL. Je veux un grand OL en CL, pas une répétition de la dernière fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés