[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Je vois pas pk vous vous moquez de lui, il défend ses idées et ses méthodes avec des arguments en béton :
"attention dans mes vidéos je dis tjrs le contraire de ce que je pense, vous êtes prevenus, mais pas tjrs "

on laisse ce sage divulguer la vérité véritable svp.

citation extraite de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=s7szC98A9IM
Ça voulait dire qu'il dit toujours le contraire de ce qu'il pense, sauf dans cette vidéo justement.
Au passage son analyse est loin d'être ridicule, il manque beaucoup d'éléments mais il a en partie raison imho^^.
Pour aller plus loin :
https://www.youtube.com/watch?v=tBkfeo4KRE4
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
"attention dans mes vidéos je dis tjrs le contraire de ce que je pense, vous êtes prevenus, mais pas tjrs "
on laisse ce sage divulguer la vérité véritable svp.
citation extraite de cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=s7szC98A9IM
Donc, comme il dit cela dans une de ses videos, quand il le dit il dit donc le contraire de ce qu'il pense : il pense donc que dans ses vidéos il dit ce qu'il pense... toujours...

CQFD
Citation :
Publié par Goon-Gone
-que l'on vit p-e dans un monde virtuel
Oui, je suis en train de visionner cette vidéo et je me demande s'il carbure au Ricard en injections intraveineuses ou à la colle par tubes de 5 litres. Le mec va t'expliquer le grand TOUT (la vie, la mort, les univers parallèles, Dieu, la communication avec l'au-delà, etc.) en se basant sur Pokémon Go ou Google Glass, la VR et autres "technologies". Ca va du cerveau qui est un instrument virtuel au service de la réalité augmentée, à un truc étrange sur le fait que la terre est "ronde" dis donc et c'est génial. Mais il n'a pas l'air méchant.

PS : dans la vidéo qui suit celle sur le monde virtuel, le mec nous entretient de la possibilité d'un refroidissement climatique

Dernière modification par Yasujiro-Ozu ; 27/08/2016 à 15h27. Motif: PS : Hilarant
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
The following footage is 100% rendered in real time
Je comprend pas ce que ça signifie sur la technique utilisée, mais l'animation est ultra dérangeante, les poses des personnage vraiment bizarre et leurs expression, on a l'impression qu'il sont bourrés en permanence.
Citation :
Publié par Draker
Je comprend pas ce que ça signifie sur la technique utilisée, mais l'animation est ultra dérangeante, les poses des personnage vraiment bizarre et leurs expression, on a l'impression qu'il sont bourrés en permanence.
Pour un mec qui a fait ca tout seul sans être payé pour le faire, c'est quand même bien fait. et le realtime rendering c'est juste la technique du Cryengine utilisé pour les cinématiques, c'est du blabla pour faire une ligne de texte de plus dans le trailer et sur le site.

J'espere juste qu'il a changé le skin de ses dreadnoughts contemptors GreyKnights qui ressemblaient pas du tout a ce qui s'est fait en illustration et figurines, tout comme les terminators qui avaient l'air de faire 3 metres de haut.
Citation :
Publié par l3gi0n
Pour un mec qui a fait ca tout seul sans être payé pour le faire
Tout seul ?
Y a un sacré nombre de personnes aux crédits.

Mais "real time" ça veux bien dire que y a pas de calcul et que ça se fait en temps réel. Quelle intérêt pour de l'animation ?
Citation :
Publié par Draker
Tout seul ?
Y a un sacré nombre de personnes aux crédits.

Mais "real time" ça veux bien dire que y a pas de calcul et que ça se fait en temps réel. Quelle intérêt pour de l'animation ?
il avait commencé tout seul en tous cas, my bad j'ai pas regardé les credits, toujours est il que c'est du fan based quoi...
Biensur que l'animation est beauf mais c'est du fan made, oui. Et il a quasiment fait tout ça tout seul en 5 ans. Il faut pas oublier qu'il faut du voice acting et 2 trois aides quand même. Donc forcément y a du "monde" crédité. En attendant même si on tique sur les mouvements... Ca a plus de gueule que la daube officielle qui était sortie sur les Ultramarines.

J'ai hâte perso.
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'elle décrit une paralysie du sommeil avec hallucinations sans le savoir, du coup c'est moins drôle.


Mkay.

Dernière modification par Avygael ; 31/08/2016 à 21h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés