[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kat.
Nostradamus.

Je suis déçu que Wendy (au début je pensais qu'elle avait du potentiel mais quand j'ai vu qu'en fait elle foutait rien, rageait pour rien, et saoulait avec son pôvre pôpa...) et Pascal aient terminés en finale, tous les 2 insupportables et 2 gros losers.
J'aurais largement préféré Gabriel. Et plus encore, Nicolas ou Karima (même si j'ai bien ri de son choix de prendre la vieille useless en premier dans son équipe, gros atout) mais ils ont suxé niveau stratégie.
C'était pas un bon Koh Lanta.
J'avais bien précisé que si l'un ou l'autre prenait Wendy, il se tirait une balle dans le pied

Et c'était avant de savoir que Pascal "ne voulait pas gagner"
Citation :
Publié par Ecko Noir Le 17/05/2016, 00h13
J'imagine bien Pascal, Gabriel et Wendy sur les poteaux. Pascal gagne et choisit Wendy Les éliminés votent pour Wendy et elle gagne le pactole.
Résultat : Pascal a gagner Koh Lanta et il kiff le parcours de ouf qu'il a fait, Wendy a été sur les poteaux donc a réussi son pari (pour son père), et accessoirement elle repart avec la thune, et Gabriel en bon 3e est content d'avoir été jusqu'aux poteaux.
Bref, pour moi ce serait un bon "That's All Folk"
Citation :
Publié par Ecko Noir LE 27/05/2016, 14h40
Pascal, Wendy et Gabriel sur les poteaux
Pascal gagne
Il choisit Wendy (parce qu'il l'a toujours soutenu même si il pense perdre à cause de ce choix)
Le jury fait gagner Wendy (même si vu son parcours Pascal mériterait)
Je suis un devin putain !!!
Citation :
Publié par emK
Retour le 26 Aout !

Et en prime voici les candidats :

http://www.metronews.fr/culture/koh-...yyIgJDVtzQw6Y/

C'est moi ou les mecs sont que des golgoths ?
Donc si je comprends bien, le premier qui trouvera l'anneau aura un genre d'immunité définitive, quelque soit le moment ou il le trouve (genre dés le 2eme jour)?

Et les autres seront mis au courant, ou bien la personne pourra le sortir au conseil si il se sent menacé, comme un collier?

Je trouve ca un peu con, car du coup celui qui va le trouver va glander tout le temps.
Citation :
Publié par Svensirmi
Donc si je comprends bien, le premier qui trouvera l'anneau aura un genre d'immunité définitive, quelque soit le moment ou il le trouve (genre dés le 2eme jour)?

Et les autres seront mis au courant, ou bien la personne pourra le sortir au conseil si il se sent menacé, comme un collier?

Je trouve ca un peu con, car du coup celui qui va le trouver va glander tout le temps.
Immunité jusqu'à l'orientation ! Effectivement le gars va glander mais ca a l air hardcore de le chopper !
Le principe de l'anneau est débile au possible. La production a dû confondre avec une émission à la con comme Secret Story ou un truc dans le genre. Apparemment pour obtenir cet anneau il faudrait réussir une épreuve physique très difficile. C'est bien, c'est une bonne idée pour lisser davantage les profils des candidats histoire que l'on se retrouve avec uniquement des athlètes...
Tout dépend si cet anneau a réellement un effet permanent ou si il peut être perdu. Au niveau du jeu, je suis pas fan de l'idée mais au niveau sociologique, j'ai hate de voir comment ça sera gérer par les candidats.
Je sent que ça va être fadasse au possible, comme chaque année, et qu'ils vont encore recycler leurs jeux de merde... Depuis dix ans...
A chaque fois j'ai l'impression d'assister à un épisode de Pyramide lorsque les candidats reçoivent une bouteille et qu'avec les quelques phrases 'énigmatiques' ils te sortent le nom de l'activité en avance.

Citation :
"Pour avancer, vous allez devoir peser le poids de vos actes"
"ah putain c'est l'épreuve des sacs !"
"bah ouais, les sacs !"
"ohhh, les sacs..."
Bref, revenir à du KL après avoir bouffé quelques saisons de Survivor ça va être difficile, et surtout très ennuyant
Citation :
Publié par Uryell
Tout dépend si cet anneau a réellement un effet permanent ou si il peut être perdu. Au niveau du jeu, je suis pas fan de l'idée mais au niveau sociologique, j'ai hate de voir comment ça sera gérer par les candidats.
Le côte sympa c'est qu il sera mis en jeu pendant les epreuves de confort. Celui qui gagne le confort a le choix de :
1/ aller sur l ile aux tresor et laisser son confort a quelqu'un
2/ Prendre le confort et laisser quelqu'un aller sur l'ile aux trésors

Par contre je ne sais pas comment ca va marcher pré réunification. Même si je pense pas qu'il soit obtenu avant (ca serait lourd)
Citation :
Publié par JyskaI
Je sent que ça va être fadasse au possible, comme chaque année, et qu'ils vont encore recycler leurs jeux de merde... Depuis dix ans...
A chaque fois j'ai l'impression d'assister à un épisode de Pyramide lorsque les candidats reçoivent une bouteille et qu'avec les quelques phrases 'énigmatiques' ils te sortent le nom de l'activité en avance.

Bref, revenir à du KL après avoir bouffé quelques saisons de Survivor ça va être difficile, et surtout très ennuyant
Je suis un inconditionnel de Survivor aussi mais Koh Lanta que je ne regarde plus depuis quelques saisons possède ses qualités.

Koh Lanta tente encore de simuler un échouage des candidats, la nourriture est chiche et les épreuves physiquement très dures là où dans Survivor les jeux sont ceux de la kermesse et la production a complètement mit de côté l'aspect survie.

C'est la seule particularité de Koh Lanta que j'aimerais voire réintroduite dans Survivor, car ça l'était au début.
Citation :
Publié par Barbebrune
Encore des équipes super équilibrées.
GG la prod, on va bien se faire chier.
Ça pourra pas être pire que celle de la précédente édition et la super team de Wendy
Citation :
Publié par lndigo
Mon dieu cette tradition des portraits de Koh Lanta où un monteur de cuisines est un "artisan décorateur" et un vendeur est un "responsable commercial".
Tu oublies le "pilote" de bus.
Citation :
Publié par -Interfector-
YA freddy qui est revenu apres avoir grossi, trop discret le mec, il a meme pas changé son nom! (il lui ressemble bcp je trouve, hormis la masse).
J'ai penser la même chose, c'est vrai qu'il lui ressemble je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés