[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Du coup contre un Osa maintenant faudra plus seulement péter ses invocs (des gens le faisaient encore?) mais carrément péter toutes les invocs adverses, et en priorité les dopeuls Feca/Zobal/Sacri? Chouette, le retour de l'époque où l'écrasante n'était pas la norme
Perso, je les trouve vraiment réussies ces nouvelles interfaces.
Après, je fais parti de ceux qui ont décidé de passer à 2.0 quand elle est sortie et de ne pas utiliser le thème de compatibilité 1.29, du coup, ça ne me choque pas plus que ça. (Thème noir + nouveaux onglet pour le chat (très pratique à l'usage quand on s'y met d'ailleurs))

Du coup je peux comprendre les joueurs qui sont restés sur le thème 1.29 voir même ceux qui n'apprécie pas tout court, les goûts et les couleurs toussa².

Le seul truc qui serait à retravailler encore un peu pour moi ça reste le médaillon central. Je trouve que l'information se dissipe un peu sur l'écran, je pense notamment à la jauge de temps du tour en cours.

Après si a terme il y a possibilité de customiser les couleurs, c'est clair que ce serait parfait. W&S, mais pour moi, c'est sur la bonne voie.

Dernière modification par Mike-xy ; 26/08/2016 à 15h45.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Vous le sentez comment le combo xel osa classe dont de pm avec le combo boost pm cadrans osa prend le contrôle et xel qui paradoxe/gelure afin de coop pour 5 pa sur toute une map?
Bof. C'est contrable assez aisément vu qu'il faut que l'Osa prenne le contrôle, que le xélor joue, qu'il place le cadran, que l'osa rejoue, que le xélor coop.
Clairement, je trouve qu'il n'était pas nécessaire de donner à l'osa le contrôle des autres invocations alliées. Je pense que personne n'aurait vraiment demandé cette possibilité, et que les osas auraient déjà été hyper contents de controler leur propres invocations.
Citation :
Publié par Apprentiti
Clairement, je trouve qu'il n'était pas nécessaire de donner à l'osa le contrôle des autres invocations alliées. Je pense que personne n'aurait vraiment demandé cette possibilité, et que les osas auraient déjà été hyper contents de controler leur propres invocations.
Qui sait si ceci est véridique.
En soit seul le Chafer a été testé, et il appartenait à l'Osamodas.

Ceci peut également être modifié d'ici la BÊTA ou la sortie officielle.
Citation :
Publié par Apprentiti
Clairement, je trouve qu'il n'était pas nécessaire de donner à l'osa le contrôle des autres invocations alliées. Je pense que personne n'aurait vraiment demandé cette possibilité, et que les osas auraient déjà été hyper contents de controler leur propres invocations.
Ben le jeu Osamodas est déjà très égocentré : la voie air par exemple, à part le don de PM, elle n'a AUCUNE utilité pour les alliés.
Ca me semble pas un abus monstrueux de permettre une fois tous les deux (trois?) tours à l'Osamodas de prendre le contrôle d'UNE invocation alliée. Sachant que
-Il ne peut pas utiliser de sort supplémentaire (sacrifice d'un sort de soin/petite transpo/attirance)
-Il doit attendre le tour de jeu de l'invocation, et potentiellement la voir mourir, lui faisant gâcher ses PA.
Avec son énorme retrait de Tacle, je trouve que la voix air a justement une forte capacité d'aide à ses alliés. Et avec des valeurs qui représentent quelque chose cette fois (Picada c'bien joli, mais y'a rarement 6PA de rab pour 40 tacle en moins).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Hello !

Ne manquez pas aujourd'hui le DOFUS Live de présentation de la mise à jour 2.39 : Briss et Kylls vous révéleront tout ce qu'il faut savoir sur ce patch !
Rendez-vous à 15h sur notre chaîne Twitch officielle !

Note : La version 2.39 sera déployée sur le serveur BETA dès la fin du live afin que vous puissiez tester tout ça le plus rapidement possible.
Source: message en en-tête du forum officiel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Par contre même avec Doom de masse il a perdu, mais comment on va faire ?
Les dégâts qu'il prend seul lorsqu'un monstre meurt sont normalement répartis entre tous les membres de l'équipe.
Message supprimé par son auteur.
La sagesse qui continue d'impacter le gain d'expérience, mais pas les bonus d'expériences.
Non mais WTF.

Pourquoi faire à moitié ?

Nerf Crâ, toujours extrême, ils ont fait 5PA, un CD global et un lancer par tour, heureusement que les dommages sont augmentés !
Il fallait juste autoriser 1 lancer par tour hein :x
Mais il était temps !

L'interface Coup Fatal au top, rien à dire !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés