Nouveau template vampire

Répondre
Partager Rechercher
Le vamp ayant pas mal changé je me demande quel est le template qui correspond le plus à l'ancien 34 percing 48 VE 28 demence. Je faisais du solo et du grp avec.

Le fumble a change de spé si j'ai bien compris, ça doit faire du mal pour solo ça quand meme de l'avoir perdu?

Du coup comment vous avez respec votre vamp?

Vamp a eu acces a deter finalement ou ça ne s'est pas fait? Il en avait parle a un moment

Bref messieurs les vampires, votre avis sur les modifsdu patch sur le gameplay et vos templates ?

Thx
J'ai pas test IG encore mais d apres les calculateurs, ça a l'air surtout d'un nerf : on perd le fumble qui part dans une spé pourrie, et j'ai pas vu l'affaiblissement en spé demence qui était tres tres bien!

En gros si on veut garder le fumble au max, on perd une griffe DD 200 pour une griffe lv 41 DD 160 bof donc.
Le 48 démence 45 perfo s'impose pour jouer en groupe selon moi (perte de ws compensée par debuff + anytime ciblés bas level et gain du pet/deroot et des résists). Mais la perte du sl, vue le nombre de furtifs sur le serveur, est une grosse perte de source de rps potentiellement.

Pour solo, je ne sais pas trop, t'es obligé de jouer sans stun selon moi et de repartir sur d'anciens templates (34 perfo 38 SM 41 VE par exemple).
Ça me ferai trop mal de jouer sans le detect furtif, c'est la base du furtif

Je pense partir sur un 34 percing (j'etais deja 34 avant) 48 VE pour la griffe rouge, le dernier buff WS, le dernier detect furtif, 40% evade

Ensuite 21 en SM pour le fumble 30%, là on y perd vraimentpar rapport au 50% :/ buff 23% parade

Puis 18 en demence, juste pour les resist : 10% cac et 16% magique.

Ton template est bien aussi Sqaal plus equilibré surement mais pas de griffe rouge pour solo aie
pour avoir ete 45 demence, 33 VE et 34 perfo, la griffe rouge tu t en passes mais faut un peu de mofocus car la griffe 41 etait bcp bcp reistait

avec le énieme patch faut voir ce que ca va donner
(le vamp est au placard lol, j essaie de finir le champion et la barde niveau SC)
Il remette le debuff efficacite et debuff skill en demence. Du coup ça change tout oué

Surtout qu ils augmentent la conso de mana de la griffe 48, c'est pour nous pousser a faire un template sans griffe 48, je vais re-étudier la question lol
duel
la spe duel : 32 SM, 46 VE , 34 PC

32 shadow martery : fumble 50%, parade 31%, drain endu 55, regene pv 50

46 vampiric embrace : add dmg 30%, speed attaque 45%, griffe 160, esquive 40%, detecte fufu 50%

34 piercing : styme anytime lvl 34
j'ai reroll mauler du coup...

edit: sinon j'ai test cette spé, me fait ouvrir par tout ce qui passe. Là j'ai testé rapidement 50 sm 43 piercing ca me semble pas terrible non plus

palouf, fufus, valk, war,.... y'a qd meme du lourd en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés