[Wiki][PC/PS4/XBOne] Deus Ex: Mankind Divided

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Ce qui est parfaitement faux.
Tu ne peux avoir les objets qu'un fois par partie, si tu lance une nouvelle partie tu as accès à l'intégralité des objets même ceux utilisés dans la partie précédente.

Et moi j'ai testé la chose.

On est pas sur Splinter Cell.
Ouf, n'empêche que l'idée est pas mal mdr.
En tout cas le système de piratage est pas génial une fois sur 2 l'ATH dissimule des centres.
Je préférais largement lui de Human revolution qui avait le mérite d'être clair.
Citation :
Publié par Erindhill
Ce qui est parfaitement faux.
Tu ne peux avoir les objets qu'un fois par partie, si tu lance une nouvelle partie tu as accès à l'intégralité des objets même ceux utilisés dans la partie précédente.

Et moi j'ai testé la chose.

On est pas sur Splinter Cell.
J'ai testé et non, j'ai utilisé les 5 points bonus Praxis lors de ma première partie, et ils ne reviennent pas dans le stockage lors de la seconde. Le pire est que j'ai repris une sauvegarde de ma première partie mais avant de les avoir utiliser, et ils ne sont plus là non plus. Bref, va falloir faire sans.
Bref, c'est bien une seule utilisation non renouvelée lors des nouvelles parties.

Citation :
Publié par Aherys-
J'édit pour clarifier le thread :
Suite a une vidéo envoyer par Baobab par mp (http://www.dailymotion.com/video/x4p...toz_videogames)

Non, le gars du test sait bien de quoi il parle, et malheureusement, c'est stupide a souhait. et de très mauvais augure pour les performance futures, la ils ont carrément fait un choix de technologie foireux.
Il faut donc belle & bien :
- Installer le jeu sur un SSD
- Avoir son swap (mémoire morte utilisé par la mémoire virtuelle) sur le SSD
Si vous souhaiter faire tourner le jeu en ultra sans saccade. L'un sans l'autre ne fonctionneras pas, pour ceux qui ont la flemme de voire la vidéo et qui se demande pourquoi :
- Le jeu stream les modelés au fur et a mesure de l'avancée du perso (rien de surprenant). Les modèles s'accumulent donc dans la RAM (on est toujours okay...)
-> Problème : Ils sont lourd, et nombreux.
-> Problème 2 : Le jeu est cap a 8 Giga, aprés 8 Giga le jeu passe par la mémoire virtuelle, qui lui dis d'aller stoquer dans la mémoire morte... (logique = 0)

En d'autre mot, c'est très mal pensé.
Complètement idiot. La ram est bien plus rapide qu'un SSD et en plus les SSD n'aiment pas du tout les réécritures en série. Ca n'a strictement aucune logique de limiter l'utilisation de la ram à 8Go. Si le système n'a pas suffisamment de mémoire, l'OS est capable de la déporter sur le swap tout seul comme un grand.
Citation :
Publié par Borh
J'ai testé et non, j'ai utilisé les 5 points bonus Praxis lors de ma première partie, et ils ne reviennent pas dans le stockage lors de la seconde. Le pire est que j'ai repris une sauvegarde de ma première partie mais avant de les avoir utiliser, et ils ne sont plus là non plus. Bref, va falloir faire sans.
Bref, c'est bien une seule utilisation non renouvelée lors des nouvelles parties.
J'ai testé sur les armes uniquement.
En ce qui me concerne, c'est pas très grave, ce n'est pas pour ça que je l'avais précommandé (plus pour le contenu additionnel), mais je comprends que certains soient mécontents, c'est surtout que c'était pas clair dans les infos.
Citation :
Publié par Borh
Complètement idiot. La ram est bien plus rapide qu'un SSD et en plus les SSD n'aiment pas du tout les réécritures en série. Ca n'a strictement aucune logique de limiter l'utilisation de la ram à 8Go. Si le système n'a pas suffisamment de mémoire, l'OS est capable de la déporter sur le swap tout seul comme un grand.
Ah mais c'est tout à fait ce que je dis hein : c'est stupide au possible, mais malheureusement, c'est comme ça.
On a eu une longue discussion avec B. ou je lui disais que non, il avais forcément mal compris, qu'il disais du caca... bah non, il a raison, ça marche réellement comme ça.
J"ai utilisé les 5 praxis dispo' avec la précommande, juste au tout début après Volker...et là plantage du jeu, je reload..adieu les praxis bonus....

Sinon comme je l'attendais j'ai passé 8h a faire des quêtes secondaires sans avancer le scénario.
Citation :
Publié par Zyael
L'aspect RPG est bien développé ou pas ? J'entend par la, les actions que l'ont a ont-elle un réel impact ou pas ?
Il semblerait qu'on est un retour des PNJ plus tard dans le jeu selon nos actions.
Pour l'instant après quelques heures, c'était juste des infos supplémentaire mais ils peuvent nous aider/handicaper filer d'autre mission.

Le système de persuasion/dialogue est bien fun () mais compliquer de suivre les dialogues lors des persuasions, trop d'info a l'écran.
Fin de jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le boss de fin omg oO, déclenchement d'une bombe random de la zone, boss inc, IEM +CaC kkthxbye... Un peu décu par le finish même si il introduit une suite ou DLC a venir. J'ai pas trouvé de grande utilité a l'armement in game, j'ai presque tout fait en fufu / cac, donc j'ai pas activé une seule des nouvelles augmentations. Sinon le jeu est bien sympa, manque peu être un peu de ballz par rapport au premier, a voir avec la suite.


C'est quoi le mode "Breach" ? Dès info sur le ng +? hormis refaire le jeu y'a un intérêt scénaristique ?
Petit retour sur le plan technique de Deus EX: le jeu marche plutôt pas mal, en lisant vos commentaires, j'ai eu l'impression qu'une Titan Pascal était nécessaire. Mais il y a eu patch non ? Il a l'air d'avoir corrigé la stabilité erratique du jeu.

Avec ma config (i5 6600K @4.3ghz, GTX 970 O/C, 16 GO DDR4 2666mhz) le jeu est fluide en 1080. J'ai bien sûr désactivé le MSAA, l'éclairage volumétrique et l'accentuation des ombres. Le reste des options au maximum. De plus le jeu se charge vite sur mon SSD (850 EVO).

Attendant l'ajout sur support du DX12 et voir si ça augmente les performances.

Dernière modification par Crowzer ; 25/08/2016 à 20h33.
Bon c'est Human Revolution amélioré, et c'est tout à fait suffisant pour moi.

spoil @ fin de jeu / missions secondaires

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien ri avec le vieux plot twist du héros cloné/fake, mais fallait bien mettre un peu de blade runner dans la soupe ツ
Le jeu est très bon mais il manque d'ambition je trouve.

C'est une série qui risque de prendre très cher avec la sortie du futur Cyberpunk 2077 en monde ouvert de CD Projekt.
Citation :
Publié par Lianai
Bon, faut vraiment que je change mon PC

Avec ma config (i5 2500K oc + GTX 670 + 16Go de ram + install sur HDD), soit je joue en moyen et c'est dégueulasse, soit je joue en élevé, mais en 1600x900 et j'ai entre 30 et 45fps d'après le benchmark intégré. J'espère qu'un simple changement de carte graphique fera l'affaire.

@Shockwave c'est dans les options, tu as la catégorie "Langue" où tu peux choisir les sous titres et les voix séparément. Par contre, faut activer les sous titres en allant dans "Audio".
même config que toi sauf que le jeu est sur un ssd. Je suis entre 20/30fps en high avec quelques options en plus (pavage et une autre option).

C'est suffisamment jouable et je trouve le jeu très jolie. Si je devrais up mon pc je prendrai une rx480 ou 1060.

Citation :
Publié par Aherys-
Changer ta CG ne sera pas suffisant, ton processeur date trop et tu te ferais fortement brider tes performance par celui-ci.
Le 2500k oc tien largement, sauf si lianai prend une 1070/1080 et encore.
Pour améliorer son i5, il faut prendre un i7 et c'est 500/600€mini (cpu,cm,ram) pour quelques fps.
Alors qu'une gc type rx480 ou 1060 rendra le jeu bien plus fluide.
Voir le site en russe:
http://gamegpu.com/action-/-fps-/-tp...vided-test-gpu

Dernière modification par LyM ; 26/08/2016 à 07h46.
Salut !

Jai du rater un détail (je suis au début du jeu) mais j'ai activé une augmentation expérimentale et donc désactivé une autre, puis j'ai dépensé quelques praxis notamment dans l'augmentation sociale (1/1 et en vert) mais lors des dialogues je n'ai pas l'interface.
Quelqu'un vois pourquoi ?
Déçu de ce jeu.

J'ai bien aimé le gameplay.
Mais niveau histoire, j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien. Rien pour m'accrocher à ce qui arrive à Jensen.
J'ai eu l'impression d'avoir passé 80% du temps de jeu à Prague puis le reste un peu à gauche et à droite histoire de dire.
Là où les autres Deus Ex proposaient plus d'environnements différents.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Grosse claque dans la gueule quand je suis arrivé à la fin du jeu après la mort du boss, que Jensen discute avec sa copine et qu'on a le journal télévisé.
Je me suis dit " cool, je viens de faire un boss, si c'est comme Human Revolution, il va y en avoir d'autres. En plus avec la mort des représentants des Nations Unies et l'adoption de la loi, cela va vraiment partir en couilles là !!! ça va donner !!! ... crédits de fin ...ok.....

Il y a énormément de choses qui restent en suspend, ils vont nous sortir des DLC à la con...


Je l'ai vraiment trouvé trop trop court ( et pourtant j'ai fait des missions annexes , suis à 15 heures de jeu ).
Je suis resté sur ma faim
Déçu....

Dernière modification par -Loth- ; 27/08/2016 à 12h32.
J'arrive pas à me rentrer dans l'ambiance perso, bizarre car j'avais plutôt bien apprécié HR.
Je sais pas, il manque un truc pour m'accrocher mais je saurais pas du tout dire quoi, dommage car le jeu est de qualité quand même mais j'avance dans l'histoire/quetes secondaire sans y prendre vraiment de plaisir :-/
Ah. Bon. Sachant que moi c'était l'ambiance/histoire qui m'avait plu dans HR. (J'avais trouvé le gameplay insipide et particulièrement redondant)

Je vais m'abstenir
18h de jeu, et je suis toujours à Prague, 2e quartier A force de tout fouiller je tombe sur des trucs bloquants que je ne suis visiblement censé découvrir qu'au fil de quêtes ou d'explorations plus poussées.

L'exploration, parlons-en : comme pour le précédent, je trouve le gamedesign décevant, pour ne pas dire carrément mauvais. Une fois encore, l'exploration n'est pas organique, mais totalement artificielle :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Des appartements inaccessibles sauf pour le joueur, ce qui explose l'immersion ; des salles secrètes avec du stockage... inaccessibles, sauf pour le joueur, on ne croit donc pas un instant que c'est la planque secrète d'un gang ou d'un marchand ; des élévateurs judicieusement placés en pleine rue à côté de plein de flics, il ne manque plus que le gros message qui tache "MONTE ICI Y A UN TRUC A VOIR" et c'est bon : immersion zéro là encore. Les égouts plus peuplés que la ville, et exclusivement par des civils normaux non augmentés ; etc, etc, etc


Par contre une des forces, assez jouissives il faut le dire, du jeu est la capacité organique elle, d'action/réaction des NPC :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on peut, ce qui est rare dans un jeu, librement défoncer la gueule de n'importe qui, même de PNJ de quêtes ; qui plus est (surtout, même) on peut le faire intelligemment, à savoir que si on se fait pas repérer, personne le saura. Fini le garde KO qui fait immédiatement converger tous les méchants du niveau ayant une vue bionique. Pourtant ça pourrait facilement s'excuser dans le contexte du jeu (radio toujours sur on, les autres entendent le "ow" d'un des leurs, ils rappliquent à sa position connue...). Bref, ça, c'est bien.


Pour le reste... Je sors de NMS, donc fatalement n'importe quoi parait le jeu du siècle après ça, mais il me parait pas mal pour l'instant de manière générale. Dommage qu'avec une config qui fait tourner TW3 à fond sans sourciller et 98% de ma ludothèque, je n'atteigne que péniblement les 40 FPS inconstants et encore, en étant sur Elevé/moyen sur pas mal de choses, en ayant désactivé d'autres... et le tout, sachant que par rapport à la Xbox/PS4 la version PC est amputée de nombreux effets (lensflares entre autres)
Vu les retours, je vais attendre bien sagement une GOTY en solde.

Franchement, entre les tests surnotés, la config demandé ou optimisation plutôt, la durée de vie, c'est encore un jeu à vous dégouter des Day one. Non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés