Pour occuper les joueurs en manque de compétition pendant les vacances, nous avons conçu quelques énigmes vécues (ou pas ) par certains d'entre nous. On pose un problème, un objectif à accomplir dans une situation donnée, et à vous de proposer une solution pour se sortir d'une situation parfois délicate.
Pour ce second exercice, voici un bref aperçu du terrain. Nous n'avons pas encore trouvé d'outils plus performant et démonstratif, mais toute suggestion sera étudiée .
A la tête d'une équipe Elfe Noire, vous avez bien du mal à arrêter cette équipe de skavens et ses trois coureurs d'égouts. Maitres de la vitesse et de la couardise, ces petites bestioles se croient à l'abri dans leur simili cage. Prouvez leur le contraire en leur faisant perdre la balle !
Les conditions :
- Tous les blocages 1 dé font skull
- Tous les blocages 2 dés pour font push
- Tous les blocages 2 dés contre font double skull
- Hors blocage, vous n'avez le droit qu'à un seul jet réussi à 2+, tous les autres feront systématiquement 1
- Le Coureur C1 porte la balle au début de ce tour
- Vous avez trois minutes
Parce que c'est pas très lisible :
- L5 bleu en U6 à terre
- L4 jaune en P6 à terre
- V1 jaune en K13 à terre
Pour répondre, et afin d'éviter d'influencer tout ceux qui veulent tenter le défi, nous vous demandons d'utiliser la balise "Spoil", comme ceci :
Le coach a qui cette situation est arrivée a malheureusement fait deux fois un double skull dans le même tour, ce qui l'a privé de sa relance au pire moment
Au boulot !
Dernière modification par clemsk ; 09/08/2016 à 16h53.
Motif: je n'en pouvais plus de ce S manquant dans le titre, désolé :D
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