poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furmz
Ah tiens ,c'est nouveau ca.

Tu fais parti d'une guilde qui depuis deux ans (voir plus) ne font que zerg aux mazes, courrir après du solo, casser le jeu (en plus votre lead a depuis pas longtemps des trajectoires tres bizarre ?) et tu viens te plaindre de ce que VOUS avez participer a tuer.

Tu as choisi d'être horde des lions, tu as le tag, personne ne t'a forcé.
Ne viens pas te plaindre, c'est mal placé.
Je ne vais pas rentrer dans ce débats...franchement qui est tu pour donner des leçons...???
Non mais il faut avoir sacrément là grosse tête pour s'ériger en père la vertu.
A oui marrant le coup du radar en passant j'ai pas compris de suite ^^
Citation :
Publié par Furmz
J'espère au moins que tu l'as compris la leçon.
Tu peux interpréter ça comme tu veux (radar, le fait que vous êtes un peu plus loin de vos mazes..)
Sans blagues. Toi tu es vraiment le genre de gars qui parle sans savoir.
C'est quoi la leçon?
Ou alors mieux, des menaces?
Façon je ne repondrai plus a tes taunts en bois.
Non mais sérieux, vivement septembre que tu retourne à l'école
Citation :
Publié par Taipan
Sans blagues. Toi tu es vraiment le genre de gars qui parle sans savoir.
C'est quoi la leçon?
Ou alors mieux, des menaces?
Façon je ne repondrai plus a tes taunts en bois.
Non mais sérieux, vivement septembre que tu retourne à l'école
Trop facile.
Ta réponse est typiquement celle d'un gosse de 15 ans qui n'a plus rien a dire.

Dernière modification par Furmz ; 25/08/2016 à 20h31.
Pour en revenir aux
Edité par Fugo
, qui ne sont pas les derniers pour bien niquer le jeu des solos à coups de pick up jusqu'au mini bus de 10 15 mecs avec du semi afk stick (et on sait de quoi on parle on arrive parfois à root un mec et le dépop sans que personne se retourne... Toogle skill level ++), comme ces derniers temps jouant furtif et me faisant souvent rush de côté ou de dos par votre lead dans des endroits improbables, sans LOS, sans fight environnants... La première fois on se dit que ça peut arriver... Au bout de la 4eme on a quand même le droit d'avoir des doutes !
Parallèlement dans un jour de bonté où nous avons joué des classes visibles (ouai ça arrive ! On fait pas que du easy mode !) nous avons groupé une valk de votre guilde qui nous a tenu des propos très étrange sur l'ambiance plus que mauvaise de votre guilde et la nouvelle facon de jouer !
Apres on se plains pas tout le temps de vous et votre facon de jouer... En dehors de votre bus c'est un peu comme avoir une pancarte avec marqué "RP GRATOS" dessus, mais hélas ça n'arrive pas bien souvent de vous croiser solo... Du coup je me demande pourquoi t'es sur ce sujet ?!

Dernière modification par Fugo ; 26/08/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par Halaloose
nous avons groupé une valk de votre guilde qui nous a tenu des propos très étrange sur l'ambiance plus que mauvaise de votre guilde et la nouvelle facon de jouer !
En revanche, cela ne nous regarde pas, les affaires internes sont à écouter mais pas forcement à divulguer à la masse. La horde des lions a un rôle essentiel sur DaoC coté mid de nos jours.

On ne rentre pas dans toutes les guildes françaises comme ça, c'est une guilde parfaite pour une remise dans le bain sur DaoC et donc attirer toujours plus de joueurs, d'anciens comme des nouveaux.

Ne soyez pas de mauvaises foie en disant que vous irez grouper un new be sur le jeu qui ne comprend rien au mécaniques du jeu alors que la Horde des Lions le feras et transmettras un minimum de savoir et de team play lors de soirée RvR. Certes avec beaucoup de lacunes et de temps mais les bases seront montés.

Ensuite le temps changera la chose en soloteur, en joueur opti 8v8 ou autres.
y avait longtemps vous les/nous aviez pas troll
critiquez le niveau/style de jeux si vous voulez mais c est la "politique" de la guilde: on grp TOUT LE MONDE de la guile, sans regarder le stuff/RR (bon, on tente d equilibrer un minimum les grp)
les mecs semiAFK stick, pas vu perso, apres ca fait un pti moment me suis pas co sur mid et y a eu du recrutement lol

concernant l ambiance et l evolution de la guilde, ca regarde que la guilde et surtout pas JOL

@Halaloose: jveux bien tu me MP le nom de la valk, par curiosite, par contre, stop avec HDF, jpense certains vont report voir les modos le faire automatiquement
(et changes d avatar, le stade est plus le stade sans papy Noves !!)
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Moi j'aime bien me faire courser par krakulf sur 3 map!
+1
il m'a bien fait chier à roam maze mid quand je jouais. Le seul mec capable de faire demi-tour instant quand je chopais un mec pont quand lui était casi au maze
Comment peuxtu savoir qu il fait demi tour direct vu que tu le vois pas?


Edité par Fugo
, longtemps que je vous ai pas vu, vous avez encore changer d'embleme?

Dernière modification par Fugo ; 26/08/2016 à 11h20.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés