[Vidéo] Aperçu du gameplay de Lineage II Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Présenté comme un vrai MMORPG mais destinés aux plateformes mobiles, Lineage II Revolution doit donner le coup d'envoi de sa bêta coréenne courant septembre (en attendant un lancement progressif dans le reste du monde) et d'ici là, le jeu dévoile son gameplay en vidéo : ses classes jouables, ses mécaniques de jeu PvE, mais aussi des affrontements de grande envergure. Illustration vidéo -- plutôt impressionnante pour un jeu mobile.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
nan, les Nokia 3310 aussi
Aujourd'hui les tels de moyenne gamme ont des perfs honorables.
Quand on voit les jeux comme Asphalt 8 ou bien même Dungeon Hunter 5 qui sont vraiment très beaux visuellement. Ces jeux tournaient sur mon smartphone de 2 ans que j'avais payé 200e. Cela dit jouer sur un smartphone c'est horrible. Je me demande comment ils vont rendre la chose attrayante. Je préfères largement un Alto pendant les files d'attentes.
Je ne sais pas encore ce qui me fait le plus peur pour mon tel, si c'est l'aspect graphique ou les cohortes.
En tout cas la batterie va prendre cher !
Les meilleurs perfs en autonomie sont de 3 jours en intensif aujourd'hui. Ca va encore s'améliorer avec des gravures de proc toujours plus fines et des batteries lithium plus puissantes.

Je me demande surtout comment le gameplay sera géré sur un petit écran. Sinon impressionnant oui si les promesses sont tenues.
Yup Dan ca marche comme ça pour de tel jeu après il devrait y avoir des options pour baisser les graphismes et être en low consum, sinon aujourd'hui les tablettes smartphone ont des perf proco aussi efficace que des Pc Portables.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Les meilleurs perfs en autonomie sont de 3 jours en intensif aujourd'hui. Ca va encore s'améliorer avec des gravures de proc toujours plus fines et des batteries lithium plus puissantes.

Je me demande surtout comment le gameplay sera géré sur un petit écran. Sinon impressionnant oui si les promesses sont tenues.
Quel smartphone dure 3 jours en intensif ?
Même le edge ne tient pas une journée en intensif.
Citation :
Publié par Vikaz
Quel smartphone dure 3 jours en intensif ?
Même le edge ne tient pas une journée en intensif.
Asus Zenphone max avec 2 jours intensifs et 3 en usage "normal"
Sony Z5 compact 2 jours intensifs

Le hors norme et c'est un monstre de poids le Oukitel k10000 mais surtout les batteries peuvent atteindre 10.000 milli ampères/heure et 5 jours en utilisation "normale".

Après oui le Zenphone et le Z5 sont moins puissants que le edge c'est vrai, surtout le Zenphone, mais le edge consomme tout de même relativement plus.

On est plus très loin des bonnes perfs et une plus longue autonomie.

edit: pour le edge tu indiques moins d'une journée en intensif... c'est peu à moins de faire du stream h24. Je fais 7 à 8 heures de game avec mon Xperia Z de 3 ans et une batterie diminuée.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 24/08/2016 à 16h03.
Pas mal.

Mais moi, ce que je veux savoir, c'est est-ce qu'il y aura un mode AUTO tout débile comme tout les jeux mobiles type H&S/MMO actuels ?


Ha et sinon, du Lineage Eternal SVP.
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas mal.

Mais moi, ce que je veux savoir, c'est est-ce qu'il y aura un mode AUTO tout débile comme tout les jeux mobiles type H&S/MMO actuels ?


Ha et sinon, du Lineage Eternal SVP.

oui il y a un mode auto , suffit de regarder des videos de gameplay
Citation :
Publié par dannyow
oui il y a un mode auto , suffit de regarder des videos de gameplay
Exact, j'avais noté. Mais je confonds tout ces jeux mobiles.
Dont exit pour moi .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés