Prix des armes HE

Répondre
Partager Rechercher
C'est étrange comme besoin, mais si tu veux - pourtant je suis personne de particulier lol - je jouais sur Apocalypse, chez les Nova.

Ensuite comme je l'ai déjà expliqué je n'ai pas joué sur Abo1, même pas 1 seconde. Peut-être qu'à ce moment là j'étais sur un serveur illégal, pas sûr.


J'ai fait ceci : Quies (en 1.11), Apo (du début à la fin), Aliens (resté 1 mois après la fermeture de GOA), Chaos (dès l'ouverture, resté 2 ans), Abo2 (du début à la fin), Abo3 (moins de 24h), quelques serveurs illégaux pas très glorieux sauf à la limite la prophétie des vampires que je trouvais marrant.. mais pas fait les connus style C**n**e ou A*g*r ni même D**truct**n pour ne citer que ces trois là.


Continuez votre RP de meute destructrice, au final on se retrouvera tous in-game, moi ça me va, sinon je ne jouerais pas sur des serveurs PVP... Comme la plus part quoi.


Bref, continuons à tous aiguiller Erodas vers une idée que l'on a d'un serveur PVP, on ne sera jamais tous d'accord à 100%, mais Erodas pourra se faire une idée de l'avis de la majorité.
Citation :
Publié par Hermann Becker-Freys
Non c'est moi qu'il faut contacter je t'en supplie, pour la pérénité de ton serveur..de notre serveur !!! hey mon ptit bonhomme si t'avais eu un temps soit peu de courage pour ouvrir un serveur t'aurais demandé l'avis à personne car tu sais tout hein..il te fait la faveur de prendre ton avis en compte alors balance ton avis (qui vaut 1 voix pas plus) mais arrête de jouer l'Oracle pliiiz pliiiiiiiz !
Meme si j'avais tout le temps du monde j'ouvrirai pas un serveur t4c. Je refuse de dédier une seconde de ma vie à amuser des imbéciles! Je préfère jouer pour m'amuser MOI et les ennuyer EUX.

Par contre je suis serieux, si moi et silence ouvrions un serveur ce serait le meilleur au monde. Tout serait parfait et que quelqu'un en toute objectivité ose me dire le contraire! Que quelqu'un ose me dire qu'on laisserait passer un ajout foireux ou un bug ou une orbe d'xp!
Bien joué Cole ;-).


Oui L'Anguillle qui Rage j'ai très peur sur un forum d'un jeu de 1998 derrière mon écran. Franchement j'avoue, je tremble depuis quelques jours déjà...

J'espère que cela va s'arrêter .
Moi se qui me plaît le plus ici, c'est l'importance que l'on me demande, pendant que la majorité du reste de la communauté sans branle comme d'une chips à la fraise de qui je suis et préférerai plutôt débattre d'Abomination et de lire les confirmations d'Erodas.

Mais ma plus grande satisfaction c'est de voir cette meute que je ne connaissais pas (merci aux MPs) et qui n'en dort plus de savoir qui je suis .
Sincèrement...
Avec 35% de drop rate, c'est toujours viable de faire un archer BLC3. Ce sera toujours le même damage dealer. Bien joué en team, il sera tout aussi efficace. Si vous mourrez, faut déjà drop l'arc et que l'ennemi ramasse l'arc le cas échéant. C'est pas siii hardcore je trouve.
De toute façon si tu étais sur abo2 et que tu n'es pas rage et tu ne parles pas portugais et tu t'appelles pas sylrus ou superyou, tu es obligatoirement NUL ahahah.

En plus tu dis qu'on joue sur des vieux serveurs buggés et apres tu nous parles de ta 1.1 de chaos et de tes serveurs pirates ahahah! LES pires serveurs au monde! Et abo2, le dernier vrai serveur pvp officiel, bizarrement tu n'as pas brillé! Étrange!
Thumbs up
Citation :
Publié par Erodas
Sincèrement...
Avec 35% de drop rate, c'est toujours viable de faire un archer BLC3. Ce sera toujours le même damage dealer. Bien joué en team, il sera tout aussi efficace. Si vous mourrez, faut déjà drop l'arc et que l'ennemi ramasse l'arc le cas échéant. C'est pas siii hardcore je trouve.
C'est vrai j'oublie souvent que le drop rate est plus bas. Ca me va en fait Peut etre pas en premier perso du coup, peut etre une fois que la team s'est enrichie et peut approvisionner des persos qui meurent plus souvent.
Toi pas connaitre l'histoire de T4C, toi juste bon à dire des rigolades de clown .

Que vient faire 1.11 et Chaos dans ta phrase ? Chaos c'est la version 1.27 mon petit loup, même si il à démarré en même temps qu'Aliens en 1.25a, la population est arrivé quand la 1.25c et 1.27 stable à débutée.

1.11 c'était l'une des premières versions bêta public que proposée Vircom et GOA en 1998. Certains on eu la chance de jouer bien avant la 1.11.


Cordialement,
A te lire très vite,
Ton plus grand fan.




Edit:
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
C'est vrai j'oublie souvent que le drop rate est plus bas.
Le type vient quand même de comprendre le setting du projet et le pourquoi du débat et de l'avis de la majorité.



Je vais te dire se que l'on va retenir de l'auteur de ce sujet très intéressant.
Citation :
Publié par L'Anguillle Rage
non pas du tout tu generes 2x plus mais tu drop 50x plus, a la fin de la journee tu es perdant par rapport a un long oceane qui meurt presque jamais. ca m arrivait de droper 10 arcs en une soiree. sinon faut mettre 2 fleches et recall mais c'est pas drole ca!
Voilà se qui me fait peur depuis quelques jours... Je ne m'en suis toujours pas remis, c'est pour moi une grande première de voir un joueur de T4C perdre une soirée 10 fois son petit arc de très grand joueur !

Dernière modification par I love T4C ; 25/08/2016 à 12h10.
Je te re-explique vu que tu as deja oublié ce que tu as écrit y a 5 minutes!

Citation :
Publié par I love T4C
sans hack/triche, vous allez pleurer car bien trop habitué à jouer en mode 2007 sur des vieux serveurs P2W style ou tellement daté qu'on peut s'amuser à tester la panoplie des failles des vieux T4C Server.
Citation :
Publié par I love T4C
J'ai fait ceci : Quies (en 1.11), Apo, Aliens, Chaos, quelques serveurs illégaux
oui? ahahahahaha

Avoue c'est hyper marrant quand meme là!
Ahhhh pardon lol, je n'avais pas comprit que tu ne faisais pas la différence entre une meute de joueur qui abusent de bug, de hack et qui évoluent en trichant et entre les joueurs standards qui on débuté le jeu à sa sortie, en 1998...


A dans 2 minutes pour lire ton prochain poème.
allez va je sais que tu sais, grand coquin

-----------------


ahah la meute ça t'as fait peur un peu hein! Avoue!! ca whine deja! ouin ouin vous etes trop nombreux oin oin vous trichez! "non pas les lunettes pas les lunettes on a dit!!!!"


--------
10 arcs en une soirée quand on en avait 270 au coffre a un moment, ca fait comme dropper 0.07 longs si tu en avais 2 (et avoue que t'en as jamais eu 2!), c'est une broutille
Mais si ils coutent 25M bah il faudra faire plus attention Si j'en ai 200 au coffre je vais pas les economiser, je vais foncer dans le tas et en remettre un neuf des que j'ai besoin, c'est le jeu j'en abuse c'est la vie

Dernière modification par L'Anguillle Rage ; 25/08/2016 à 12h20.
J'avoue je cry depuis quelques jours ! Je te l'ai dit lol, je tremble IRL, et heureusement que je suis sur un forum derrière un écran sinon je me roulerai par terre en boule .

Tu m'as clairement eu !

Bref, les autres de la communauté aimeraient sûrement parler d'autres choses que mes frayeurs.
Parcequ'y a des kids qui vont jouer tu crois? Non regarde plutot du côté des dates de perception du RSA ou des impots. Ou peut être en même temps que l'alloc de rentrée scolaire mais ca va faire juste la pour les seraphs héhé.
Mais en fin d'année pour la prime de noel de pole emploi, ca pourrait le faire

Citation :
Publié par Mimu
Erodas j'espère que tu vas ouvrir le serveur en septembre parce que je vois bien la hype retomber rapidement si tu attends trop.
Tu ouvres mi / fin septembre, à Noël quand tous les kids auront eu de l'argent de leurs grand-parents tu mets les séraph en vente, et bam ez money ez life.
Citation :
Publié par Mimu
Erodas j'espère que tu vas ouvrir le serveur en septembre parce que je vois bien la hype retomber rapidement si tu attends trop.
Tu ouvres mi / fin septembre, à Noël quand tous les kids auront eu de l'argent de leurs grand-parents tu mets les séraph en vente, et bam ez money ez life.
Je pense que c'est prevu + pour octobre. le mois de septembre va etre long
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés