Votre lieu d'installation ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Faisant partie du groupe 91, j'ai aujourd'hui pu poser ma maison. Ca a été pénible, les villes que je visais au départ étaient déjà totalement bondées.

J'ai donc jeté mon dévolu sur "Coral Cove" dont la géographie me va très bien puisque située entre Brittany et Etceter. Seul habitant pour l'heure, il s'agit par ailleurs d'une zone PVP qui doit en rebuter plus d'un, mais qui cadre bien avec le style de jeu que je pratiquerai. Je verrai par la suite s'il y a mieux.

Bref, j'ai créé ce sujet pour savoir où les joueurs francos sont installés et s'ils veulent préciser les avantages et inconvénients de l'endroit.
Bonjour, je me suis installé à Shady Copse pour mon lot principal (sur Hidden vale, à coté de braemar), et on est 4 francophones pour le moment. Pratique comme endroit, car en plein Hidden vale, à un bateau de Brittany etc...
Mes lots secondaires sont sur Avallon, ville de joueurs, on y accède depuis Xenos (sud ouest de Novia).
J'ai failli m'installer également à Hidden Vale.

Citation :
C'est pratique d'avoir un peu toutes les difficultés sous la main pour les enfants
Oui, c'est bien aussi pour ça. Je joue également avec mes enfants, pas facile au départ, mais ils adorent.
Pour ma part j'avais évidemment "prévu" d'aller sur Xenos pour la communauté FR. Ceci étant, "pour rassurer" acide, dès début août tout était déjà pris car les "méga backers" avaient déjà tout râflé; châteaux, keep, city, town et même bien des villages via leurs multiples "lot deeds".
Je voyais des personnes attendant devant leur "futur" plot de parcelle même ... donc à moins de jouer au plus vivace et de par là-même "d'enflure" ... bah j'ai jeté mon dévolu sur un PRT comme bcp de monde.

Je suis allé à Brekken Bay qui contient qd-même 140 places; et c'est juste à 100m au nord de Brittany, soit pas si loin de Xenos (et sans aucune embûche/scène).

Sinon il restait masse place au nord-ouest du côté de Harvest et vraiment toutes les villes sur l'île de Norgard ... mais là ça faisait très loin de Xenos, et c'est un euphémisme ... mais bien dommage car il n'y avait vraiment personne !
J'ai abandonné Coral Cove pour Kingswood sur Hidden Vale. Coral Cove est restée désespérément vide, et la marche trop longue pour arriver à la maison ou pour sortir de la ville.

Kinsgwood est de taille village. L'endroit ne paie pas de mine, mais la situation géographique est intéressante, à deux pas de Kingsport.

Un constat : beaucoup de villes (qq soit la taille) manque terriblement de vie et sans regroupement de communautés elles le resteront très longtemps même si le jeu se développe et attire de nouveaux joueurs.
Finalement j'ai eu la chance de voir un lot se libérer à Brittany Wharfs et de m'y installer.
Kingswood est un village sympa, bien situé je trouve. Pour les villes, en fait , tout le monde est regroupé dans les mêmes villes, et énormément sont quasi vides, faut espérer que ça se remplisse avec le temps.
Pour ma part je suis pour l'instant à Shady copse avec comme voisin Woengus presque en face de la taverne au bord de la riviere... endroit tres cool et en Hidden vale pour debuter ca aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés