[Anthalon] Recrutement Guilde Alliance Haranya

Répondre
Partager Rechercher
63084010.jpg
Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !

Je viens vous présenter la guilde "Alliance Haranya" du serveur Anthalon. Notre guilde est actuellement au niveau 4 (bientôt 5) et nous recherchons de nouveaux compagnons de jeu.

Créée, aux débuts du feu serveur "Orchidna", notre guilde a su se maintenir et, même, progresser, malgré des hauts et des bas, au fil des mises à jour telles qu'Ascension tout en restant discrète, mais active pour la Faction.
Etant actuellement la plus grosse guilde francophone du continent haranien, nous sommes 67 membres sur 100 (dont une vingtaine de personnages secondaire ) ayant plus de 18 ans ... (Je tiens à ajouter qu'il y a aussi des ancêtres et fossiles, sinon je vais me faire taper dessus, bref...) .

Le nombre de personnes connectées varie entre 5 et 15 toute la journée, tous les jours de la semaine.

A partir de 20H00, nous organisons des sorties selon les besoins, puis aussi les envies des joueurs : quêtes journalières, chasse en mer, donjons, pêche et autres sorties ! Le tout dans la bonne humeur et l’entraide. (Précision : nous restons une guilde touche à tout et non une guilde "Hard core PvP").

Nous possédons des terrains un peu partout sur Haranya et Auroria. Quant aux navires, nous avons 2 Galions avec un bon niveau, des bateaux de pêche et bien d'autres encore.

En ce qui concerne le recrutement, nous n'avons pas de grandes "conditions" :

- N° 1 : Le respect des autres, que ce soit en guilde ou envers les autres joueurs. Nous demandons à nos membres de respecter ces règles " http://www.trionworlds.com/archeage/...tele-mai-2016/ "

- N° 2 :
Nous demandons une présence sur TeamSpeak pour les sorties, ce qui est normal et recommandé sur ce jeu, afin d’assurer une communication fluide et efficace (directives à suivre, stratégies, etc.). Il est, bien entendu, toujours agréable de se retrouver tous ensemble en vocal pour parler de tout et de rien .

- N° 3 : Nous ne pratiquons JAMAIS le "PK" (Player Kill = Tuer des membres de notre faction) tout comme de nombreuses guildes sur Anthalon ! Le PK n'y est pas bien vu... Bien évidemment, en cas d'attaque de ce genre, nous réagirons en conséquence !

- N° 4 : La moyenne d'âge de la guilde est de 25 ans et nous aimerions garder une certaine maturité au sein de celle-ci. Cette information est toutefois donnée à titre indicatif, il n'y a pas d'âge minimum requis pour nous rejoindre.

- N° 5 : Ce point n'est pas indispensable, mais il est toujours bien de le préciser. Comme dans toutes les guildes, il est demandé un minimum de présence lors des sorties organisées. Nous ne sommes pas à l'armée, ça reste un jeu, mais, lorsque l'on rejoint une guilde, c'est aussi pour jouer avec d'autres personnes et créer des liens. A ce sujet, nous apprécions, également, la politesse.

Informations sur le serveur :

Anthalon est un serveur avec des joueur de tous horizons et nationalités (Anglais et Allemands, principalement, puis arrivent les Portugais, les Français, les Italien et les Espagnols).
Le serveur a connu, comme les autres, une perte de fréquentation, ce qui a rendu les Nuiens plus forts, mais les Haranyen les repoussent encore et toujours (4 châteaux sont haraniens depuis 1 mois).

Ce que nous souhaitons, c'est de renforcer la présence francophone sur le serveur. Notre plus gros objectif, à long terme, serait d'avoir et de garder un château, comme tout le monde. Et oui, ça paraît simple, mais ça serait la première fois pour les francophones d'Anthalon !

D'un point de vue plus réaliste, nous aimerions gonfler nos rangs afin de pouvoir un accès plus facile aux "Gros donjons/PvE" (Cœur d’Ayanad, Serpentis, Sommet de Contebruine... /Nazar, Morpheus, Anthalon...) et aussi plus fréquemment, mais aussi aux événements PvP (Halcyona, Assaut Abyssal, Vallon des brumes, etc.).

Pour les nouveaux joueurs, ils sont également les bienvenus ! On a tous commencé au niveau 1. De plus, nous avons tous nos petites astuces et conseils sur le jeu qu’il faut bien transmettre aux autres ! Le mot clé est l’entraide !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Pour nous rejoindre, ça se passe sur le serveur Anthalon (CTRL + T / recherche de guilde / "Alliance Haranya" / Meneur Dimdam. Envoyez-nous une candidature en précisant que vous nous avez trouvés sur J O L.
Vous pouvez, également, contacter Harfang, Lilyna ou Cliria en jeu, si vous désirez de plus amples informations avant de postuler.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce (petit) pavé, en espérant que vous ne vous êtes pas endormi et à bientôt en jeu, j’espère ! =)

Haha je te remercie, je l'avoue on est la seule guilde full franco qui est active sur Anthalon !
Les autres guildes full franco ne dépassent pas les 10 actifs et encore ... C'est dommage car il y a du potentiel pour retourner le serveur a notre avantage ! ^^

Enfin encore merci a toi bonne continuation !
Bon courage pour votre recrutement!

Pour te remonter un peu le moral , blood company a bien plus de 10 Fr actifs! Mais bon, on est l'ouest (physiquement parlant ;-p)

PS : j'ai bougé le sujet de Orchidna sur Général car la sous catégorie Anthalon n'existe pas et modifier le titre du post pour mettre en valeur le serveur
Bonsoir !

Ohh tu est de chez les BC ? ha ha oui mais je ne savait pas si vous étiez tous des français ! ^^

il faudrait qu'on arrive a s'arranger entre tout les FR ( Sauf les Black dragon ...= = ) du serveur pour crée une grosse alliance ha ha, c'est pour quand votre château sinon ? :P

( Merçi j'ai réaliser après que j'avait fait une bêtise pour le serveur la nostalgie sûrement )
Alors moi je débarque avec mon sac à dos en fait, j'ai pas fait trop le recensement mais nous avons 1/3 de français peu etre un peu plus. Et les black dragons sont des amis de ce que j'ai compris (ce qui expliquerait que pour vous non!).
les BD a oui ceux la font marrer tlm ils sont censés faire trembler les OOC........ ca marche pas bien c est l inverse qui se passe les ooc qui farme les BD a la statue de Nui.......

pauvre BD qui bientot vont se retrouver seul sans "chaperons" !! oopsss


Je suis pas certaine qu'a 10 leur but soit de les faire trembler mais plutôt de les faire chier. Et ça par contre, ça à l'air plutôt réussit ;-)
On m'a raconté un drôle de truc avec les Big Fan qui seraient tombés sur les OOC "violet" pour casser les dents des BD, s'en est suivi une désintégration des OOC. J'aurais aimé voir ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés