Kof XIV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le netcode a l'air pourri...putain on arrivera jamais à trouver un jeu de stomb correct ou quoi ?
A priori ça dépend des testeurs, il y a 3 mag qui l'ont trouvé tres bien et d'autre a chiez.

C'est comme pour SFV il faut utilisé les options pour jouer avec les personne dans la geocalisation et la pas de lag, c'est sur que contre un corréen ou un japonais , le lag doit faire mal.

Autre truc il apparaitrais que le jeu lag beaucoup moin sur des console cablé et non en WIFI.
Message supprimé par son auteur.
bon on est mercredi la
j'ai pas lancé le jeu , y'a eut le patch 360 ou bien ?
parce que la il branle quoi serieux.... j'ai bien envie de m'y mettre mais sans patch c'est l'horreur.
comme le disait arsene on à essayé de jouer hier soir mais bon comme d'hab quoi : du imput lag et surtout un jeu ralenti . c'est pour ça que tu as trouver street speed apres mais c'est pas normal du tout !
bref :tresfache
Citation :
Publié par ilejesthe
bon on est mercredi la
j'ai pas lancé le jeu , y'a eut le patch 360 ou bien ?
parce que la il branle quoi serieux.... j'ai bien envie de m'y mettre mais sans patch c'est l'horreur.
comme le disait arsene on à essayé de jouer hier soir mais bon comme d'hab quoi : du imput lag et surtout un jeu ralenti . c'est pour ça que tu as trouver street speed apres mais c'est pas normal du tout !
bref :tresfache
compte voyageur tres ennervé
et on est pas mercredi et normalement la date officiel de sortie est le 26 soit demain, mais beaucoup parlent d'avoir eu le patch donc cela doit venir de toi, a moins qu'ils aient la version us.
Citation :
Publié par allensan
compte voyageur tres ennervé
et on est pas mercredi et normalement la date officiel de sortie est le 26 soit demain, mais beaucoup parlent d'avoir eu le patch donc cela doit venir de toi, a moins qu'ils aient la version us.
Je viens d'avoir le jeu et le patch 1.01 est sorti. Après le jeu tourne niquel, mais pas encore testé le online (faut déjà que je sache quoi jouer).
Citation :
Publié par Sharnt
J'aime pas le jeu, c'est pas ce que j'aime dans kof, ça me fait chier.
Trop de zoning pour toi, ça te rappelle les pires heures où l'on jouait à SF4 :O
Honnêtement la réalisation du jeu à 10 ans de retard et campe sur ses acquis, la promo un peu flatteuse des pro players est franchement pas totalement objective.

Bon après est ce que l'on peu s'amuser sur ce jeu? surement.

Ca reste un jeu de baston ou ya des perso qui ont des boules , des dragons , etc.
Citation :
Publié par Smokeur
Honnêtement la réalisation du jeu à 10 ans de retard et campe sur ses acquis, la promo un peu flatteuse des pro players est franchement pas totalement objective.

Bon après est ce que l'on peu s'amuser sur ce jeu? surement.

Ca reste un jeu de baston ou ya des perso qui ont des boules , des dragons , etc.
Les graphismes font certes "plastiques" mais les sons des coups sont extras , les animations sont fluides et y a GEESE !
Citation :
Publié par Smokeur
Honnêtement la réalisation du jeu à 10 ans de retard et campe sur ses acquis, la promo un peu flatteuse des pro players est franchement pas totalement objective.

Bon après est ce que l'on peu s'amuser sur ce jeu? surement.

Ca reste un jeu de baston ou ya des perso qui ont des boules , des dragons , etc.
et ? il y a encore des jeux qui ont plus de 10 ans qui sont tres fun a jouer et surtout acceptable en terme de réal encore aujourd'hui .
et la critique ça reste un jeux de baston avec des boules et des dragons
Je vois pas ou c'est une tare ?
Citation :
Publié par allensan
et ? il y a encore des jeux qui ont plus de 10 ans qui sont tres fun a jouer et surtout acceptable en terme de réal encore aujourd'hui .
L'argument qui revient souvent sur la table ça, alors certes je suis d'accord on s'amuse sur les vieux jeux mais bon kof 14 il sort la et a dix ans de retard graphiquement , virtua fighter 5 lui était dans son temps par exemple et le dernier guilty gear lui propose carrément un renouveau.
kof 14 dans dix ans? on verra ça comme une blague peut etre ou pas.


Citation :
Publié par allensan


et la critique ça reste un jeux de baston avec des boules et des dragons
Je vois pas ou c'est une tare ?
Je critiquais absolument pas quand je parle de boule et de dragon c'est justement l'aspect positif, ça reste accessible ( faut arrêter un peu d'imaginer des choses... )
Le jeu est surement bien de ce que j'en vois, mais ce qui me fatigue un petit peu c'est le message un peu faux cul de la la communauté du versus de vouloir nous faire passer se truc pour le jeu de combat ultime en tapant un peu sur street au passage, alors que sans etre voyant l'avenir de kof chez les joueurs je l'imagine mal.


Citation :
Publié par iTzChomp
Les graphismes font certes "plastiques" mais les sons des coups sont extras , les animations sont fluides et y a GEESE !
A 3 ou 4 exceptions les animations sont dégueulasse. Alors si tu entends part fluide c'est parceque il manque des étapes dans les animations rendant ça rapide, alors ok c'est fluide.

Dernière modification par Smokeur ; 26/08/2016 à 16h57.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Ca tourne pas mal j'ai pas trop fais d'online encore mais je vois beaucoup de Geese,de Iori et de K' aussi. Et les persos de la démo bien entendu, ça prend pas trop de risques en somme
Geese il est tellement ouf, mais tellement le bordel dans ma tête pour les maxmodes..... (surtout les 214AC, 6[X])
Quand je dis que je n'aime pas ce jeu:

Le truc craqué par contre c'est le 3vs3 en online, un joueur par perso, bon de ce que j'en ai vu il suffit d'un player avec une mauvaise connec et ça fou le boxon mais voila une idée digne d’intérêt.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
De quoi rappeler les heures sombres de Street Fighter 4.
Sauf que là tu joues Honda et que t'as 12 Ex doskoi par round.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés