Pré-requis quête Le Tour du Monde

Répondre
Partager Rechercher
De jol :
Citation :
Pour entamer cette quête, vous devrez d'abord avoir terminé la série de quêtes proposée par Badufron le Chef Mercenaire, ce dernier étant caché au fond de la prison d'Astrub.
Je suis à l'étape où on doit aller chercher un os de chafer pointu et lui donner. J'ai choisi le parchemin et sagesse ensuite le dialogue s'est terminé.

Metag Robill ne veut pas me proposer la quête (ou alors j'ai p-e cliqué sur le texte indiquant que je ne suis pas intéressé sans m'en apercevoir mais ça m'étonnerait que DOFUS ne repropose pas la quête plus tard quand même).
Je ne comprends pas parce que j'ai déjà fait cette quête sur d'autres personnages sans soucis mais là sur ma team de niveau 30 il ne me propose rien.

Pour résumer : quels sont les pré-requis pour déclencher la quête ?
Un moment lorsqu'on refusait son offre, Metag ne la proposait plus. J'ignore si ça a été corrigé.

Mais si tu es lvl 30, as bien réalisé la quête d'apprentissage à Incarnam, celle de ta classe à Astrub et jusqu'à Héros de Pacotille... Il se pourrait que ce soit cela.
J'ai uniquement réalisé la quête à partir de la milice (aucune autre quête).
Je viens de passer niveau 33 ainsi que plusieurs succès et il daigne enfin vouloir m'adresser la parole.

Problème réglé donc (même si on ne saura jamais vraiment comment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés