Hâche du Pacte - Set de la vengeance de la Liche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je suis à la recherche de cette arme mais avant d'en avoir entendu parlé je ne l'avais jamais croisé, quelqu'un sait il où peut on l'acheter/looter ?

(je la cherche pour son enchantement +696 dégât des armes toutes les 5 sec)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pact's axe.jpg
Taille : 345x325
Poids : 37,1 Ko
ID : 270571  

Dernière modification par Zenephir ; 16/08/2016 à 12h23.
PvP Reward Bag
PvP Vendor
PvP Elite Vendor

A confirmé mais il parait que l'enchant a été nerf à 34X ce qui est la valeur normal de l'enchant après DarkBrotherhood. N'ayant pas l'arme j'espère que quelqu'un te fournira une meilleure réponse que moi :/

Source du loot :
http://elderscrollsonline.wiki.fextr...+the+Leech+Set

Et pour l'explication mon anglais étant pratiquement inexistant tu pourras p-e trouver ton bonheur sur cette page :

https://forums.elderscrollsonline.co...ons-axe-change

Amicalement.
C'est pas grave c'est aujourd'hui que la MàJ tombe sur Console ! Je vais pouvoir découvrir les nouveaux donjons

L'idée de la hâche c'était pour finaliser le Stamplar pour le PVE. J'ai pas encore les 5 ophidien cruels donc je tourne au classique:

5 gémellaire
2 dagues acérées mère de la nuit
1 tête + 1 épaule mère de la nuit
1 arc de maelstrom
3 agi robustes

Quand j'ai entendu parler de la hache j'me suis dis qu'il y avait un truc sympa à faire
Je profite de ce topic pour demander quelques conseils sur le loup garou.

Je ne trouve pas d'infos à jour sur cet arbre de compétence et étant récemment passé à la Stamina je ne le connais pas du tout

- Le Loup Garou apporte-t-il un (des) bonus conséquents dans Maelström et en Raids ?

- Les passifs liés à la stam max et à la regen sont ils activés sous forme humaine ou seulement loup garou ?

Merci d'avance pour vos réponses
Serait-il équilibré d'avoir les pouvoirs passif du loup garou sous forme humaine, sans se transformer ?

Non.

Pourtant, dans le passé, il suffisait d'être lycanthrope, mais même Zenimax remarque les incohérences.
Il faut équiper l'ultime dans sa barre d'action pour bénéficier des 15% de régénération, mais franchement, je ne l'utilise pas.
J'ai quand même conservé la lycanthropie pour mon NB vigueur, je ne pourrais pas t'en dire plus sur l'apport en PvE, mon NB n'a pas le droit de le pratiquer.
Enfin, cela doit t'offrir de bonne période de burst, mais cela compensera-t-il ton changement d'ultime ?

Dernière modification par Compte #511000 ; 24/08/2016 à 13h26.
Non, il faut l'ultime dans sa barre pour bénéficier des 15% de regen.
C'est dans la description de l'ultime.

Par contre, il faudra te transformer, (Donc utiliser l'ultime), pour utiliser les pouvoirs actifs du loup garou (3eme barre d'action) et bénéficier des passifs.

Dernière modification par Compte #511000 ; 24/08/2016 à 14h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés