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Sorts à effet dépendant du niveau et Kolizéum & JcJ en général
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Par curiosité :
Quid des boucliers zobal? Quid en pvm? Sinon perso je ne changerai en rien ces sorts, mais essayerai plus d'améliorer le matchmaking des koli |
23/08/2016, 12h42 |
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je vois pas trop le soucis, certes les joueurs de plus bas niveau ont plus de mal versus les invocs/réductions de dmg des plus hauts niveau, mais ça me semble logique en fait x)
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23/08/2016, 14h24 |
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#391212
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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23/08/2016, 16h36 |
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#391212 |
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@Floudeur
En appariement solo, théoriquement, on va dire oui. En prémade, lorsque des gens créent volontairement une équipe aux niveaux disparates, ça veut plus trop rien dire en fait... et c'est surtout dans ce cas qu'un "moyennage" des "effets de niveau" serait intéressant. Le fait que niveau X des armures réduisent de X*Z, mais qu'au niveau X+50 ça réduise de X*Y, là, le joueur n'a absolument AUCUNE influence. L'impact de la vitalité sur les Bouclier ne provient pas QUE de la vitalité liée à ton niveau, elle provient également de tes items. Selon ce que tu portes, s'il y a over-mage, la différence de vitalité purement liée au niveau peut être complètement compensée, même entre deux personnages de 50 niveaux d'écart. La valeur de réduction / vitalité d'invocation dépendante du niveau, elle, NON. Je ne sais pas à quels niveaux vous pratiquez du JcJ, forcément, full 200, on n'a pas cette problématique, et le cas échéant, c'est en votre FAVEUR. Dès lors que l'on joue dans des tranches intermédiaires, entre 100 et 170, je vous assure que c'est très vite palpable, et trop déterminant. De la même manière que les châtiments du Sacrieur ne boostent pas de la même manière selon si les dégâts proviennent d'un mob ou d'un joueur, je vois pas en quoi ce serait aberrant de juste changer le facteur niveau de "niveau du joueur" à "moyenne des niveaux des joueurs protagonistes du combat". |
23/08/2016, 19h40 |
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